BDD étrangères

yonisrg
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 30 oct. 2012 01:41

BDD étrangères

Message non lu par yonisrg »

Bonjour,
J'ai installé la base mondiale de clubs, ainsi que pas mal d'autres trucs comme les joueurs libres et 3 megapacks.
Mais j'étais à la recherche de BDDs qui m'intéressent beaucoup comme l'espagne, mexique, brésil et deux trois autres. J'en ai trouvé sur un site espagnol, et je me demandais si ça allait poser problème avec les vos patchs, ou ce n'est pas grave?
Merci de votre réponse =)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD étrangères

Message non lu par Horhgh »

Non ce n'est pas grave.

par contre il se peut que tu ais des joueurs en double qui apparaitraient dans nos BDD ainsi que dans les BDD étrangères (dans 2 clubs différents).
Tu peux les supprimer avec la fonction de l'éditeur (recherche joueurs en doubles- en sélectionnat "tout" et "même date de naissance")

Sinon en dehors des historiques de certains joueurs qui deviendraient incomplet, rien d'alarmant.
Ou peut-être les badges de clubs (si tu prend une BDD prend les badges aussi, car les Clubs n'auront pas forcément le même identifiant chez nous que chez eux.)

Et bien évidemment il faut installer en premier notre base Mondiale avant toute BDD, sinon elle pourrait supprimer des BDD (aussi bien certaines venant de chez nous, que venant d'ailleurs) :clin1:
yonisrg
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 30 oct. 2012 01:41

Re: BDD étrangères

Message non lu par yonisrg »

D'accord, merci beaucoup ^^
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD étrangères

Message non lu par spoucknick00 »

juste pour infos , c est quoi les 3 autres bdd qu il te manque ?
une histoire , un mythe , un peuple
yonisrg
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 30 oct. 2012 01:41

Re: BDD étrangères

Message non lu par yonisrg »

Oh, c'est pas vraiment un manque, c'est plutôt pour le fun de prendre un truc inconnu ^^
J'ai mis la BDD autriche de chez FMCorner par curiosité, car il y avait plein de championnats, et aussi Pérou, équateur, Colombie, Uruguay, Irlande sur un site espagnol.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD étrangères

Message non lu par spoucknick00 »

ah d accord , j aime bien savoir ce que les gens veulent ...sa me fait des stats par rapport a ce que moi je veux :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »