Japanime League [Finie]

Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Les joueurs les plus performant de Japanime League 2 :

Image
Un gardien d'exception, le meilleur du manga Whistle.
Et le géant Hiroshi Jito (Clifford Yuma) de catpain Tsubasa.

Image

Image
Le MO Seisuke Kano qui évolue au Milan AC dans Hungry Heart Wild Striker, considéré comme le meileur joueur Japonais. Il est le grand frère du héro de la série Kyosuke.

Image

Shun Nitta de Otomo (Captain Tsubasa), il est passé par la Nankatsu avant et après la Otomo. D'autre attaquant arrive derrière ; Kyosuke Kano, L'un des frère Tachibana et mon joueur "Toshi" Tanaka.

Ca vous permet de découvrir un peu les joueurs....
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Les joueurs les plus performant de Japanime League 1 :
Un petit tour parmis l'élite.....

Image
Et Oui, l'unique Genzo Wakabayashi de Captain Tsubasa (Thomas Price de Olive et Tom), qui d'autre....? Le grand rival de la Toho n'est pas loin quand même.
Manu Putini (Emanuelle Petit en réalité)

Image

Image
Rivaul, l'un des meilleur joueurs, si ce n'est LE meilleur joueur de cette BDD devant Taro Misaki (Ben Becker).

Image
Patrick Luikal (Patrick Kluivert) un peu palo, non? Juste devant Tsubasa Ozora.
Et Savish (Saviola).

Il y a beaucoup de joueurs qui sont des copies de joueurs réels qui n'évoluent plus pour la plupart. Je ne voulais pas les entrer dans un premier temps, mais ca permet de le voir évoluer dans notre jeu préféré à nouveau.

Je me suis attardé sur les faces 3D de ceux dont j'avais un portrait, oubliant les autres, je corrigerais....
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Japanime League

Message non lu par spoucknick00 »

sa ne doit pas etrre evident de faire les tetes 3D avec des dessins animé
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Pas facile en effet; je fais au mieux....

Japanime League 2, Journée 23 : Contre Musashi FC (Captain Tsubasa)

Image

Image

Le gardien adverse, qui n'est pas une vedette, fait un gros match.... Et musashi se rapproche dangereusement....
Modifié en dernier par Koxx le 09 févr. 2013 23:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Japanime Cup, Quart de Final :

Image

La réserve de la CT team est quasi aussi forte de l'équipe première, cette dernière l'une des plus fortes équipes. Il arrive souvent de voir les 2 CT Team à ce niveau de compétition.
La grosse surprise Matsukami, une équipe mineur de Captain tsubasa sans un seul joueur à citer qui atteint les demi-finals.

Image

La golden Compi porte bien son nom, Tsubasa et Misaki sont des joueurs qui valent leurs pesant d'or.

Transfert minime en J2 : Et la très bonne affaire de Kake...

Image

Tsuguhide Tendo abandonne son frère jumeaux Kazuhide à Sagamigaura pour rejoindre les rivaux de Yoin.... Les deux équipes sont issues de Aera No Kishi et se rencontre en quart de final de championnat départemental. Les jumeaux auront mis la pression à Yoin avant que Asuka et Onimaru reprenne les chose en main.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Japanime League, Journée 24 : à Enoshima FC (Aera no Kishi)

Image

Image

1 petit point pour enfin décrocher cette 8éme places et espérer mieux....

Kubo ne sera plus à Kake la saison prochaine! Le joueur semble impossible à concerver. J'ai déjà promis le brassard à Kamiya pour la saison prochaine. En attendant, je peux filtrer les demandes afluant pour kubo pour lui assurer un futur club prestigieux. J'ai refusé ainsi l'offre Kujihama et accepté de discuter avec Otomo.

Le Patcheur :
[tabs][tabs: Attention Spoil sur l'onglet suivant][tabs: Ne cliquez pas ici si vous comptez regarder l'anime]Yoshiharu Kubo est un joueur d'exception. Respectez autant pour ces qualités humaine que son talent pour le football.
Il est parti s'exiler à Francfort un temps avant de revenir au japon créer SON équipe de foot, afin d'y pratiquer SON football, entrainant dans son sillage tous ceux qui le côtoie. Tanaka ira jusque le comparer à un dieu, si si!
Lors de la demi final contre Kakekita il entrera dans la légende en faisant un Goal to Gaol, éliminant un à un les joueurs de Kakekita avant de marquer le but qui qualifia Kakegawa pour la final.
Mais là, malheur, il s'éfondre.... Et il mourra à l'infirmerie pendant que ces compagnons termine ce match. Il souffrait d'une grave maladie.
Pour symboliser cette événement, je pense laissé son contrat à une saison... Puisqu'il est difficile de le conserver, Kake devra, comme dans la série continuer sans lui, guidé par un Kamiya méritant.[/tabs]
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Japanime League

Message non lu par spoucknick00 »

:lol: j aime bien ton derniere petit commentaire ...sympa pour ceux qui voudront regarder ..mais sa atire la curiosité :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Qualif. Coupe du monde (Gpe D) : Contre l'Italie
Bon match malgré tout, on aurait presque tenue tête...

Image

Image

Et centre de formation construit, reste à sortir des futur internationaux...

Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Japanime League

Message non lu par spoucknick00 »

Oo un petit centre en georgie ...quel idée folle d aller construire labas :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Je construit un centre de formation dans le pays ou j'ai la charge de la sélection. Ca peut aider...

Sinon, suite à une petite erruer de sauvegarde, j'ai du rejouer le match Georgie - Italie :

Image

Forcément, j'ai pu corriger les manques du match perdu, et ca à bien fonctionné.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Japanime League 2, Journée 25 : contre Fujita Est (Aoki Densetsu Shoot)

Manque d'effectif coté Fujita, je n'ai pas pu regarder le match en 3D, résultat rapide très en ma faveur.

Image

Image

Et la 7éme place!!!!

Shiraishi pourra reprendre sa place de Gardien juste avant la terrible rencontre contre le leader Tenryu...
Modifié en dernier par Koxx le 11 févr. 2013 13:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Japanime League 1, Journée 20 :

Image

La Nankatsu tiens bon, sera-t-elle qualifiée en compétition internationale?

Coupe des Champions d'Asie (4é tour) :

Image

3/4, pas mal... Seul le gros effectif de la CT Team n'a pas réussi à se qualifier pour les quarts.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Japanime League 2, Journée 26 : à Tenryu (Hungry Heart Wild Striker), le leader.

Image

Image

Très solide en défense, efficace en attaque et surtout deux milieux exceptionnel, Kagami et Kano... Tenryu est difficile à jouer.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Japanime League

Message non lu par spoucknick00 »

lol j avais pas tilté pour la selection national :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Coupe des Champions d'Asie (Quart de Final) : Aller

Image
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Japanime League 2, Journée 27 : Contre Yoin (Aera no Kishi)

Image

Amical contre Nankatsu (Captain Tsubasa)

Image

Japanime League 2, Journée 28 : à Suwa (Captain Tsubasa)

Image

Japanime League 2, Journée 29 : contre Shonan (Aera no Kishi)

Image

Image

Une petite série de match bien négocier, et nous voilà à la lutte pour la promotion, neuf points nous sépare du premier promus. Cela ne nous semble plus impossible.
Un petit match contre la Nankatsu, histoire de se faire plaisir malgré le résultat sans appel.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Coupe des Champions d'Asie (Quart de Final) : Retour

Image

Image

Trois qualifiés pour les demi-finales, Peut on croire à un finale 100% Japanime?
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Japanime League 2, Journée 30 : à Jyoyo (Hungry Heart Wild Striker)

J'avais hâte de cette rencontre, je suis actuellement en visionnage de Hungry Heart et j'ai récupéré des chants, musique de buts que je voulais donc tester, mais en cette deuxiéme partie de championnat, je suis rattrapé par le peu d'effectif des clubs, et je peux pas toujours voir mes match en 3D. Si contre Suwa, cela ne me gène pas trop, contre Jyoyo c'est dommage. Dans ces cas là, je plis le match vite fait en résultat rapide.

Image

Image

Tanaka ne marque plus depuis quelque match et commence à en être frustré le petit bonhomme. Et moi aussi par ailleurs.

