Equipe par Equipe

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Doox Suarez
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2013 18:03

Equipe par Equipe

Message non lu par Doox Suarez »

Bonjour étant nouveau sur ce forum, je voudrais savoir si sa vous dérange pas comment vous faites pour gagner des titres.

par exemples: si vous prenez Lyon quelle tactique fonctionne le mieux, avec quel équipe car si vous acheter des joueurs, et quelle sont les performances de tout les joueurs.

merci de votre compréhension.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par spoucknick00 »

bah il n y a pas de tactique miracle ...et puis gagner des titres avec LFP c est tres facile . Suffit de jouer en 3D :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
OM-du10
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 75
Enregistré le : 26 déc. 2012 19:27
Localisation : Dans un trou pommé dans l'Aube

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par OM-du10 »

Moi je joue en 3D mais je ne suis pas champion .
Doox Suarez
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2013 18:03

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par Doox Suarez »

OM-du10 a écrit :Moi je joue en 3D mais je ne suis pas champion .

D'accord mais vous pouvez quand même vos tactique, les performances de l'équipe comme sa. Sa pourrais être intéressant je pense savoir le niveau des autres.
OM-du10
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 75
Enregistré le : 26 déc. 2012 19:27
Localisation : Dans un trou pommé dans l'Aube

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par OM-du10 »

Bah essaye déjà de prêté des jeunes joueurs pour qu'ils reviennent plus fort . Autrement essaye de recruté des joueurs .
Doox Suarez
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2013 18:03

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par Doox Suarez »

OM-du10 a écrit :Bah essaye déjà de prêté des jeunes joueurs pour qu'ils reviennent plus fort . Autrement essaye de recruté des joueurs .
D'accord merci
OM-du10
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 75
Enregistré le : 26 déc. 2012 19:27
Localisation : Dans un trou pommé dans l'Aube

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par OM-du10 »

Derien
Doox Suarez
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2013 18:03

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par Doox Suarez »

OM-du10 a écrit :Derien
OK, mais sinon peux tu mettre ton classement final, tes stats avec ton équipe et voire aussi ton meilleur joueur s'il te plaît si sa te dérange pas.
Avatar du membre
NicoBatum
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 536
Enregistré le : 17 juin 2012 17:42
Localisation : Les pieds dans la gadoue brestoise, le coeur à jamais ruthénois.

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par NicoBatum »

spoucknick00 a écrit :bah il n y a pas de tactique miracle ...et puis gagner des titres avec LFP c est tres facile . Suffit de jouer en 3D :greensiffle:
Même pas vrai... je fais le plein en mode texte résultats immédiats. :gene:
Doox Suarez
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2013 18:03

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par Doox Suarez »

NicoBatum a écrit :
spoucknick00 a écrit :bah il n y a pas de tactique miracle ...et puis gagner des titres avec LFP c est tres facile . Suffit de jouer en 3D :greensiffle:
Même pas vrai... je fais le plein en mode texte résultats immédiats. :gene:
Ok, mais NicoBatum peut tu mettre tes stats, ta tactique et le classement final s'il te plaît. pour mieux me renseigner et connaitre vos styles de jeu.
OM-du10
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 75
Enregistré le : 26 déc. 2012 19:27
Localisation : Dans un trou pommé dans l'Aube

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par OM-du10 »

Moi je joue en 4-2-3-1 et sa va je marque des buts .
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par spoucknick00 »

NicoBatum a écrit :
spoucknick00 a écrit :bah il n y a pas de tactique miracle ...et puis gagner des titres avec LFP c est tres facile . Suffit de jouer en 3D :greensiffle:
Même pas vrai... je fais le plein en mode texte résultats immédiats. :gene:
en meme temps, vu ton niveau d equipe ...meme pas je continu a joué tellement que c est trop facile ... :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
OM-du10
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 75
Enregistré le : 26 déc. 2012 19:27
Localisation : Dans un trou pommé dans l'Aube

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par OM-du10 »

spoucknick00 a écrit :
NicoBatum a écrit :
spoucknick00 a écrit :bah il n y a pas de tactique miracle ...et puis gagner des titres avec LFP c est tres facile . Suffit de jouer en 3D :greensiffle:
Même pas vrai... je fais le plein en mode texte résultats immédiats. :gene:
en meme temps, vu ton niveau d equipe ...meme pas je continu a joué tellement que c est trop facile ... :greensiffle:
NicoBatum c'est quoi ton équipe ?
Doox Suarez
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2013 18:03

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par Doox Suarez »

OM-du10 a écrit :Moi je joue en 4-2-3-1 et sa va je marque des buts .
Ok, merci OM-du10. jespere que tu verras une bonne saison
Avatar du membre
NicoBatum
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 536
Enregistré le : 17 juin 2012 17:42
Localisation : Les pieds dans la gadoue brestoise, le coeur à jamais ruthénois.

