Ecussons National

flovanbae
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 48
Enregistré le : 29 oct. 2012 10:40
Localisation : gard

Ecussons National

Message non lu par flovanbae »

Salut à tous,

j'ai commencé une saison avec un club de national seulement il n'y a pas d'écusson, pourriez vous me dire comment faire et savoir si il faut recommencer une partie pour les voir.
PS : j'ai la base de donnée de 2010 qui est à jours avec tous les logos si ça peut aider.

Merci,
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Ecussons National

Message non lu par Matrimoni »

Heu tu as la BDD de 2010 ??? :surpris: Peut-être par les mêmes noms de clubs (enfin je parle de l'ID que tu vois dans les paramètres du club, dans l'éditeur) ce qui fait que les écussons ont les ID de la BDD 2011-2012... Je me plante sûrement, je ne sais pas comment c'était en 2010
flovanbae
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 48
Enregistré le : 29 oct. 2012 10:40
Localisation : gard

Re: Ecussons National

Message non lu par flovanbae »

hier j'ai regardé rapidement et il me semble que l'ID est le même donc si j'ai copie l'écusson de la BDD de lfp 2010 ( si je les trouve) dans ceux de 2012 je verrais les écussons?
et il faudra que je recommence une partie ou pas besoins?

merci.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Ecussons National

Message non lu par Matrimoni »

Ouep ouep ouep...

Néanmoins, question... tu les mets où tes écussons ?? dans quel dossier ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Ecussons National

Message non lu par spoucknick00 »

non pas recommencer de partie avec la plus part des partie graphique d ailleurs .

par contre tu dois avoir les id de club different c est quasi sur . J ai vu en national certain avait changer par rapport au ceux que j ai moi . Sa se limite a quelques clubs . Fut un temps EA changer les clubs qui monté et descendais . D apres tobb , ils le l aurait pas fais cette année . Donc regarde surtout les club National / CFA en matiere de badges

sinon tu reprends la partie graphique du 10 et tu les mets au meme endroit sur le 13 . C est exactement les meme dossier , meme emplacement et meme fomat :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »