Max

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Stig
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 27 janv. 2013 02:36

Max

Message non lu par Stig »

Salut à tous,

Je m’appelle Max, j'ai 25 ans, supporter de l'OM et du Barça depuis longtemps maintenant.

Je joue depuis longtemps à FM, mais j'ai eu un peu envie de changer, donc je me tourne vers LFP manager.

Je pense démarrer une carrière avec l'OM, et j'ai vu qu'il y avait tout pleins de trucs sympas à télécharger ici!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Max

Message non lu par JJacq »

:bienvenue: Max/Stig !

Espérons que tu te régaleras avec LFP FIFA Manager.
Et coté trucs sympas, il y a de quoi faire en effet, et ce n'est pas fini ! :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Max

Message non lu par spoucknick00 »

salut a toi stig et bienvenu . Oui tu devrais te regalé niveau patch et si tu as des question , n hesite pas
une histoire , un mythe , un peuple
Stig
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 27 janv. 2013 02:36

Re: Max

Message non lu par Stig »

Merci. Je télécharges déjà la Bdd France. J'avais pas trop compris pour installer, mais en faite, c'est bon ^^
J'ai Apruzesse en réserve :mdr:
Je vais regarder pour prendre tous les bons patchs dès le début, plutôt que de devoir encore commencer une partie!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Max

Message non lu par spoucknick00 »

bah c est un eternel recommencement , perso je recommence souvent une partie :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Stig
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 27 janv. 2013 02:36

Re: Max

Message non lu par Stig »

spoucknick00 a écrit :bah c est un eternel recommencement , perso je recommence souvent une partie :mdr:

Disons qu'après avoir fait une dizaine d'année, il n'y a plus trop d'intérêt.

Par contre, j'ai une question vite fait. Les transferts, je ne les trouve pas très réalistes, c'est juste moi ? J'ai vraiment du mal à vendre mes joueurs à leur valeur, et encore plus faire une plus-value énorme sur mes jeunes talents qui peuvent valoir énormément plus tard. J'avais acheté un jeune 10/10 de talent (niv 46) 40M€, mais impossible de le vendre plus, malgré qu'il ai pris vachement en niveau (84) et qu'il n'ai que 24 ans. Par contre, les autres clubs font d'énormes plus value sur des joueurs bien moins talentueux, et avec un niveau moindre
Avatar du membre
Sleguitch
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1644
Enregistré le : 18 juin 2012 08:18

Re: Max

Message non lu par Sleguitch »

Bienvenue à toi Max alias Stig et t'inquiete certains ne recommence pas moi une fois lancée je m'arrete plus dans une partie :gene: ma plus longue et 20 saisons dans divers club
Stig
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 27 janv. 2013 02:36

Re: Max

Message non lu par Stig »

Sleguitch a écrit :Bienvenue à toi Max alias Stig et t'inquiete certains ne recommence pas moi une fois lancée je m'arrete plus dans une partie :gene: ma plus longue et 20 saisons dans divers club
J'ai gardé ma sauvegarde précédente, j'en suis à 11 ans je crois. Mais je n'ai pas activé la vie privée, et je voulais recommencé quand j'ai vu les patchs disponible ici. On peut jouer combien de saisons en tout ?
Avatar du membre
Sleguitch
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1644
Enregistré le : 18 juin 2012 08:18

Re: Max

Message non lu par Sleguitch »

Aucune idée il ne m'ont jamais mis en maison de retraite et j'ai jamais du allez assez loin :gene:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Max

Message non lu par JJacq »

Stig a écrit :J'ai gardé ma sauvegarde précédente, j'en suis à 11 ans je crois. Mais je n'ai pas activé la vie privée, et je voulais recommencé quand j'ai vu les patchs disponible ici. On peut jouer combien de saisons en tout ?
Il n'y a pas vraiment de limite... Coté Allemand par exemple, il y en a un qui à joué 227 saisons. :fou:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Stig
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 27 janv. 2013 02:36

Re: Max

Message non lu par Stig »

JJacq a écrit :
Stig a écrit :J'ai gardé ma sauvegarde précédente, j'en suis à 11 ans je crois. Mais je n'ai pas activé la vie privée, et je voulais recommencé quand j'ai vu les patchs disponible ici. On peut jouer combien de saisons en tout ?
Il n'y a pas vraiment de limite... Coté Allemand par exemple, il y en a un qui à joué 227 saisons. :fou:

Il doit avoir une sacrée tête celui ci! :chaud:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Max

Message non lu par spoucknick00 »

pour le coté plus value ... c est normal . Car tu vas chercher un joueur que forcement est pas sur la liste des transferts . Donc logique que tu banque pour l avoir (tu as du exagerer pour l acheter 40ME tu joue avec le PSG ou quoi ? :mdr:

donc quand tu mets un joueur sur la liste de transfert , ben tu te tape sa valeur marchande et tu peux pas faire une grosse plus value .
une histoire , un mythe , un peuple
Stig
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 27 janv. 2013 02:36

Re: Max

Message non lu par Stig »

spoucknick00 a écrit :pour le coté plus value ... c est normal . Car tu vas chercher un joueur que forcement est pas sur la liste des transferts . Donc logique que tu banque pour l avoir (tu as du exagerer pour l acheter 40ME tu joue avec le PSG ou quoi ? :mdr:

donc quand tu mets un joueur sur la liste de transfert , ben tu te tape sa valeur marchande et tu peux pas faire une grosse plus value .

Pourtant, quand j'essaie de choper un joueur sur la liste des transferts, je dois toujours payer beaucoup plus. Le mec que j'ai acheté 40M€ était sur liste des transferts, à 35M€.
Pour ce qui est des reventes, mes joueurs les moins bons que je revends, si peu que je mette 5 ou 10% sur la revente, les clubs ne veulent même plus entendre parler de mon joueur.

Ps :non, je jouais avec l'OM, mais au bout de 6 saisons, avec 5 championnats, 3 CCC et une côte en bourse, t'as pas mal d'argent en faite :)
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Max

Message non lu par Tobb »

Salut et bienvenue dans le coin

Alors on va dire que tout dépend du niveau de tes joueurs
Perso, je suis en 2019, avec un OM qui est monté en réputation, et les joueurs que je veux vendre, je peux facilement le mettre un + 5M ou + 10 M et je trouve acquéreur
Pour la recherche de joueurs, c' est plus compliqué
Mais si tu es méticuleux, tu peux acheter de très bons joueurs a moitié prix
Ou parce que le club est en mauvaise posture financière, ou parce que c' est parti en vrille entre le coach et son joueur et que ce dernier devient persona non grata ( pas qui se gratte pas, hein, Spouck :greensiffle: )
Donc voila, y a quand même moyen de se faire de l' argent en transferts et d' acquérir de bons joueurs a peu de frais
Stig
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 27 janv. 2013 02:36

Re: Max

Message non lu par Stig »

Tobb a écrit :Salut et bienvenue dans le coin

Alors on va dire que tout dépend du niveau de tes joueurs
Perso, je suis en 2019, avec un OM qui est monté en réputation, et les joueurs que je veux vendre, je peux facilement le mettre un + 5M ou + 10 M et je trouve acquéreur
Pour la recherche de joueurs, c' est plus compliqué
Mais si tu es méticuleux, tu peux acheter de très bons joueurs a moitié prix
Ou parce que le club est en mauvaise posture financière, ou parce que c' est parti en vrille entre le coach et son joueur et que ce dernier devient persona non grata ( pas qui se gratte pas, hein, Spouck :greensiffle: )
Donc voila, y a quand même moyen de se faire de l' argent en transferts et d' acquérir de bons joueurs a peu de frais

Merci des conseils. A l'achat ça va en faite, car je surveille justement les joueurs. C'est surtout à la revente que j'ai du mal ^^
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Max

Message non lu par Tobb »

Les deux premières saisons, c' est normal
Faut pas espérer faire de culbute avec les Mendes, Kaboré et consorts :greensiffle:
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Max

Message non lu par Bubble90 »

Bienvenu parmi nous!!
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Max

Message non lu par twispi »

:hello: Bienvenue à toi
Image
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Max

Message non lu par mangasboy »

Bienvenue a toi :mrgreen:
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Max

Message non lu par Patchanka »

Bienvenue Max :hello:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Max

Message non lu par Matrimoni »

:hello:
Avatar du membre
Clemton98
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 587
Enregistré le : 12 juin 2012 08:50

Re: Max

Message non lu par Clemton98 »

Bienvenue :hello:
Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »