Problème match 3D

max22000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 20 juil. 2012 17:24

Problème match 3D

Message non lu par max22000 »

Salut à tous :hello:

Depuis que j'ai installé la mise à jour origin pour LFP 13, (recommandé par horgh je crois, parce que le match TV france posait un problème), et bien impossible de jouer à présent tous les match 3D (j'ai essayé une partie supplémentaire), le match se charge comme d'hab, et au bout d'un moment le fameux "LFP à cessé de fonctionner". Voilà si certains ont vécus la même chose ? pas très envie de réinstaller mon jeu ^^
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème match 3D

Message non lu par Horhgh »

Le patch TV France ne posait aucun problème.

C'est le jeu qui après l'update 2 avait subi des modifs sur l'affichage des équipes en présentation des matchs.
Donc j'ai été obligé de tout replacer pour fonctionner avec un jeu "à jour".

Pour ton problème, tu dois surement avoir besoin de réinstaller tous les patchs qui modifie l'aspect de la 3D (gants, filets, pelouse, crampons, etc...) si tu les avais installé avant ta mise-à-jour.
max22000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 20 juil. 2012 17:24

Re: Problème match 3D

Message non lu par max22000 »

Ben justement, à part ton GPP et le patch TV, j'avais rien installé d'autre niveau 3D, donc c'est bizarre quand même :/
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème match 3D

Message non lu par Horhgh »

aucun des 2 n'est en cause pour moi, sinon ça le ferait chez tout le monde.

Tes pilotes graphiques sont à jours ?

sinon je ne vois pas.
max22000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 20 juil. 2012 17:24

Re: Problème match 3D

Message non lu par max22000 »

J'ai trouvé la solution !! :mrgreen:

En fait, avec origin, j'ai fait "réparer l'installation" et ça à fonctionné nickel, depuis le mode 3D remarche ET en prime, ton patch TV France aussi, je n'ai pas douté une seule seconde que ça pouvais venir de toi :clin1:

Bonne soirée !
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème match 3D

Message non lu par Horhgh »

Le jeu est tellement capricieux cette année, qu'on peut douter de tout.

Mais au vue du peu de patchs que tu avais installé, il y avait peu de chance que ça vienne d'eux.
Surtout pour un retour bureau comme tu avais (sur le GPP ou les TV, ça serait généralisé à tous les utilisateurs un tel plantage :clin1: )

Donc dorénavant tu sauras qu'en cas de problème, le premier reflexe c'est la réparation !
Après on voit ce qui se passe, et si il faut, alors on se casse la tête pour trouver à résoudre le bug :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Support »