centre de formation

Avatar du membre
nicobabette
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2013 16:12
Localisation : Marseille T.P

centre de formation

Message non lu par nicobabette »

salut a tous
je fais actuellement une carriere avec l'om (c'est ma troisiéme saison) bref j'ai construit un centre de formation au bresil (rio) j'ai mis le paquet question construction il es au top on peut meme y lire que les meilleur joueur préfere mon centre seul bémole aucun joueur depuis la construiction (2eme année) j'ai embaucher un entraineur junior pour le centre (bresilien)
j'ai tout essayer je n'arrive pas
si quelqu'un porrais m'aider car la je déprime lol
merciii
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: centre de formation

Message non lu par spoucknick00 »

as tu designé un niveau mini et un talent mini ? car si oui c est ça enf aite ...au debut les centre c est que des merde que tu vas te tapé ...faut attendre mais c est pas rentable si tu prends un club comme l OM .
les centres je les conseils pour ceux qui prenne des clubs sans prestige ...la c est plus rentable sauf si bien sur tu veux des joueurs d un pays bien preci
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
nicobabette
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2013 16:12
Localisation : Marseille T.P

Re: centre de formation

Message non lu par nicobabette »

merci beaucoup je vais suivre ton conseil vendre le centre sa me rapportera un peu plus de 10 millions et plus me pencher sur la recherche junior j'ai regarder les tuto du site ressassement sa va m'aider j’espère car avec le logiciel de recherche et les recruteur mes junior sont pas top top

encore merci j'adore se site
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: centre de formation

Message non lu par Tobb »

Slt
Les centres de formations sont beaucoup moins rentables qu' auparavant, surtout avec un club comme Marseille comme te l' a dit Spouck
Tu peux le garder ceci dit, de temps en temps un bon joueur y arrivera. Mais faut savoir qu' il y a d' autres moyens beaucoup + rapides pour se renforcer en juniors
Avatar du membre
nicobabette
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2013 16:12
Localisation : Marseille T.P

Re: centre de formation

Message non lu par nicobabette »

merci tobb je l'ai vendu toute façon je c'est pas pourquoi aucun joueur ne venais je testerai avec un club de national par contre si tu as a 2 3 astuce pour renforcer mon equipe junior suis preneur car si je compte sur mes recruteur :) j'ai lue les tuto du site surtout lui sur la recherche européen fais la journée d’essais ect .... mais rien d'extraordinaire

par contre (rien a voir) mais je vois que dans le staff dans les tuto que j'ai pue voir sur le site, exemple katsumi en masseuse il y as t-il un patch ? car j'ai installer tout les patch que conseil jjacq dans son tuto bien commencer une partie ,j'aimerai bien l'avoir cette masseuse lol

merci beaucoup
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17795
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: centre de formation

Message non lu par JJacq »

lol... Katsuni est très occupée par le Club FCM, donc pas dispo... :mdr:

En fait, c'est une recruteuse, et c'est dans le patch du Club FCM :
http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... er-13.html

Sinon, pour faire son propre Staff, ça se passe dans l'Editeur du Jeu, avant de commencer une partie...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
nicobabette
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2013 16:12
Localisation : Marseille T.P

Re: centre de formation

Message non lu par nicobabette »

sacré chance se club ,oui j'ai vue qu'on peut y mettre une photo avec comme dans le tuto avec barthez cantona ect...enfin je pense l'éditeur je l'ai mis en mode administrateur a l'aide mais je maitrise pas trop encore en faite quand j'ouvre la fenêtre de l’éditeur elle es trop grande j'ai pas accès au bas de la fenêtre mémé en levant la barre de tache de mon ordi du coup je peux pas sauvgarder les données j'essaie de régler e problème lol
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: centre de formation

Message non lu par Tobb »

nicobabette a écrit : si je compte sur mes recruteur :) j'ai lue les tuto du site surtout lui sur la recherche européen fais la journée d’essais ect .... mais rien d'extraordinaire
Journée d' essai, malheureusement rien de terrible, je continue a la programmer, mais vraiment par acquis de conscience :siflotte:
Pour attraper des tops juniors, faut envoyer tes recruteurs en "supervision jeunes joueurs (permanente)"
Et au bout de cinq saisons ( environ) ils te proposeront a chaque coup des 9 et 10 étoiles + de temps en temps un plan joueur évoluant dans un centre de formation adverse
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17795
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: centre de formation

Message non lu par JJacq »

nicobabette a écrit :sacré chance se club ,oui j'ai vue qu'on peut y mettre une photo avec comme dans le tuto avec barthez cantona ect...enfin je pense l'éditeur je l'ai mis en mode administrateur a l'aide mais je maitrise pas trop encore en faite quand j'ouvre la fenêtre de l’éditeur elle es trop grande j'ai pas accès au bas de la fenêtre mémé en levant la barre de tache de mon ordi du coup je peux pas sauvgarder les données j'essaie de régler e problème lol
Vérifie que ton Windows, en paramétrage affichage, soit bien paramétré comme ça :
Image
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
nicobabette
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2013 16:12
Localisation : Marseille T.P

