{L'OM dans une nouvelle sphère}

Fuken
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 15 nov. 2012 10:52

{L'OM dans une nouvelle sphère}

Message non lu par Fuken »

Image

C’est un séisme qui vient de frapper la cité phocéenne, le milliardaire russe Mikhaïl Dmitrievitch Prokhorov vient de racheter l’Olympique de Marseille.




La transaction se serait effectué aux alentours de la somme de 300 000 000€.
Margarita Louis-Dreyfus a déclaré :

« L’OM restera dans mon cœur quoi qu’il arrive, le club restera comme une étape essentielle dans ma vie […] L’OM était le rêve de Robert, pas le miens, mais cela ne m’empêche pas de vouloir le meilleur pour ce club, c’est pour cela que j’ai choisi Mikhaïl, je pense qu’il veut vraiment construire une beau projet pour le club »




Le portait


Mikhaïl Dmitrievitch Prokhorov est un richissime homme d'affaire russe, qui a bâti sa fortune dans la finance, en mars 2011, Prokhorov est fait chevalier de la Légion d'honneur pour le succès industriel du groupe ONEXIM avec les groupes français Dalkia et Bolloré ainsi que ses activités philanthropiques.

Il est aussi un homme politique, très proche de Dmitri Medvedev, et également le propriétaire de l'équipe de basket-ball des Nets de Brooklyn.

Sa fortune personnelle est estimée en 2010 à 13,4 milliards de dollars, selon Forbes.
Prokhorov grimpe d’une marche pour se placer 39e sur l’échelle mondiale des milliardaires.


Image


La question du jour est, que pensez-vous de Mikhaïl Dmitrievitch Prokhorov ?












► Afficher le texte
Fuken
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 15 nov. 2012 10:52

Re: {L'OM dans une nouvelle sphère}

Message non lu par Fuken »

Image


Vincent Labrune vient juste d'être limogé, que le nom de son successeur est déjà connu : Cantona



La nouvelle est tombée cette nuit, Eric Cantona fait son grand retour à l’OM, le bad boy de la Caillols a séduit le nouveau propriétaire de l’OM


Mikhaïl Dmitrievitch Prokhorov a déclaré dans français parfait :

« Pour être honnête je connaissais déjà Eric, on a pu se croiser lors d’un match Nets et l’on a sympathisé.
Lorsque je lui ais fait part du rachat de l’OM, il ma dit pour plaisanté :
-Si tu rachète ma ville, il faut que tu me nome rois !!
Je l’ais donc pris aux mots.
[…]
Il a le charisme, la notoriété, un lien très fort avec l’équipe et de l’expérience je pense que c’est vraiment le candidat idéal
»


Prokhorov a dû s’acquitter de la somme de 1M€ pour faire venir Eric Cantona qui était sous contrat avec les New York Cosmos, si le français n’a pas voulu nous parlé de son contrat il a bien voulut nous parlé de son retour à Marseille et de son futur projet :


« La dernier fois que je suis passais par l’OM je n’ais pas laisser mon empreinte, croyez moi je ne commets jamais deux fois la même erreur, cette fois on m’adulera.
[…]
Je ne parlerais pas transfert aujourd’hui, avant cela il faut un coach vous ne croyez pas ?
J’ai déjà des noms tête et peut importe leur popularité ce qui compte c’est leur capacité, tous ce que je peu vous dire c’est que les l’aient côtoyé.
»

Les paris sont donc ouverts sur le nom du futur coach olympien.


Image


La question du jour est, qui serait pour vous le coach idéal ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: {L'OM dans une nouvelle sphère}

Message non lu par spoucknick00 »

pour repondre aux question du jour :mrgreen:

celui qui se fait prénommé Mikhaïl Dmitrievitch Prokhorov ... je dirais qu il a un nom pas facile :mrgreen:

et pour le futur coach

ben euh ... Kambouaré :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: {L'OM dans une nouvelle sphère}

Message non lu par JJacq »

Moi j'aurais pensé à Paul Le Guen... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Fuken
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 15 nov. 2012 10:52

Re: {L'OM dans une nouvelle sphère}

Message non lu par Fuken »

Image

C’est officiel Jean Pierre Papin revient à l’OM !!



Eric Cantona a levé le voile sur le nom de son futur manager comme il aime le nommer, est ça sera tous simplement son vielle ami de l’OM : Jean Pierre Papin !


Eric Cantona :
« Qui de mieux que le plus grand joueur qui ais évoluer à l’OM pour en prendre la tête au moment ou on fait peau neuve ?
Jean Pierre est un mec bien, il sait travailler avec les jeunes, il a de l’expérience et aimé des supporters et une réputation international dans le monde du football. Oh c’est ballon d’or les mec !! Il y a que quatre français qui peuvent s’en venté !!
Personne ne lui a vraiment donné sa chance en tant qu’entraineur et puis vous me connaissez non ? Vous savez que je ne fais rien comme tout le monde.
[…]
Il n’y aura pas de directeur sportif nous occuperons ce rôle avec JPP, je ne vois pas l’intérêt d’avoir une personne de plus appart créer des conflits
»
Image


Nous avons réussit à avoir les premières réactions du principal intéresser, qui c’est exprimer avec notre partenaire radio France Bleu Provence

Image


Jean Pierre Papin :
« Quand Eric m’a appelé le rachat du club n’était pas encor de notoriété public, vous imaginée donc mon étonnement. […]
Je n’ais pas hésité une seconde, avant même qui me parle des moyens qui seront mis à ma disposition j’ai dit oui. […]
Il a un projet énorme pour le club, il veut vraiment se basé sur le centre de formation pour le futur.
Il veut créer une Masia made in Marseille (Rire) […]
On aura bien sur de gros objectif sur le cour thermes nous allons surement être beaucoup actif sur le marché
»
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: {L'OM dans une nouvelle sphère}

Message non lu par spoucknick00 »

:lol: on aurait du s en douté ...l entraineur adjoint sera Waddle ? le kiné Carlos Mozer ? :mrgreen: le gestionnaire des finance ..bernard Tapis sa serait marrant tient :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: {L'OM dans une nouvelle sphère}

Message non lu par JJacq »

lol.... Et le Sponsor principal ? Cacolac ? :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
califop
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 70
Enregistré le : 24 oct. 2012 10:34

Re: {L'OM dans une nouvelle sphère}

Message non lu par califop »

Belle présentation et bonne imagination :ok:

par contre j'imagine que niveau budget ça va être illimité et je n'aime pas trop ça :triste:
Répondre

Retourner vers « Stories »