Story - Tuto Club FCM

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

je mise plutot sur l intelligence du jeu ...mauvais en course pour le nain de jardin et pecul pour ppdm ...vraiment super realiste cette partie :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »

:mdr: On peut voir ça comme ça. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par twispi »

C'est vrai, t'as raison et notre pauvre petit Spouck (la chochotte de service) sujet aux blessures :blblbl:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »

Dans la vraie vie, pour Spouck, c'est pas faux... Mais il a tenu presque un an sans bobo... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par Patchanka »

j'ai marqué :heureux: super ce soir je fais tout pêter... :mrgreen:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »

Patchanka a écrit :j'ai marqué :heureux: super ce soir je fais tout pêter... :mrgreen:
:mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

twispi a écrit :C'est vrai, t'as raison et notre pauvre petit Spouck (la chochotte de service) sujet aux blessures :blblbl:
eh la chochotte de service , meme avec une entorse , je vais au taff , je me fais pas arreter quand j ai une chiasse moi :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par twispi »

Moi non plus :hello:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

je parle pas de toi mais de PPDM :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »


- 29 septembre 2012 -


Quelques infos :

Je n'avais pas vu, mais le "fils de", Harglll, est, comme son père, en Sélection Nationale :
Image


Info technique, mais pour les joueurs du Luxembourg, le Jeu pioche aussi dans le fichier des "noms spéciaux" :greensiffle: :
Image


Coté Constructions, le "Chantier de construction" est terminé :
Image

Du coup, j'en ai lancé un autre :
Image


Il y a beaucoup d'interactions entre les constructions, et je vous invite vivement à consulter le Tuto fait sur le sujet par Kiki :
http://fifa-club-manager-forum.fr/guide ... -t272.html


Nos Juniors 17/18 font parler la poudre, et surtout l'un d'entre eux (qui, au vu de sa coiffure, ne doit pas marquer de la tête, sauf pour des amortis :mrgreen: ) :
Image


[hr]

[align=center]Le Match du Jour
- National 10ème journée -
[/align]

Image

L'équipe alignée :
Image


Résumé :

[tabs][tabs: Résumé]
Image

Oui, oui, oui, j'aime ça ! :mrgreen:

Deuxième belle victoire d'affilée, après les gros doutes d'un Nul et d'une défaite. Nouveau triplé de AM75, mais qui doit beaucoup à Patchanka, qui en a profité pour marquer lui aussi.

Sleg impérial dans ses cages, le duo en défense Psy - Fumuj au point et efficace, Tobb qui nous a fait un grand match, avec beaucoup de d'interception de ballons, et qui réussit à nous faire oublier son match avec carton rouge... Ce fut une grosse bataille au milieu du terrain. Kiki était un peu en-dessous pour ce match.

AM75 continue de marquer, mais sans les autres joueurs, il ne serait rien, car il y arrive grâce aux caviars distribués par ses camarades, mais quand il a le ballon, il est très individualiste. Il a d'ailleurs raté un pénalty en début de match... On lui pardonne pour l'instant, vu son nombre de buts et sa place de meilleur buteur en National. JJacq bien présent sur les cotés, mais nous a fait une transversale sur un coup-franc... A régler...

Coté remplacements (fatigue) : 69ème, Zedbum à la place de Yepyepyep, 72ème, Farwest à la place de Kiki, et 79ème, Horhgh à la place de PSG11.

Le leader a encore gagné, mais nous ne sommes plus très loin de lui, en regagnant ce jour la deuxième place... Le match qui nous opposera le 23 novembre sera-t-il décisif ?


