L histoire de la NHL jouant au Football

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par JJacq »

Les couleurs de merde, ce sont les couleurs de ton club... :greensiffle:

Tu peux modifier les graphismes, mais les couleurs... :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

3 aout 2012

Message non lu par spoucknick00 »

le truc qui me fait toujours rire du debut de saison ce sont les pronostique et le resumé de ce qui s est passé avant la 1ere journée de championnat . Par contre c est rare pour etre noter , mais j ai fais mon footix , j ai acheter des joueurs :mdr:

[tabs][tabs:Chiffres Conf Est]Image

[tabs:Chiffres Conf Ouest]Image[/tabs]

mon pronostique ...bon ok , je me suis pas foulé , j ai tapé direct trier par niveau ...sa a tendance a me souler ce truc lol

Image

Donc demain , le grand rendez vous...et ceux pour quelques mois .
la suite un autre jour
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par spoucknick00 »

JJacq a écrit :Les couleurs de merde, ce sont les couleurs de ton club... :greensiffle:

Tu peux modifier les graphismes, mais les couleurs... :gene:
non les couleurs fonctionne pas trois Noir Jaune blanc et la , c est moche . Ce que j aurais aimer faire , c est mettre de vrais produit pour mon equipe . Avec le vrais maillot , tasse , rideau (des produit nhl tu as tout ce que tu veux c est incroyable la game de gadget que tu as :mrgreen: , tu as meme les coquille burne a l effigie de pittsburgh :mdr: )

j aurais aimer avoir une solution pour faire ce genre de patch ... pour mes equipe et ceux qui m auront demandé :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par JJacq »

spoucknick00 a écrit :
JJacq a écrit :Les couleurs de merde, ce sont les couleurs de ton club... :greensiffle:

Tu peux modifier les graphismes, mais les couleurs... :gene:
non les couleurs fonctionne pas trois Noir Jaune blanc et la , c est moche . Ce que j aurais aimer faire , c est mettre de vrais produit pour mon equipe . Avec le vrais maillot , tasse , rideau (des produit nhl tu as tout ce que tu veux c est incroyable la game de gadget que tu as :mrgreen: , tu as meme les coquille burne a l effigie de pittsburgh :mdr: )

j aurais aimer avoir une solution pour faire ce genre de patch ... pour mes equipe et ceux qui m auront demandé :clin1:
Ok, je note et te dirais où et comment. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

4 aout 2012

Message non lu par spoucknick00 »

Eh ben nous voici dans le dure et le 1er match , on aurait pu dire que c est le choc de titan entre Crosby et Ovechkin . On s attend toujours a du specctacle entre les deux . D ailleurs , on a etait servis .

[tabs][tabs: presentation]Image
[tabs][tabs: presentation 2]Image
[tabs][tabs: image 1]Image
[tabs][tabs: image 2 ]Image
[tabs][tabs: image 3]Image
[tabs][tabs: resume ]Image
[tabs][tabs:classement ]Image[/tabs]

un petit truc aussi , les capitaines designé pour cette saison sont : (logiquement les vrais comme irl :mrgreen: )

Image

et nous sommes fiere de nos supporteurs qui ont repondu present pour la campagne d abonnement :cont1:

Image
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

6 aout 2012

Message non lu par spoucknick00 »

apres ce petit weekend bien benefique et surtout un bon resultat , j ai eu une surprise . Une demande de sponsoring pour les panneaux dans le stade . Ben ça tombe bien vu le nombre de panneaux qu on a de dispo , sa ferra moins nu dans le stade . Vu le nombre de qui me reste , je ne fais pas mon difficile , je ne négocie pas comme un crevard . 2 petites négociations et j accepte :greensiffle:

Image

et pour couronné le tout , un juniors a signé chez nous , enfin car on commençait a désespérer de ce coté la . Bon direct , on le chouchoute et on le met titulaire . Bien sur , on lui paye un prof , on le met titulaire et entrainement avec les pros . Si avec ça , il progresse pas , je lui démastique la gueule

[tabs][tabs: recrue]Image
[tabs][tabs: equipe]Image[/tabs]

petite apparter

vous pouvez voir que mes juniors sont americain alors qu ils devrait etre canadien . C est normal , car j ai mis les coordonnée geo americain et les recrues juniors americain et les choix de recrues aussi americain . Je me rappel plus si j ai fais ça pour tous les clubs americain de la NHL car je voulais testé en jeu ...ben sa fonctionne bien :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par Koxx »

J'ai fait pareil, sur le 13 ca fonctionne, alors que sur le 12, ca pouvait pas, on devait forcément mettre le pays d'origine. Sinon c'était considéré comme une erreur. Enfin il me semble. Y'avait un truc dans le genre.

Sinon, je serais pas pour toi. Je préfère les canadiens^^. Qui commence leur saison bien mieux que dans ma partie (5 défaites, si si.)

On voit que le créateur de cette bdd est supporter Penguins... :siflotte: (Quoique il avaient finis premier(penguins) et deuxiéme(canadiens) de leur conf il me semble.)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par spoucknick00 »

ouai les deux oui et tres facilement ...leur seule bete noir ce fut boston .Sinon 16 victoires de rang pour pittsburgh et la defaite c etait en OT mais dans les stats sa compte en defaite ...justement contre boston :triste:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par Koxx »

Boston c'est le grand amour des canadiens ca^^... Bonne chance ca doit être coton d'aller gagner la Stanley... Je vais avoir un third sympa pour les canadiens qui en avait pas...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par spoucknick00 »

ben dans le jeu , je suis assez confiant en IRL un peu moins :siflotte: :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

11 aout 2012

Message non lu par spoucknick00 »

bon apres un 1er match compliqué contre un favoris . On trouve en 2eme journée un grand rival de Pitt . Les NY Rangers au madison Square Garden . C etait un reve de gosse d aller dans cette enceinte mythique . ben c est chose faite ( dans la vie reel aussi et c est veridique en plus c etait vraiment un reve d y aller , pour visité c etait 17 dollars d ailleurs lol) . Au passage , je profite pour parler a Rick Nash un de mes chouchou . Je lui ai fais comprendre que l année prochaine , je ferrais le forcing pour l avoir .


[tabs][tabs: presentation 1]Image
[tabs][tabs: presentation 2]Image
[tabs][tabs: image ]Image
[tabs][tabs: resume]Image
[tabs][tabs: classement]Image
[tabs][tabs:equipe du jour ]Image[/tabs]

suite a cette supebe victoire , le directeur est tres content de voir que les resultats sont la

Image
a suivre
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

13 aout 2012

Message non lu par spoucknick00 »

ahhhhhhhhhhhhh nous avons enfin un juniors qui signe chez nous , il etait temps car nos recruteur commencé a perdre espoir . Et moi aussi d ailleurs . Sa fait du bien au moral et en plus il est pas mauvais . Nous nous sommes empressé de le faire signé , designé un prof et le mettre titulaire direct en U18

Image

Sinon , j ai encore eu un rendez vous avec Mr Matrimoni ou devrais je dire Mme , ça depends de quel coté on se place . Nous avons donc encore signé un accord avec sa compagnie de Telecom "Trans Telecom"
[tabs][tabs: negociation ]
Image
[tabs: visuel ]Image[/tabs]
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

18 aout 2012

Message non lu par spoucknick00 »

aller un petit match contre Ottawa , sa aurait pu etre un beau match mais , le sccore est sans appel . Mais tres aidé par l arbitre ...Mr burkle est lui aussi tres content . Apres 3 journées , on est en tete et la confiance est amelioré :mrgreen:

[tabs][tabs: presentation 1]Image
[tabs: presentation 2]Image
[tabs: resume]Image
[tabs: classement]Image
[tabs:reaction du conseil]Image[/tabs]
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

20 aout 2012

Message non lu par spoucknick00 »

champagne , on a posé encore une nouvelle pierre pour ameliore nos infrastructure ...mais bon je vais a cours de cash ,va falloir que nottre billeterie s ameliore , car va falloir que je choisisse entre recrutement ou amelioré nos infras ...gros dilemme a venir

Image

encore un petit rendez , decidement nos resultats attirent ...et hop encore une signature de sponsors pour nos panneaux

Image
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

25 aout 2012

Message non lu par spoucknick00 »

ben , je parlais cash la derniere fois , j ai meme pas eu besoin de pleurer aupres du president , voila que nos sponsors nous offres une petite enveloppe ...c est chouette mais pas assez pour avoir les joueurs que je veux . C est deja ça de prit , je vais essayer de recruter du coup un MDF que j aprecie , Patrick Sharp ...un vieux mais tres bon .

[tabs][tabs: mon cadeau]Image
[tabs: mon achat]Image[/tabs]

bon sinon le match du joueur contre Tampa bay( cest la que je me suis aperçu que j avais queuter lors de mon installation :siflotte: ) , logiquement sa aurait du etre un match assez eqquilibré , ben c est ce qui s est passer . Beau match , tres penible mais soulagement a la fin ... On perdait 2 a 0 et la , se fut le reveil ... avec un grand sydney Crosby :gene:

[tabs][tabs: presentation 1]Image
[tabs: presentation 2 ]Image
[tabs: image 1]Image
[tabs: image 2]Image
[tabs: image 3 ]Image
[tabs: image 4 ]Image
[tabs: resumé]Image
[tabs: classement]Image[/tabs]
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

27 aout 2012

Message non lu par spoucknick00 »

Aller a peine fait une offre que Patrick Sharp arrive au club , sa me rejouis car j avais pas de MDF qui pouvais remplacer mon titulaire en cas de defaillance . bienvenu donc a Patrick

Image

toujours coté sponsors , decidement les semaines se suivent et se ressemble . Encore Mr Matrimoni , on doit etre le seul club a accepter les patenariat transexuel ... En tout cas on a encore signé un contrat avec sa boite . Et on a signé avec une boite d aviation . 5.9M de benefice grace au sponsors c est vraiment pas mal . Je suis assez content

Image
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

1 septembre 2012

Message non lu par spoucknick00 »

comme chaque mois , petite point financier , calendrier et message des dirigeants . Tout est au vert , tout vas bien . Esperont que cela dure . A noter que 3 de nos joueurs sont dans le top 5 des joueurs les plus chere , mais regarder le nom du 5eme :mrgreen: . Merci Jjacq :mdr:

[tabs][tabs: calendrier]Image
[tabs: reunion du conseil]Image
[tabs: Meilleurs transferts]Image
[tabs: Joueur le plus chere ]Image
[tabs: mauvaise nouvelle ]Image
[tabs: produits derivé ]Image
[tabs: statue financier]Image[/tabs]
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

2 septembre 2012

Message non lu par spoucknick00 »

Voila le mega gros choc du debut de saison ... mais c etait sans compter sur une grosse equipe de pittsburgh . Score indiscutable et sans appel . Encore un bon match de Syd et aussi de malkin . Les gros sont la :gene: A noter qu on a sauté une journée ...groupe de 15 equipes oblige ... Malgré ça , on reste 1er de notre conference :cont1:

[tabs][tabs: presentation 1 ]Image
[tabs: presentation 2]Image
[tabs: resumé ]Image
[tabs: classement]Image[/tabs]
a suivre
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par Koxx »

Ha.... Même pas drôle. Bon les Canadiens sont troisième quand même. (bien mieux que dans ma partie).

Bravo pour Labistouquette? C'est lui que l'on veux suivre maintenant.^^
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par spoucknick00 »

lol merci koxx ...oui il va falloir car il est pas mal pour un joueur creer . Ce nom vient du patch de jjacq des noms rigolo :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par JJacq »

spoucknick00 a écrit :lol merci koxx ...oui il va falloir car il est pas mal pour un joueur creer . Ce nom vient du patch de jjacq des noms rigolo :mrgreen:
lol... :mrgreen:

Avoir un joueur créé par le Jeu si bien placé, c'est rare en première saison...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par spoucknick00 »

lol c est claire , je vais essayer de le transferer lors du mercato hiver mais vu le prix , c est pas gagné :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

6 septembre 2012

Message non lu par spoucknick00 »

et voila la valse des joueurs internationaux va commencer , et malgré que j ai mis juste les canadiens internationaux , on retrouve deja des joueurs NHL dans les selections national :mrgreen: . Et moi je perds un joueurs a chaque fois . Pour ça aussi faut recruter et avoir un bon vivier de joueurs en reserve :mrgreen:
j ai pas regardé tout les pays , juste ceux que j avais l occasion de regarder

[tabs][tabs: mon selectioné ]Image
[tabs: selection finlande ]Image
[tabs: selection slovaque]Image[/tabs]

j ai egalement signé avec un nouveau sponsor Mamie Caline . J avoues que c est pas une grosse somme . Mais ça , plus ça , plus ça , ça commence a s accumulé et au final sa devient interessant

Image
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

9 septembre 2012

Message non lu par spoucknick00 »

Treve international oblige , j avais rien et donc je me fais un petit plaisir en match amical contre un club de la Jamaique (je me rappelé plus si j avais deja fais chez eux lol ) On peut voir que j ai un beau logo lol . Vous les aurez dans un pack qui verra le jour quand j en aurais marre de faire l AmNord lol (actuellement je fais trinité et tobago) . Bon le match c etait anecdotique .

[tabs][tabs: presentation]Image
[tabs: image ]Image
[tabs: resumé ]Image[/tabs]

sinon une foie n est pas coutume , nous avons sabré le champagne pour la fin de construction d un batiment . Comme nous avons les moyens , je donc relancer sur une autre et la c est pas n importe quoi , car le simple fait de passer ce batiment au niv 10 sa me permetra de contruire 3 batiments en meme temps

Image
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

15 septembre 2012

Message non lu par spoucknick00 »

Le championnat reprends et cetet fois contre les Carolina , sur le papier , je devais me balader ...ben c etait pas si facile que ça . Mon duo d attaque cartonne et le collectif commence a etre bien huiler . Pour couronné le tout , le president est super content . Bon sa fat deja quelques semaines qu il me le dit ...

[tabs][tabs:presentation 1 ]Image
[tabs:presentation 2 ]Image
[tabs: image 1]Image
[tabs: image 2]Image
[tabs: resume]Image
[tabs:classement]Image
[tabs: confiance du president]Image[/tabs]
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Stories »