Re: centre de formation

Message non lu par nicobabette »

Tobb a écrit :
nicobabette a écrit : si je compte sur mes recruteur :) j'ai lue les tuto du site surtout lui sur la recherche européen fais la journée d’essais ect .... mais rien d'extraordinaire
Journée d' essai, malheureusement rien de terrible, je continue a la programmer, mais vraiment par acquis de conscience :siflotte:
Pour attraper des tops juniors, faut envoyer tes recruteurs en "supervision jeunes joueurs (permanente)"
Et au bout de cinq saisons ( environ) ils te proposeront a chaque coup des 9 et 10 étoiles + de temps en temps un plan joueur évoluant dans un centre de formation adverse
tobb merci je suis juste un peu trop presser je penser pas qui falai autant attendre donc j'avais arrêter la supervision de jeune permanente merci pour se renseignement
Avatar du membre
nicobabette
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2013 16:12
Localisation : Marseille T.P

Re: centre de formation

Message non lu par nicobabette »

JJacq a écrit :
nicobabette a écrit :sacré chance se club ,oui j'ai vue qu'on peut y mettre une photo avec comme dans le tuto avec barthez cantona ect...enfin je pense l'éditeur je l'ai mis en mode administrateur a l'aide mais je maitrise pas trop encore en faite quand j'ouvre la fenêtre de l’éditeur elle es trop grande j'ai pas accès au bas de la fenêtre mémé en levant la barre de tache de mon ordi du coup je peux pas sauvgarder les données j'essaie de régler e problème lol
Vérifie que ton Windows, en paramétrage affichage, soit bien paramétré comme ça :
Image

Super merci jjacq se windows 8 me rend chèvre il étais sur 150 au lieu du (par default)

au passage je tiens a te féliciter ainsi que toute l’équipe du travail que vous faite les tuto sont super compréhensive c'est ma première année sur lfp j'ai voulue tester et suis tomber accro et maintenant que je vois que grâce a des gens comme vous le jeu deviens vraiment attractive compare a la concurrence que je me langui le 14 c'est incroyable tout se que je savais pas et que j'ai appris grâce au site
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: centre de formation

Message non lu par Tobb »

nicobabette a écrit : tobb merci je suis juste un peu trop presser je penser pas qui falai autant attendre donc j'avais arrêter la supervision de jeune permanente merci pour se renseignement
Tentes dans ces cas là d' arracher les bons éléments des centres de formations adverses
Ils " déménagent" moins facilement qu' auparavent, mais en alignant les billets ou un contrat pro (reserve ou équipe première), tu devrais en attirer qlq' uns
Avatar du membre
nicobabette
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2013 16:12
Localisation : Marseille T.P

Re: centre de formation

Message non lu par nicobabette »

Tobb a écrit :
nicobabette a écrit : tobb merci je suis juste un peu trop presser je penser pas qui falai autant attendre donc j'avais arrêter la supervision de jeune permanente merci pour se renseignement
Tentes dans ces cas là d' arracher les bons éléments des centres de formations adverses
Ils " déménagent" moins facilement qu' auparavent, mais en alignant les billets ou un contrat pro (reserve ou équipe première), tu devrais en attirer qlq' uns
Merci je vais tenter sa
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: centre de formation

Message non lu par spoucknick00 »

nicobabette a écrit :
JJacq a écrit :
nicobabette a écrit :sacré chance se club ,oui j'ai vue qu'on peut y mettre une photo avec comme dans le tuto avec barthez cantona ect...enfin je pense l'éditeur je l'ai mis en mode administrateur a l'aide mais je maitrise pas trop encore en faite quand j'ouvre la fenêtre de l’éditeur elle es trop grande j'ai pas accès au bas de la fenêtre mémé en levant la barre de tache de mon ordi du coup je peux pas sauvgarder les données j'essaie de régler e problème lol
Vérifie que ton Windows, en paramétrage affichage, soit bien paramétré comme ça :
Image

Super merci jjacq se windows 8 me rend chèvre il étais sur 150 au lieu du (par default)

au passage je tiens a te féliciter ainsi que toute l’équipe du travail que vous faite les tuto sont super compréhensive c'est ma première année sur lfp j'ai voulue tester et suis tomber accro et maintenant que je vois que grâce a des gens comme vous le jeu deviens vraiment attractive compare a la concurrence que je me langui le 14 c'est incroyable tout se que je savais pas et que j'ai appris grâce au site
ah ben l autre jour quand j ai conseillé ça , c etait bien ça :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Stories »