[tabs: La Photo]
AM75 à l'honneur, pour son deuxième triplé en 2 matchs.
Image


[tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: Rapport de Match]
Image
[tabs: Equipe du jour]
Image

[tabs: Suspensions / Blessures]
Image



[tabs: Avent Vestiaire]
Hop ! un carré de moins ! :mrgreen:
Image
[/tabs]


Classements :
[tabs][tabs: National]
Image

[tabs: Réserve]
Image

[tabs: Juniors 17/18]
Image

[tabs: Juniors 15/16]
Image

[/tabs]


Petite blessure qui sera vite guérie pour Yepyepyep, suite à un tacle un peu trop poussé sur lui :
Image


[align=center].../...[/align]


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

ah ben enfin une belle victoire net et sans bavure :mrgreen: et le fils de horhgh normal qu il soit en selection vu le niveau du luxembourg :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :



Info technique, mais pour les joueurs du Luxembourg, le Jeu pioche aussi dans le fichier des "noms spéciaux" :greensiffle: :
Image


c'est parce que les listes de noms sont en lien avec les "langues parlées dans le pays" et pas le pays. :clin1:

Partout où tu auras le français comme langue le jeu va piocher dans la liste des noms "français".
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »


- 5 octobre 2012 -

Quelques infos :


Une évaluation des nouveaux joueurs a été faite, mais est-ce fiable ? :greensiffle:
Patchanka, Sleg, Tobb et compagnie n'y sont pas, car avec un historique plus ancien dans le patch FCM.
Image

Image

Là, c'est pas gentil pour lui :mrgreen: :
Image


Allez savoir pourquoi je n'ai pas choisi celui du PSG... :greensiffle:
Image


Encore quelques Juniors de recrutés :
Image


Ce fut juste, mais la Réserve passe un tour de plus en Coupe de District :ok: :
Image


C'est plein coté Sponsors. Il me faut agrandir le Siège pour en accueillir plus, ce à quoi je vais m'atteler :
Image


Les valeurs de nos joueurs ont été ajustées (cherchez pas, Spouck vaut 0 :mrgreen: )
Image


Mauvaise semaine coté blessures :gene: :
Image
Image


J'ai cliqué sur un bouton, dans cet écran, pour voir ce que ça faisait... Je le saurais dans une semaine, parait-il... :siflotte:
Image

J'ai bien fait, ça me donne une petite récompense...
Image



[hr]

[align=center]Le Match du Jour
- National 11ème journée -
[/align]

Image

L'équipe alignée, avec un petit changement au vu des blessés. Nous empruntons à la Réserve, pour 2 semaines, Janiniola, en remplacement de Farwest sur le banc :
Image

Pour la réserve, c'est Freddy qui assurera le boulot sur l'aile droite pendant ce temps :
Image



Résumé :

[tabs][tabs: Résumé]
Image

Match de fou ! :fou:

Un match qui avait été désigné Match au Sommet, et il le fut. Le public a en eu pour son argent, avec du drame, du sang, de la joie, de l'euphorie, du spectacle...

Tout avait très mal commencé, avec un but contre son camp de Psy, suite à un ballon qui lui a rebondit dessus. Puis Sleg fait un dégagement du poing (après 2 rebonds sur les poteaux) directement sur un attaquant adverse, qui ne demandait que ça... Ca sentait la défaite, le match était dur, l'arbitre laissant jouer... Puis vint un coup franc près de la surface de réparation, puissamment tiré par JJacq, qui redonna un peu d'espoir. C'est avec ce score de 1-2 que la première mi-temps s'acheva.

De retour sur le terrain, après une belle séance de motivation entre les joueurs,
ça joue toujours dur, l'arbitre est plus sévère, et on se prendra 2 cartons jaunes. Mais surtout, AM75 marquera, et nous revoici à 2-2. Ca va vite des 2 cotés, des occasions pour Vannes qui nous font peur... L'ambiance est énorme dans le stade... Et on se prend un but, normal cette fois, suite à une belle action de l'adversaire. Et puis, il se passe un truc entre Yepyepyep et PSG11, du beau jeu, une entente technique parfaite, et avec 2 passes décisives du premier, PSG11 enchainera 2 buts... Vannes nous fait trembler avec des tirs sur poteau et non-cadrés, mais finalement, on finira ce match avec la victoire ! :chaud:

Coté remplacements (cartons jaunes) : 76ème, Janiniola à la place de Kiki, et Matrimoni à la place de Psy. Nos deux remplaçants ont bien tenu leur rôle.

Ca se resserre en haut du classement, Créteil ayant fait match Nul...


[tabs: La Photo]
Nos héros gladiateurs du jour.
Image


[tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: Rapport de Match]
Image
[tabs: Equipe du jour]
Image

[tabs: Suspensions / Blessures]
Image



[tabs: Avent Vestiaire]
Elle a failli nous échapper, mais c'est une victoire. Un carré de moins. :mrgreen:
Image
[/tabs]


Classements :
[tabs][tabs: National]
Image

[tabs: Réserve]
Image

[tabs: Juniors 17/18]
Image

[tabs: Juniors 15/16]
Image

[/tabs]




[align=center].../...[/align]


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »


- 19 octobre 2012 -
Quelques infos :


Meilleur Joueur et meilleur Entraîneur de National, comme le mois précédent :mrgreen: :
Image


Il y a eu 15 jours de trêve, pour les matchs de Sélections Nationales. Fumuj et Horhgh sont donc parti, et voici le bilan à leur retour :gene: :
Image

Image
Image


Les arrivées en Juniors continuent, ça remplit bien les effectifs et le niveau monte :
Image
Image


Le résultat du bouton pressé sur l'écran Analyse... Bien... J'en fait quoi ? :siflotte:
Image


Grosses dépenses coté Constructions... Va falloir surveiller les comptes. :motus:
Image
Image


Et un tour de plus pour notre Réserve en Coupe de District. Les voici en 8èmes de Finale. :ok:
Image


Zut ! :alerte: Alors que l'infirmerie venait juste de se vider, un nouveau blessé :
Image


[hr]

[align=center]Le Match du Jour
- National 12ème journée -
[/align]

Image

L'équipe alignée, avec un petit changement dû à la blessure de Zedbum. Nous empruntons à la Réserve, pour 4 semaines, Fjuliano.
Image



Résumé :

[tabs][tabs: Résumé]
Image

Pas grand chose à dire sur ce match... :motus:

Ca allait très vite d'un camp à l'autre, beaucoup de ballons donnés à l'adversaire, un bon nombre de fautes sifflées ou pas... PSG11 très imprécis, à en rater 2 buts faciles, et AM75 complètement muselé, cible privilégiée du FC Metz. Il a tout de même pu délivrer une passe à Patchanka, qui en a profité pour marquer le but de l'égalisation.

Carton rouge pour un joueur adverse, pour 2 jaunes, suite à ses tacles incessant sur AM75. Carton jaune pour Tobb, mais absolument pas mérité... Simulation de son vis à vis. :siflotte:

Malgré notre avantage à 11 contre 10,pour toute la deuxième mi-temps, avec pas mal d'occasions pour nous (mais un gardien en face qui tenait bien ses cages), nous n'aurons pas su profiter de cette situation.

Coté remplacements (fatigue) : 69ème, fjuliano à la place de Yepyepyep, et Davelonlon à la place de Tobb. Puis à la 82ème (fatigue), Matrimoni à la place de Psy.

On descend d'une place, nos adversaires directs ayant tous remporté leur match. :triste:


[tabs: La Photo]
Pour AM75, ça a été son sort tout le match...
Image


[tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: Rapport de Match]
Image
[tabs: Equipe du jour]
Image

[tabs: Suspensions / Blessures]
Image



[tabs: Avent Vestiaire]
Ce n'est pas une défaite, donc un carré de moins. :gene:
Image
[/tabs]


Classements :
[tabs][tabs: National]
Image

[tabs: Réserve]
Image

[tabs: Juniors 17/18]
Image

[tabs: Juniors 15/16]
Image

[/tabs]


Pour une fois que c'est dans ce sens... :siflotte:
Image


[align=center].../...[/align]


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par Horhgh »

au fait, on ne voit pas les "points" dans le classement,
fenêtre trop petite je pense.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :au fait, on ne voit pas les "points" dans le classement,
fenêtre trop petite je pense.
Hein ? :suspect:

Sur une image de 770 de large, tu ne les vois pas ?
De mon coté, très lisible... :suspect:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par Horhgh »

je suis obligé de faire un clic droit "afficher l'image" :gene:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :je suis obligé de faire un clic droit "afficher l'image" :gene:
Une copie d'écran de ce que tu as de ton coté, pour voir. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par twispi »

Horhgh a écrit :au fait, on ne voit pas les "points" dans le classement,
fenêtre trop petite je pense.
Aucun souci de mon coté :ok:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

avec l age la vue baisse :greensiffle:

sinon la prochaine fois tu prends une femme qui prends la largeur de la photo pour l avent ...c est a peine si on voit un bout de la greluche .... :insulte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »

spoucknick00 a écrit :sinon la prochaine fois tu prends une femme qui prends la largeur de la photo pour l avent ...c est a peine si on voit un bout de la greluche .... :insulte:
:mdr:

Toute la largeur ? Elle ne serait pas un peu grasse ? :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
matlejap39
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 76
Enregistré le : 02 sept. 2012 16:29
Localisation : Jura

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par matlejap39 »

Spouck est jamais content c'est pas possible !!!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
Horhgh a écrit :je suis obligé de faire un clic droit "afficher l'image" :gene:
Une copie d'écran de ce que tu as de ton coté, pour voir. :clin1:
Pour préciser : écran 4/3 ; résolution 1280/1024 pixels
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

JJacq a écrit :
spoucknick00 a écrit :sinon la prochaine fois tu prends une femme qui prends la largeur de la photo pour l avent ...c est a peine si on voit un bout de la greluche .... :insulte:
:mdr:

Toute la largeur ? Elle ne serait pas un peu grasse ? :greensiffle:
je t ai pas dis PPDM non plus hein :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »


- 3 novembre 2012 -


Quelques infos :

Ca me rappelle quelque chose, dans la vraie vie
... :greensiffle:
Image


Encore un peu coté Juniors :
Image
Image


On va profiter d'un temps mort dans le calendrier pour aller du coté de Reims, où se cache parait-il, un des meilleurs camps d'entraînement. :mrgreen:
Image

Le retour du Camp :
Image


Outre pour le classement, ça serait bien que l'on gagne le prochain match. :siflotte:
Image


Valeur de nos joueurs revue un peu à la baisse... tsss... :siflotte:
Image


Et l'entraîneur du mois est :mrgreen: :
Image


[hr]

[align=center]Le Match du Jour
- National 13ème journée -
[/align]

Image

L'équipe alignée :
Image



Résumé :

[tabs][tabs: Résumé]
Image

Et ben... Le public s'est régalé... Moi moins, ils m'ont fait stresser nos joueurs. :siflotte:

Première mi-temps sur le score de 5 à 1, avec un jeu magnifique de passe et d'altruisme devant. Ca se voit dans les stats coté buts et passes décisives. Même AM75 se met à jouer collectif.

Très bon match de Yepyepyep, au détriment de son endurance, et 4 buts pour AM75 ! :fou:

La deuxième mi-temps fut plus dure
, et on s'en prend 2, par une erreur de Sleg qui dégage avec application directement sur un attaquant, et par notre défense qui s'est bien trop relâchée, oubliant complètement le marquage individuel.

Coté remplacements (fatigue) : 70ème, fjuliano à la place de Yepyepyep, et Davelonlon à la place de Tobb. Puis à la 72ème (fatigue), Farwest (qui n'a pas fait une bonne rentrée, maladroit) à la place de Kiki.

Mais victoire importante, car nos concurrents direct n'ont pas gagné, et ça se resserre sur le podium ! :cont1:


[tabs: La Photo]
Un stade bien rempli, et un public en folie, ravi du spectacle.
Image


[tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: Rapport de Match]
Image
[tabs: Equipe du jour]
Image

[tabs: Suspensions / Blessures]
Image



[tabs: Avent Vestiaire]
Belle victoire, carré en moins mérité :mrgreen:
Image
[/tabs]


Classements :
[tabs][tabs: National]
Image

[tabs: Réserve]
Image

[tabs: Juniors 17/18]
Image

[tabs: Juniors 15/16]
Image

[/tabs]


Par ici les sous ! :mrgreen:
Image


2 récompenses suite à ce match :
Image
Image


[align=center].../...[/align]


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Stories »