Besoin de conseils pour création de ballons

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
sh@rk
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 266
Enregistré le : 21 nov. 2012 18:57

Besoin de conseils pour création de ballons

Message non lu par sh@rk »

Salut tout le monde,

Hier soir j'ai regardé pour faire des ballons, mais sans vraiment arriver à quelque chose : j'espère que vous pourrez m'aider !

Sur les derniers LFP que j'ai "patché", il faillait les deux fichiers m222__114.o et m316__114.o et le fichier t99__114.fsh pour la texture. On ajoutait les fichiers GenBH.exe, ImpBIG.exe et enfin le petit fichier pour "l'installation" qu'il suffisait de lancer pour avoir notre nouveau ballon.

En examinant le pack ballon dispo sur le site, j'ai vu qu'il y avait maintenant 6 fichiers ****__42 et ****__38 avec les trois **.exe

J'ai essayé de bidouiller mais pas très concluant on dira... soit l'import dans le fichier zdata_39.big ne fonctionne pas, soit en utilisant des logiciels d'édition des **.big, le ballon est devenu invisible :gene:
(je suis sous windows seven si ça peut changer quelque chose... et un XP dispo si vraiment besoin)

Bref je bloque... Si quelqu'un peut me donner des pistes et me redonner les bases de création de ballon, ça serait parfait !! :pardon:

Merci d'avance :hello:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Besoin de conseils pour création de ballons

Message non lu par JJacq »

Le Pro de la chose, c'est Seb (sebastiien86)... Soit il verra ce Topic, soit tu l'attrapes en MP, quitte à dire que c'est de ma part. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2454
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Besoin de conseils pour création de ballons

Message non lu par Sebastiien86 »

sh@rk a écrit :Sur les derniers LFP que j'ai "patché", il faillait les deux fichiers m222__114.o et m316__114.o et le fichier t99__114.fsh pour la texture.
ca ca n'as pas changer pour le reste tu as surement un couille quelque part . et la :gene:
Avatar du membre
sh@rk
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 266
Enregistré le : 21 nov. 2012 18:57

Re: Besoin de conseils pour création de ballons

Message non lu par sh@rk »

Oki, bon je regarde ça cette aprem alors !!
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »