Erreurs BDD France

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par spoucknick00 »

je pensais qu il serait plus du staff vu son age et il a jamais joué . En plus c est pas un gardien qui a fait des grand club .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par Kiki »

Stéphanois a écrit :Ben oui c'est vrai, en troisième ou quatrième gardien.

oui il est 3ème , donc Aréola est passé 4 ème ... donc en CFA
mais il est quand même le gardien en EDF :clin1:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par spoucknick00 »

n ayez crainte , c est bon c est reglé ...mais un details aussi . Le PSG C joue en DH donc on peut avoir des joueur minots voir de la CFA jouant aussi en DH (je pense surtout aux anciens car la CFA c est que les jeunes)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par Kiki »

tu veux savoir quoi ?
les joueurs ?
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par spoucknick00 »

ouai si tu arrive a trouvé un truc sur la composition ...peut etre certain joueur que j ai viré du club fond partie de cette DH ... sur tout les sites que j ai fais , j ai rien trouvé .
foot mercato , foot national , et tout mes sites de foot en france . J ai meme cherché dans le parisiens :mdr: bref rien nada ...sauf l année derniere ou j ai pas mal de joueur que j ai viré justement 5/6 environ , c est pas beaucoup mais quand meme
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par Kiki »

comme toi
je trouve le calendrier mais pas la compo
je sais juste que c'est des seniors en dh
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par spoucknick00 »

ouai c est ce que je pensais aussi ...pas grave , 103 joueurs c est deja pas mal :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Nunurs
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2012 19:02

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par Nunurs »

Juste une question comme ça...vous trouvez ppas que les stats des équipes pas trop mal de ligue 1 genre OM, OL etc... sont un peu sous évaluées ? vous comptez les réhausser d'après vos barèmes?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par spoucknick00 »

tiens rendez vous la ...pour moi sa sera ça . Je viens juste de finir le reajustement version Spouck/Babar :clin1:

reste a validé par ceux qui testeront leur clubs de coeur lol .

http://fifa-club-manager-forum.fr/post35638.html#p35638

a savoir , perso je ne sais pas combien ont les niveaux sur la base d origine . On est parti sur un bareme . Qui d ailleurs n est pas forcement adaptable car on connait la valeurs des joueurs . Des mecs remplacement peuvent etre titulaire voir etre meilleurs que Lisandro Lopez . On est Français , faire ça c est un peu bidon . Donc ce que j ai fais , c est ajjuster les niveaux par rapport au dernier match , Titulaire / remplacent . J ai fais du mieux que je pouvais . Je connais que le Stade de Reims et on peut voir que je les ai saqué . Les autres , j ai voulu etre sympa car je ne connais pas la veritable valeur aupres des fans . Ce qui compte c est le niveau moyen d une equipe et le niveau 11 meilleurs . Il y a des equipes qui ont beaucoup de jeune et qui peuvent etre desavantager . Mais ces equipes , j ai compensé par d autre truc ....le TALENT . Donc il y a de quoi faire et se regalé .
Modifié en dernier par spoucknick00 le 03 nov. 2012 02:26, modifié 1 fois.
Raison : complement d information
une histoire , un mythe , un peuple
Nunurs
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2012 19:02

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par Nunurs »

Bravo pour ton travail

Si je peux me permettre, je trouve que ASSE, VAFC, et Reims sont un peu bas et Nice ptet aussi. On peut en discuter si tu veux (ou pas...)

Pour Paris aussi, ils ont une équipe titulaire qu'avec des méga balèzes et ils n'atteignent pas le niveau 80. Comparé aux autres championnat je trouve que tu as été dur dans l'ensemble.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par spoucknick00 »

merci a toi . tu as juste oublier un detail qui est capital dans les notes de joueurs ...la moyenne d age . Regarde St Etienne , Nice , Rennes ...elles est tres faible . Seul brest , j ai un peu trop surcoté a mon gout .
Pour Reims etant Remois et fan du Stade de Reims , j ai mis les valeurs juste avec mon frere (babar) lui aussi fan de reims et remois :greensiffle: . VA c est un club qui lutte pour le maintient a la base . Leur effectif n est pas si grandiose ...ils peuvent facilement redescendre . Faut pas jugé les equipes par rapport a leur debut de saison mais par rapport au 1.7.12 (et c est pas facile crois moi )

Reims a recruter L2 a part Fofana et Devaux . MAis je vais pas mettre Fofana avec un bon niveau vu qu il n est pas titulaire a Reims . Donc je l ai descendu pour qu il soit derriere la paire Webber/Tacalfred . Les recrues de Reims sont essentiellement L2 et l ossature de l equipe c est la meme que l année derniere . Je ne vais donc pas les surcotés . Personne n aurais parié sur un debut de saison comme ils fond . Tout le monde voyais Reims et Troyes faire le yoyo .

apres je trouve que quasi toute les equipes sont surcoté ...mise a part le PSG .. Entre Reims et le PSG il y a que 6 niveau et c est franchement pas enorme . Quand tu regarde bien , tu verras que quasi tout les clubs sont equilibré . Logiquement les matchs devrait etre serrer et prendre des tauler par rapport au PSG ...Ce qui devrait etre le cas dans la vraie vie ...mais on parle du PSG :muahaha:
une histoire , un mythe , un peuple
Nunurs
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2012 19:02

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par Nunurs »

Qd tu dis entre Reims et PSG y a que 6 niveaux ben c'est clair que c'est pas énorme...entre Bayern et bled paumé de la rurh y en a plus.

En fait le problème que je veux soulever, ce n'est pas l'équilibre intra-national, mais les équipes françaises par rapport à l'ensemble des éuipes du jeu.

Il est important que les équipes de L1 soit équilibrées par rapport aux autres équipes (anglaise, allemande ou autre) parce que sur le long terme ça influence sur les joueurs qui viendront dans ces équipes et aussi sur la valeur du championnat.

Je veux dire je suis supporter de l'OM, mais c'est important que Paris soit jugé en fonction de son recrutement de ouf et des joueurs qui compose cette équipe, c'est la grande équipe de L1 et son effectif est supposé surpassé les autres en France et en même temps je pense que l'effectif du Bayern Munich, Juventus sont aussi riche que celui du PSG (pour les 11 titulaires)

Enfin bref c'est mon avis ^^
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par spoucknick00 »

alors la c est le truc que je me tue a dire ici ... la France a quel niveau par rapport aux gros club etranger ??? qu est ce que les clubs français fond en Europe ??? rien pour moi on surcote les français . A paris hormis Ibra et silva ..qui est au dessus ???

ibra a un niveau de 86 et silva 84 . Le 3eme meilleurs joueurs en france c est lisandro et Alex (psg) avec 80 . Pour moi c est largement justifié et sa merite guere plus .

Les français ne merite pas a avoir un niveau elever en championnat . Faut pas se leurrer . L angleterre , espagne , italie (quoique sa devient egal presque) , allemagne sont nettement meilleurs que je le championnat Français . Je mettrais le Portugal au dessus de nous . On est juste au niveau des ukrainiens et russe . Il suffit de voir les resultats international en IRL ... Le PSG commence seulement a reruter . Quand tu regarde les recrues derrier Ibra ou thiago ...c est pas des joueurs star loin de la . Ils ont un bon niveau mais c est pas non plus le all star . Ils vont passer le 1er tour en LDC mais arriver au 2eme sa va etre par ici la porte .

et pour info celui qui a noter le PSG c est un fan du PSG et celui de l OM un fan de l OM ...donc :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par Kiki »

Réflexion faite Alex est peut-être surcoter :mrgreen:

pour la ligue un je suis d accord avec toi
Image
Nunurs
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2012 19:02

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par Nunurs »

Franchement je suis d'accord avec toi, mais bon si d'un coté tu dis qu'il faut pas noter les joueurs en fonction de leur début de saison mais à leur valeur le 1.7.2012 alors faut aussi ne pas noter les clubs français en fonction de leur résultats en coupe en cours de saison (surtout qu'en plus en france on fait tourner en coupe d’Europe...), faut être cohérent.
Je dis juste que sur le papier t'as des équipes françaises qui valent les équipes étrangères. (après c'est sur vu les résultats on peut pas être trop fier...)
Et puis je veux pas épiloguer sur Paris parce que j'aime pas ce club mais ; Ibra et silva on est d'accord ce sont les deux meilleurs mais après tu as (et je te parles des notes sur le papier) lavezzi, thiago motta, van der wiel qui sont qd même des titulaires dans des grandes écuries mondiale. Sans oublier luyindula ^^
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par spoucknick00 »

les deux pire du PSG c est rabiot (mais un talent assez haut car faire des bouts de match c est deja enorme et en espoir , je le trouve pas mal et peggy la cochonne ...ces deux la se sont les seuls a moins de 70 et c est la seul equipe ou j ai ça )
Apres , je n ai pas noté en fonction des resultats sinon Reims , je les aurais mis meilleurs pour certain (Courtet par exemple) ou j aurais descendu d autre (landreau , kallou a Lille :siflotte: ) Bref , j essaye d etre au plus juste . C est sur sa va faire des mecontents ou des heureux . Je connais que Reims et la L2 , d ailleurs je reajusterais les moyennes de la L2 et les notes des joueurs si personne ne se manifeste dans le topic approprié . C est sur celui qui prendra le PSG va se gaver sur le plan national mais sur le plan international sa ne sera pas kiki tout dure :greensiffle: (c est sensé etre la realité quoi lol) apres il y aura forcement le recrutement etc .. Mais la 1ere saison sa va etre chaud . Et un truc aussi , vu le talent de certain sa va vite etre facile de faire progressé les joueurs . C est pas facile n empeche d attribué des notes a des joueurs . On fait du mieux qu on peut car sur la L1 / L2 notre bareme , on le mets de coté pour evité de faire ralé les fans justement . Sinon je plante le tableau qu on a creer et on vous voila c est comme ça et pas autrement ...et vous retrouverez un joueurs jamais titulaire avec un niveau de fou au lieu d etre nul :siflotte: Ben pas sur qu on aprecie :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2455
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par Sebastiien86 »

pour le psg matri devrai pouvoir le faire . il devrai etre capable d'etre lucide . par contre atention aux style de jeu . c'est important . genre brandao i faut bien le mettre en temporisateur . ibra ca vas etre complique de le mettre dans une case, il n'y a pas karaté-kid dans les style de jeu . C'est important que ce soit des supporter qui fasse les niveau il sont censer bien connaitre l'equipe qu'il supportent
Nunurs a écrit :Qd tu dis entre Reims et PSG y a que 6 niveaux ben c'est clair que c'est pas énorme...entre Bayern et bled paumé de la rurh y en a plus.

En fait le problème que je veux soulever, ce n'est pas l'équilibre intra-national, mais les équipes françaises par rapport à l'ensemble des éuipes du jeu.

Il est important que les équipes de L1 soit équilibrées par rapport aux autres équipes (anglaise, allemande ou autre) parce que sur le long terme ça influence sur les joueurs qui viendront dans ces équipes et aussi sur la valeur du championnat.

Je veux dire je suis supporter de l'OM, mais c'est important que Paris soit jugé en fonction de son recrutement de ouf et des joueurs qui compose cette équipe, c'est la grande équipe de L1 et son effectif est supposé surpassé les autres en France et en même temps je pense que l'effectif du Bayern Munich, Juventus sont aussi riche que celui du PSG (pour les 11 titulaires)

Enfin bref c'est mon avis ^^
apres il ne faut pas trop se fier au resultat europeen . par exemple l'om l'an passer a fini dans le top 8 (top 16 en 2010-2011) . Si ont part de se principe ont met le psg en ligue 2 si ont compare :greensiffle: Il tenir compte que par exemple l'om n'as que 11a15joueur ca compte sur niveau de l'equipe.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par Kiki »

Matrimoni est trop gentil avec le PSG
ça n'irait pas :mrgreen:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par spoucknick00 »

merci seb ...tu as mieux expliqué que moi sur le pourquoi faut que sa soit des fans ...c est sur certain le style est primordial ...et la perso , j ai mis au piff pour la plus part :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2455
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par Sebastiien86 »

Kiki a écrit :Matrimoni est trop gentil avec le PSG
ça n'irait pas :mrgreen:
tu pense que ca dervrai etre moi ou jld qui doivent fairent les niveau du psg ? :mdr:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17795
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par JJacq »

Sebastiien86 a écrit :
Kiki a écrit :Matrimoni est trop gentil avec le PSG
ça n'irait pas :mrgreen:
tu pense que ca dervrai etre moi ou jld qui doivent fairent les niveau du psg ? :mdr:
:mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par Kiki »

Sebastiien86 a écrit :
Kiki a écrit :Matrimoni est trop gentil avec le PSG
ça n'irait pas :mrgreen:
tu pense que ca dervrai etre moi ou jld qui doivent fairent les niveau du psg ? :mdr:
non je pensais à Tobb en bon PARISIEN :mdr:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par spoucknick00 »

il va etre content quand il va lire ça :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :il va etre content quand il va lire ça :mrgreen:
qu'est ce que je ne ferais pas pour lui faire plaisir :greensiffle:
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Erreurs BDD France

Message non lu par Kiki »

Sebastiien86 a écrit :
Kiki a écrit :Matrimoni est trop gentil avec le PSG
ça n'irait pas :mrgreen:
tu pense que ca dervrai etre moi ou jld qui doivent fairent les niveau du psg ? :mdr:
je pense surtout que tu arrives trop tard :mrgreen:
spoucknick00 a écrit :

et pour info celui qui a noter le PSG c est un fan du PSG et celui de l OM un fan de l OM ...donc :greensiffle:
Image
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »