Selection de camps d' entrainements

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Selection de camps d' entrainements

Message non lu par Tobb »

Slt

Je vous propose de mettre ici votre selection de camps d' entrainement (suivant leurs spécificités)

Voici les trois où je vais envoyer l' équipe première cette année

Les deux premiers, première quinzaine de Juillet, puis première semaine de Septembre, c' est pour bosser le foncier pour etre au top toute l' année en reserve d' energies (axés sur le physique donc)

Sylt et Buenos Aires

Image

Image

Puis, fin Décembre, je privilégie un dernier stage pour renforcer le collectif
Nice est une des bonnes destinations, et pour les clubs français ça coute nib en frais de déplacements (comparés a Buenos Aires ci dessus)

Image

Voila, envoyez les vôtres si ça vous dit, vu que régulièrement tout au long de l' année les nouveaux viennent demander ce genre de renseignements, notamment pour avoir des équipes qui tiennent la route physiquement toute la saison
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par spoucknick00 »

telecharger mon patch et vous cherchez les bonnes villes ...vous ne serez pas deçu :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par District911 »

Comme toi pour le premier stage, à Sylt, très bonne destination même déjà dans le 12 qui rivalisait avec un camp d'entrainement en Angleterre.

Sinon pour décembre je les envoie à Dubay, au Liban si je me souviens bien, car, grâce à la fraîcheur qu'apporte l'hiver, le camp d'entrainement de Dubay perd une 10ène de degré et permet un entrainement, je trouve, parfait.
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
Far West
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2012 11:14

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par Far West »

je viens d'avoir le jeu :vivemoi:
J'ai décidé de vous suivre et de faire 2 stages d'entrainement
1- première quinzaine de juillet, départ pour l'angleterre à Bath
2- 5 premiers jours d'août à Buenos Air

Je vous tient au courant du résultat
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par spoucknick00 »

:lol: apres sa depends ce que tu recherche dans les camps
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Far West
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2012 11:14

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par Far West »

le physique pour bien être préparé pour tenir la saison entière. après 14 jours à Bath j'ai 85 en physique et 88 en énergie !! je suis pas prêt pour attaquer une saison comme ça, des conseils pour améliorer ça après ce premier camp ? HELP :pardon: :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par spoucknick00 »

bah perso sa a toujours ete le cas pour moi ... pourtant je prends des camps "parfait" mais rien a faire ... faut faire des matchs amicaux et sa remonte
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Far West
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2012 11:14

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par Far West »

bon après essais les 2 camps d'entrainements + 3 amicaux + 2 premiers matchs de champ' l'équipe est bien prête :) 92 en moyenne pour le physique et l'énergie, pas si mal :D
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par spoucknick00 »

ben ouai c est ce qu il fallait :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Far West
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2012 11:14

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par Far West »

et ça continue de grimper en enchainant les matchs, merci des tuyaux :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par spoucknick00 »

pas de quoi et fait gaffe a tes remplacents si eux joue pas , il vont perdre de l energie ...fait tourné :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par District911 »

En fait faut juste pas oublié de programmer des matchs amicaux pendant la/les semaine(s) d'entraînement, après ces deux semaines et 3 matchs amicaux ils auront un physique parfait et il suffira de leur faire remonter leur énergie en faisant jouer ton équipe B lors d'un 4ème match amical pour que ton équipe première se repose.

En fait, pour les points à mettre, si vous choisissez Sylt en début de saison pendant 14 jours, sont:

6 condition physique
6 technique individuelle / phase offensive
5 dans tout le reste
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
NicoBatum
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 536
Enregistré le : 17 juin 2012 17:42
Localisation : Les pieds dans la gadoue brestoise, le coeur à jamais ruthénois.

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par NicoBatum »

spoucknick00 a écrit :telecharger mon patch et vous cherchez les bonnes villes ...vous ne serez pas deçu :mrgreen:
J'en connais un qui entraine ses pioupious au bercail... pourquoi aller chercher loin ce qu'on a tout près de chez soi ? :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par spoucknick00 »

:mrgreen: tout a fait mais loin aussi , tu en as des bien , tres bien meme :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
sfc2000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 19 nov. 2012 16:24
Localisation : Ville en Sallaz, France

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par sfc2000 »

Quelqu'un ce que représente le jeu de champ? J'arrive pas trop a cerner ce que ça fait
Avatar du membre
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 276
Enregistré le : 28 nov. 2012 11:41

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par Fletch »

Bonjour à tous,

Je viens défier toutes vos théories de stage d'entrainement ! ^^

J'utilise UN seul stage par saison, celui de la 1ere quinzaines de juillet. Je les emvois à Domnsheim un truc du genre en Allemagne car je favorise la tactique et le colléctif, car d'apres mon expérience c'est ce qui fait la différence contre les grosses grosses écuries :siflotte:

Donc pour ma répartition des points j'équilibre tout à 5 et je monte la tactique à 7, travail d'équipe à 6 et les points restants en technique individuel ou en mental . A chacun sa philosophie de jeux ^^ mais cette fçon de préparer mon effectif en début de saison me permet à 70% de gagner les 3 coupes ( cpe de la ligue - Championnat - champions league ) et ceux pendant 3 saisons d'affiler !! j'ai peut être de la chance me direz vous car j'utilise le mode 3D uniquement pour les match "important".

Je vais changer de méthode car je commence à avoir une certaine lassitude du jeux..En revanche ce qui m’intéresse se sont les jeunes joueurs et les centre de formation que l'ont peut construire un peu partout dans le monde, n'ayant jamais dépassé l'année 2020 je voulais savoir si certain d'entre vous se servent des centres sport étude et autre pour pousser le jeux bcp plus loin ?

Cordialement .
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par spoucknick00 »

merci pour ton experience :ok:

sinon qu est ce que tu entends par le dernier paragraphe ? perso je joue sans transfert . Donc tout mes joueurs viennent de mon centre de formation ...et moi je vais jusqu en 2030 ...apres l opus suivant sort en general lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 276
Enregistré le : 28 nov. 2012 11:41

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par Fletch »

Salut Spouck,

2030...sa fait un paquet de saison ! :papy:

j'ai jamais eu la patience de faire jouer mes jeunes, obsédé par les titres et les résultats ^^

Ce que je voulais dire dans le dernier paragraphe de mon précédent post c'est : les centres de recrutement que l'on peut faire construire à l'étrangé sont ils vraiment fiable ? Parce que sa coûte un bras ses trucs^^ donc si il faut attendre 30 ans pour dénicher 1 jeune talent c'est lourd.. ^^

Je crois que je vais le réinstaller et recommencer une partie se soir, pour tester le jeux sur le long terme :boxe: :)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par spoucknick00 »

attends la bdd france sorte ...

alors pour avoir tester sur une demi saison en attendant des bdd qui me tient a coeur lol ...

1er constat et pas des moindre . Le niveau des joueurs progresse vite , trop trop vite . C est limite injouable . En 1 demi saison , mes joueurs sont du niveaux des parisiens du debut de saison . C est trop facile , donc pour moi , joué le titre dé la 1ere saison avec le stade de reims c est jouable a 100% lol
ensuite les centre avant c etait bien , certains auront des gugusses valable dé le debut et d autre faut attendre . L ideal maintenant c est meme pas ces centres , mais se sont les recruteurs de jeune dans les tournois etc ...si ton club est coté , tu denicheras plus facilement des jeunes talent dedans que dans les centres de formation qui te coute un bras :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 276
Enregistré le : 28 nov. 2012 11:41

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par Fletch »

Merci de ta réponse :)

Je découvre se forum et j'en suis ravis ! y'a de la lecture !! lol

Les patchs etc c'est ENORME :ok:
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par Am75 »

salut flecth, et bienvenue :hello: :mrgreen:

petite question, en ne faisant qu' un seul camps d'entrainement, et en privilégiant la tactique à la forme physique, arrives tu a commencer ta saison et surtout maintenir la forme de tes joueurs à 100 en forme ? et l'énergie ne baisse pas trop vite ? :greensiffle: :ok:
Avatar du membre
Far West
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2012 11:14

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par Far West »

j'ai changé ma préparation, je fais 2 stages, le premier de 15jours à st moritz et le second de 5 jours un peu plus tard à nice, avec 3 amicaux en plus, je dois dire que ça fonctionne bien je suis à 95-96 niveau condition et énergie, pas mal pas mal :hello:
sfc2000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 19 nov. 2012 16:24
Localisation : Ville en Sallaz, France

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par sfc2000 »

spoucknick00 a écrit : ensuite les centre avant c etait bien , certains auront des gugusses valable dé le debut et d autre faut attendre . L ideal maintenant c est meme pas ces centres , mais se sont les recruteurs de jeune dans les tournois etc ...si ton club est coté , tu denicheras plus facilement des jeunes talent dedans que dans les centres de formation qui te coute un bras :clin1:
Mais c'est valable surtout pour les gros pays car avec la suisse, belgique, ecosse, hollande,etc... vaut mieux les centres car ils ramènent rien de correct les recruteurs.

Je suis en 2022 avec Servette et l'Ajax, côté côte, 20/17 et 20/18. Ben mes recruteurs me rapportent rien (niv.99), par contre sport étude en suisse, hollande, belgique et france (a noté que les centre suisse et hollande ne sont pas au niv sport étude, je fais juste gaffe que les gus préfère venir chez moi) et là j'ai régulièrement des 4 étoiles qui grimpent a des niveaux 75 minimum et max 83 en sortant des juniors(env. 2 tous les ans).
Donc chaque années, je vends 2 joueurs confirmé pour leurs laissé la place et ca me permets de dégager des fonds pour couvrir l'entretiens des centres :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par spoucknick00 »

c est vrais que j avais oublier les pays de kiki :mrgreen: mais bon sa reflete le pays aussi :blblbl: :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
sfc2000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 19 nov. 2012 16:24
Localisation : Ville en Sallaz, France

Re: Selection de camps d' entrainements

Message non lu par sfc2000 »

Un bon trucs aussi pour avoir des bons juniors...
Je vire tous ceux qui ont moins de 3,5 étoiles et du coup mon entraineur juniors ou mes recruteurs recrutent automatiquement des jeunes pour les remplacer.
Je fais ça jusqu’à que j'aille un effectif bien prometteur :gene:
Répondre

Retourner vers « Coaching »