Suite au match de la Nankatsu, je programme un match contre la Toho, histoire de se frotter à Hyuga....
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Japanime Cup, Demi-Finale :

Image

Et voilà, ce n'est hélas pas la première fois que j'ai ce cas de figure durant les parties test. CT Team face à sa réserve en finale
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17795
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Japanime League

Message non lu par JJacq »

Ah oui, l'équipe qualifiée va jouer contre sa propre réserve, réserve qui va gagner contre son équipe première... :siflotte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

La CT team cumulent tous les joueurs internationaux de captain tsubasa, il ont donc presque tous le même niveau, que ce soit l'équipe première que réserve. En avançant dans le temps, je pense que ca se verra plus, les réservistes voudront quitter le club je pense... Ou même le club voudrait se séparé de tant de joueurs couteux...

Qualif. Coupe du Monde (Gpe D) : en Suéde.

Image

Image

Image

Au vu des stats, et malgré mon but en toute fin de match, il s'en fallait de peut que je Zlatan la Suède.... Après le (re) match nul contre l'Italie, un nul contre la Suéde.... Il faut aller gager (enfin) contre l'Estonie, pour confirmer.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Japanime League

Message non lu par spoucknick00 »

lol sa arrive aussi en coupe de france ... :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Japanime League

Message non lu par Horhgh »

Koxx a écrit :Japanime Cup, Demi-Finale :

Image

Et voilà, ce n'est hélas pas la première fois que j'ai ce cas de figure durant les parties test. CT Team face à sa réserve en finale
ce sera le cas pour toutes les BDD qui comportent des championnats avec équipes réserves, dont les équipes accèdent aux coupes.
Car il n'existe aucun code à mettre dans le script pour interdire aux équipes reserves d'avoir accès aux Coupes.

Pour éviter ça, il faudrait limiter aux divisions sans réserves, donc moins de clubs en Coupe.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Amical : contre Toho de Kojiro Hyuga alias Mark Landers!!!!

La compo devrait être un 4-4-2 mais Higashi, fait office de troisième attaquant. Il est le remplaçant de hyuga qui ne participe pas au match avant la finale, paris avec son ancien entraineur de la meiwa pour parfaire son tire....
Image

Le Maillot domicile. Le choix de la marque Pénalty? Dans l'anime avant que Hyuga partent en Italie, il est à une conférence de presse (avant la world youth il me semble) et il porte le survêtement de la toho floqué du logo Pénalty....
Après il ressemble à celui de l'anime.
Le sponsor est une société de jeux vidéo (pokémon) basé à Setagaya, comme la Toho.

Image

Image

Le score, je n'espérait pas mieux.... Je voulais juste rencontrer ces équipes.

Image
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

A partir de ce point, les match 3D se joueront avec le nouveau GPP de Horhgh, dont je suis un rare privilégié à pouvoir le tester... Hé ! Hé!

Je jouais jusqu'ici, et depuis un moment avec le GPP de DerArte.

Je joue avec un canonnier en pointe qui à la consigne de tirer de loin!

Image

Image

Le probléme des équipes regroupant les joueurs dit "sans club" dans les "All" est les nombreux doublons par poste alors que d'autre ne sont pas représenté. On peut avoir des absurdité comme Willy Reinhart (MO) au poste de défenseur droit.
Reinhart est un allemand venu au Japon pour continuer sont duel avec Kubo (mon capitaine). Malheureusement, il arrive trop tard... Voir spoil plus haut (ou pas). Faute d'affronter Kubo, il mettra un point d'honneur à vaincre son football en battant l'équipe qu'il a fondé.

Image

Image

Premier constat en changent de GPP, le jeu est beaucoup moins violent.Je m'étais pourtant résolu à avoir des joueurs qui n'hésiteraient pas à arracher des jambes
Deuxième constat, et étrangement, les stats ne représentent pas ce que j'ai ressenti en regardant le match. En seconde période, mes adversaires ont complétement monopolisé le ballon, entendant à deux reprises les commentateurs s'écrier : "Oh, mais c'est la passe à dix!"
Mon gardien sur le premier but manque de réactivité attendant tranquillement que Serizawa vienne l'allumé à deux mètres...
Troisième constat, mes joueurs tente des centres de positions diverses, et ca c'est drôlement bien.....

Premier match avec ce GPP, et premières impressions qui viendront se confirmer ou non....
Répondre

Retourner vers « Stories »