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par NicoBatum »

Je joue avec le Barça... en 4-1-2-1-2.
Je suis aussi propriétaire du club... ce qui est très utile quand tu dépasses le budget puisque tu n'as pas de limites en fait. :gene:
J'ai monté toutes les infrastructures au maximum... mon stade fait 120 000 places.
Je fais presque 70 M€ de bénéfices avec les produits dérivés.
Je suis entraîneur-joueur... et mon avatar est passé de 4 étoiles à 5 étoiles... 209 matches pour 166 buts. :siflotte:
Mais c'est rien si on parle de la sélection française... 20 matches et 53 buts. :fou:
Ça aide pas mal pour gagner des titres...
J'ai gagné tous les championnats d'Espagne de 2013 à 2019... toutes les coupes d'Espagne de 2013 à 2019 (c'est en matches aller-retour, c'est plus facile)... la Champions League de 2013 à 2018... je me suis fais sortir comme une buse en poule en 2019... j'ai alors gagné l'Europa League cette année là.
Je me suis payé Christiano Ronaldo pour 80M€... Kurt Zouma pour 35 M€, Raphaël Varane pour 30M€... je n'ai jamais vendu de joueurs "réels", je les ai tous resignés même si cela m'a parfois couté les yeux de la tête.
Comme le dit Spouck, c'est facile de tout gagner quand on a les meilleurs joueurs. :siflotte:
Mais comment arriver à perdre avec Victor Valdés dans les cages, Piqué-Masherano-Varane-Zouma-Danilo-Puyol-Dani Alves-Adriano-Abidal derrière, Busquets-Fabregas en MDF, Ronaldo et Rafinha en MG, Pedro et Messi en MD, Iniesta-Xavi et Thiago en MO, Sanchez-Krkic-David Villa en AC ? :chaud:
Doox Suarez
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2013 18:03

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par Doox Suarez »

NicoBatum a écrit :Je joue avec le Barça... en 4-1-2-1-2.
Je suis aussi propriétaire du club... ce qui est très utile quand tu dépasses le budget puisque tu n'as pas de limites en fait. :gene:
J'ai monté toutes les infrastructures au maximum... mon stade fait 120 000 places.
Je fais presque 70 M€ de bénéfices avec les produits dérivés.
Je suis entraîneur-joueur... et mon avatar est passé de 4 étoiles à 5 étoiles... 209 matches pour 166 buts. :siflotte:
Mais c'est rien si on parle de la sélection française... 20 matches et 53 buts. :fou:
Ça aide pas mal pour gagner des titres...
J'ai gagné tous les championnats d'Espagne de 2013 à 2019... toutes les coupes d'Espagne de 2013 à 2019 (c'est en matches aller-retour, c'est plus facile)... la Champions League de 2013 à 2018... je me suis fais sortir comme une buse en poule en 2019... j'ai alors gagné l'Europa League cette année là.
Je me suis payé Christiano Ronaldo pour 80M€... Kurt Zouma pour 35 M€, Raphaël Varane pour 30M€... je n'ai jamais vendu de joueurs "réels", je les ai tous resignés même si cela m'a parfois couté les yeux de la tête.
Comme le dit Spouck, c'est facile de tout gagner quand on a les meilleurs joueurs. :siflotte:
Mais comment arriver à perdre avec Victor Valdés dans les cages, Piqué-Masherano-Varane-Zouma-Danilo-Puyol-Dani Alves-Adriano-Abidal derrière, Busquets-Fabregas en MDF, Ronaldo et Rafinha en MG, Pedro et Messi en MD, Iniesta-Xavi et Thiago en MO, Sanchez-Krkic-David Villa en AC ? :chaud:
Merci NicoBatum tu répond à mes exigences, je remarque que tu es à fond et que tu aune très belle équipe, mais je comprend pas pourquoi tu arrive pas a gagnée la coupe aux grandes oreilles.
sinon belles équipes dit moi xavi, iniesta etc... sont plutôt vieux.
OM-du10
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 75
Enregistré le : 26 déc. 2012 19:27
Localisation : Dans un trou pommé dans l'Aube

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par OM-du10 »

OM~~4/2/2/1/1

J'ai gagné la Ligue 1 : 2013/2015; Coupe de la Ligue : 2013; Coupe de France : 2015; Ligue des Champions : /; Ligue Europa : 2013/2015

--------------------------------------------------------------------------Steve Manadnda-----------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------Nicolas N'Koulou---------------------------------Samuel Umtiti-----------------------------------------------
------Lucas Digne-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Raphaël Varane-------------
---------------------------------------------------------Josuhua Gilavogui-----------Maxime Gonalons------------------------------------------------------
---Rachid Ghezzal--------------------------------------------------------------------------------------------------------------Xherdan Shaqiri---------------
------------------------------------------------------------------------Clément Grenier-------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------M'Baye Niang------------------------------------------------------------------------

Remplacants : Stéphane Ruffier; Kurt Zouma; Ryad Boudebouz; Adrien Rabiot; Florian Thauvin; Christian Tello .

Steve Mandanda : 83
Lucas Digne : 78
Nicolas N'Koulou : 85
Samuel Umtiti : 77
Raphaël Varane : 79
Rachid Ghezzal : 87
Josuhua Gilavogui : 76
Maxme Gonalons : 81
Xherdan Shaqiri :80
Clément Grenier : 86
M'Baye Niang : 79

Stéphane Ruffier : 79
Kurt Zouma : 76
Ryad Boudebouz : 81
Adrien Rabiot : 77
Florian Thauvin : 76
Christian Tello : 81

Remarque WissaM Ben Yedder est bléssé depuis 40 semaines .

Wissam Ben Yedder : 89
Doox Suarez
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2013 18:03

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par Doox Suarez »

OM-du10 a écrit :OM~~4/2/2/1/1

J'ai gagné la Ligue 1 : 2013/2015; Coupe de la Ligue : 2013; Coupe de France : 2015; Ligue des Champions : /; Ligue Europa : 2013/2015

--------------------------------------------------------------------------Steve Manadnda-----------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------Nicolas N'Koulou---------------------------------Samuel Umtiti-----------------------------------------------
------Lucas Digne-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Raphaël Varane-------------
---------------------------------------------------------Josuhua Gilavogui-----------Maxime Gonalons------------------------------------------------------
---Rachid Ghezzal--------------------------------------------------------------------------------------------------------------Xherdan Shaqiri---------------
------------------------------------------------------------------------Clément Grenier-------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------M'Baye Niang------------------------------------------------------------------------

Remplacants : Stéphane Ruffier; Kurt Zouma; Ryad Boudebouz; Adrien Rabiot; Florian Thauvin; Christian Tello .

Steve Mandanda : 83
Lucas Digne : 78
Nicolas N'Koulou : 85
Samuel Umtiti : 77
Raphaël Varane : 79
Rachid Ghezzal : 87
Josuhua Gilavogui : 76
Maxme Gonalons : 81
Xherdan Shaqiri :80
Clément Grenier : 86
M'Baye Niang : 79

Stéphane Ruffier : 79
Kurt Zouma : 76
Ryad Boudebouz : 81
Adrien Rabiot : 77
Florian Thauvin : 76
Christian Tello : 81

Remarque WissaM Ben Yedder est bléssé depuis 40 semaines .

Wissam Ben Yedder : 89
Merci OM-du10, je vois que tu as former une équipe pratiquement jeune. à mon avis ton coaching peut rivaliser avec le mien, car j'aime aussi ce challenge bâtir une équipe avec des jeunes.
sinon très belles équipes avec beaucoup de lyonnais. Allez L'OL 69
OM-du10
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 75
Enregistré le : 26 déc. 2012 19:27
Localisation : Dans un trou pommé dans l'Aube

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par OM-du10 »

J'adore faire des équipe très jeunes .
Doox Suarez
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2013 18:03

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par Doox Suarez »

OM-du10 a écrit :J'adore faire des équipe très jeunes .
tu es comme moi alors
OM-du10
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 75
Enregistré le : 26 déc. 2012 19:27
Localisation : Dans un trou pommé dans l'Aube

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par OM-du10 »

:ok:
Doox Suarez
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2013 18:03

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par Doox Suarez »

OM-du10 a écrit ::ok:
:ok:
OM-du10
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 75
Enregistré le : 26 déc. 2012 19:27
Localisation : Dans un trou pommé dans l'Aube

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par OM-du10 »

:mdr:
Avatar du membre
NicoBatum
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 536
Enregistré le : 17 juin 2012 17:42
Localisation : Les pieds dans la gadoue brestoise, le coeur à jamais ruthénois.

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par NicoBatum »

Doox Suarez a écrit :Merci NicoBatum tu répond à mes exigences, je remarque que tu es à fond et que tu aune très belle équipe, mais je comprend pas pourquoi tu arrive pas a gagnée la coupe aux grandes oreilles.
sinon belles équipes dit moi xavi, iniesta etc... sont plutôt vieux.
Comme je te l'ai écrit... j'ai gagné la coupe aux grandes oreilles en 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018. Je me suis fais sortir en poules en 2019.
Pour ce qui est de Xavi, Valdes, Villa, Puyol, Dani Alves, Adriano et Abidal, ils font tous partie de mon "Hall of Fame" :siflotte:
Iniesta et Machérano ce sera pour cette fin de saison.
Milouse
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 57
Enregistré le : 06 janv. 2013 15:10

Re: Equipe par Equipe

Message non lu par Milouse »

J'ai l'impression que pour gagner des matchs en mode 3D, il faut des ailiers et passer par les ailes. Dans ce cas, la defense centrale ne s'interresse plus aux attaquants centraux. :mdr:

Heureusement il y a le patch de Horrgh que je vais bientot tester.
Répondre

Retourner vers « Coaching »