Le Topic du National

babar051
Manager Général
Manager Général

Re: Le Topic du National

Message non lu par babar051 »

Strasbourg pulvérise le record d'affluence
Le chiffre était attendu avec impatience depuis l'annonce d'un match à guichets fermés entre Strasbourg et Colmar. Le record d'affluence pour un match du championnat National est ainsi pulvérisé. Il y avait ce soir 25096 spectateurs à la Meinau. Une affluence record qui place le club alsacien parmi les plus grandes affluences de la semaine toutes divisions confondues.
bravo Strasbourg voila un public en plus j'ai regardé le match en direct sur ma chaine sport et franchement il y a eu une énorme ambiance et un beau a regardé que j'ia pu voir avec qui plus ai un superbe but de Lienard :ok:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message non lu par VincenzOM »

Yes super content pour Strasbourg :ok:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

babar051 a écrit :
Strasbourg pulvérise le record d'affluence
Le chiffre était attendu avec impatience depuis l'annonce d'un match à guichets fermés entre Strasbourg et Colmar. Le record d'affluence pour un match du championnat National est ainsi pulvérisé. Il y avait ce soir 25096 spectateurs à la Meinau. Une affluence record qui place le club alsacien parmi les plus grandes affluences de la semaine toutes divisions confondues.
bravo Strasbourg voila un public en plus j'ai regardé le match en direct sur ma chaine sport et franchement il y a eu une énorme ambiance et un beau a regardé que j'ia pu voir avec qui plus ai un superbe but de Lienard :ok:
tu m etonne , vivement qu ils reviennent en ligue 1 :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Victoire du Red Star cette aprèm contre le Paris FC
Perso, je serais content que les deux grimpent en L2 :ok:
babar051
Manager Général
Manager Général

voici le résultat du match de national de cette aprés-midi lors e cette 21eme journée

Red Star (3) 2 - 1 Paris FC (1)
Makhedjouf (68e sp) Kante (75e) pour le Paris FC Chevalier (59e)
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Tobb a écrit :Victoire du Red Star cette aprèm contre le Paris FC
2 clubs Parisiens :gene:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

vincenzom85 a écrit :
2 clubs Parisiens :gene:
Ben oui, chuis parisien :mrgreen:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Un Parisien qui supporte l'OM n'est pas un traître, c'est l'inverse :gene:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Un parisien qui ne supporte pas le PSG est un etre doté d' intelligence :mrgreen:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Tobb a écrit :Un parisien qui ne supporte pas le PSG est un etre doté d' intelligence :mrgreen:
ça va même bien au delà c'est quelqu'un d'Aimable, Brillant, instruit, sensé, subtil, compétent...voire atteints de surdouance. :clin1:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Bah...on va voir ce qu' en pense PSGsud :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

le pfc fait partie de mon favoris et le red star , je les ai mis dans le wagon outsider mais il me semble qu ils ont des problemes du meme calibre de luzenac ...ils le savent et ils sont prevenu ...on pourra pas dire que la ligue leur a mis bien profond ...ils savent ce qu ils ont a faire :sifflote:
babar051
Manager Général
Manager Général

Boulogne-Red Star reporté
En raison des conditions météorologiques très difficiles, la rencontre de National entre Boulogne-sur-mer et le Red Star a été reportée à une date ultérieure.
babar051
Manager Général
Manager Général

voici le classement de cette 21eme journée de national

1 Paris FC 41 21 12 5 4 32 16 16
2 Bourg-Péronnas 37 20 11 4 5 33 18 15
3 Red Star 36 19 11 3 5 32 15 17

4 Boulogne 34 20 9 7 4 32 19 13
5 Strasbourg 31 20 8 7 5 26 21 5
6 Dunkerque 30 20 8 6 6 19 17 2
7 Avranches 29 19 8 5 6 27 22 5
8 Luçon 27 19 6 9 4 16 13 3
9 Chambly 26 19 7 5 7 29 26 3
10 Colmar 25 20 6 7 7 23 26 -3
11 Amiens SC 25 19 6 7 6 27 26 1
12 Fréjus St-Raphaël 24 17 6 6 5 18 16 2
13 Consolat Marseille 23 21 6 5 10 20 37 -17
14 Colomiers 21 20 5 6 9 19 28 -9
15 Le Poiré-sur-Vie 21 20 5 6 9 21 32 -11
16 CA Bastia 20 20 3 11 6 23 26 -3
17 Istres 14 21 2 8 11 15 34 -19
18 Épinal 10 19 1 7 11 19 39 -20
babar051
Manager Général
Manager Général

voici les résultats des 8 matchs de national d'hier soir lors de cette 22eme journée

Paris FC (1) 2 - 1 Dunkerque (6)
Socrier (2e) Jean (17e) pour Dunkerque Pindi (58e)

Colomiers (14) 0 - 2 Fréjus-Saint-Raphaël (12)
Scarpelli (53e) Gendrey (60e)

Épinal (18) 1 - 1 Istres (17)
Lancina Konaté (76e) pour Istres Romey (41e)

CA Bastia (16) 2 - 1 Chambly (9)
Benyahia (42e) pour Chambly Sangaré (4e)

Luçon (8) 2 - 1 Amiens (10)
Abahlil (10e) Heyman (66e) pour Amiens babit (64e)

Colmar (11) 0 - 3 Avranches (7)
Créhin (26e sp) Boateng (50e) Barreto (90+1e sp)

Marseille Consolat (13 1 - 1 Strasbourg (5)
Laasami (31e sp) pour Strasbourg Amiri (47e csc)

Bourg-Péronnas (2) 1 - 0 Le Poiré-sur-Vie (15)
Boussaha (79e)
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

balow pour strasbourg
Tobb
Manager Général
Manager Général

spoucknick00 a écrit :
le pfc fait partie de mon favoris et le red star , je les ai mis dans le wagon outsider mais il me semble qu ils ont des problemes du meme calibre de luzenac ...ils le savent et ils sont prevenu ...on pourra pas dire que la ligue leur a mis bien profond ...ils savent ce qu ils ont a faire :sifflote:
On lui fera bouffer ses moustaches, a fredo :mrgreen:

Le terrain, et rien d' autre
C' est là où on pose face a ses adversaires ce que l' on a là ou je pense
Le reste, les arrangements entre copains, Frédo il s' y connait mieux, je te le concède :blblbl:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Ça n a rien a voir c est la dncg. Mais ils sont prevenu . Tout comme luzenac l annee derniere. Ils s en prennent qu a eux meme. Il y a des normes a respecter a eux de faire le necessaire pour arriver en ligue 2 dans des conditions correct. Mais ils ont aussi des problemes financiers . Pas sur qu ils puissent tenir en ligue 2.
Tobb
Manager Général
Manager Général

La DNCG, pas de souci...a condition qu' ensuite la LFP fasse respecter les regles pour les mêmes intégralement
Pas serrer le kiki a certains, et fermer les yeux sur d' autres
S' il y a besoin de préciser, je peux :greensiffle:
Le blème, c' est pas la DNCG, c' est pas elle qui a coulé le foot français, le blème c' est la LFP et son application des reglements a géometrie variable, a mettre la charrue avant les boeufs, a baisser son froc devant certains et ne même pas récolter suffisamment de blé malgré sa danse du ventre
La DNCG, pas de soucis, La LFP, tu m' excuseras.... :sifflote:
Le foot, c' est le terrain, rien que le terrain, le combat, la compétitivité, l' envie
Et pas les arragement de couloir qui font qu' au fur et a mesure que le 4è de L1 qui joue contre un club chypriote ou kazakh en EL rentre a la maison une main devant, une main derrière

On peux discuter autant que tu veux des erreurs de Luzenac, ils en ont fait, même eux le reconnaissent....mais la LFP, désolé, aucune concession les concernant...
il faudrait ouvrir un TPI spécial juste pour leurs méfaits concernant le foot français
:vomi:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

C est pas la lfp qui choisisent les club qui vont en EL ou LDC ...c est la mentalitrr françaose de feignasse qui gait qu en coupe d europe on s exrase. Regarde guingamp... Franchement chapeau , surtout pour un patelinde 9000 habitants. Donc si eux y arrivent a vivre eb ligue 1 avec un crais stade et des infras digne de ce nom . Ven ils ont plus leur place dans le monde pro qu evian ou autre club qui ne fond d effort a ce plier aux regles de la lfp. Le seul truc que je regrete dr la lfp . C est l obtention de la licence ligue 1 a lens. Jamais ils auraient du etre en ligue 1 cette année. La , je suis f accord c est du copinage. Tu connais ma position . Resultat sur le terrain ou pas. Les clubs savent ce qu il faut pour monter et vivre dans le monde pro. Orleans avait les memes siuci que luzenac...eux ils ont reussi. Faut arreter de crier au scandale. Apres voir une ligue 2 a 21 equipe. C etait a douter que c etait mort d avance.
Tobb
Manager Général
Manager Général

C' est la Ligue qui ferme les yeux quand des clubs se passent des coups de fils pour s' arranger a l' amiable
Ca en dit beaucoup sur les efforts qu' il faut faire pour gagner sa place dans l' élite

Tu l' a beaucoup entendue pour l' histoire de Caen et Nimes ???
Fortin est dans les petits papiers de pleins de présidents, et fallait pas trop en faire pour l' accuser, faillait même plutot dire quand l' affaire a eclaté " c' est l' autre, mais Fortin on le connait, c' est un chic type...et puis des bouteilles de pinards, c' est trois fois rien " :sifflote:

Tu l' as entendue la ligue quand il fallait sauver le soldat Louvel ?
Lui laisser un max de temps pour vendre son club...reculer, et reculer les échéances pour les examens de passage, même s' il est de notoriété publique que le repreneur est un charlatan/ mythomane ( au choix )
Et comme tu dis pour Lens aussi ( pas besoin d' en rajouter, on est d' accord sur ce cas )

Donc oui, la DNCG fait son taff, elle applique la mission qu' on lui donne, et après la LFP....
Elle préfère le ripolinage plutot que d' insister a la combativité

Tu prends l' ETG, et je suis sur qu' ils feront mieux que Sainté et d' autres en EL
Ils n' ont rien, comme Guingamp, mis a part la combativité pour s' en sortir...

Pas de petits copains a la Ligue qui appeler pour arranger une promotion ou maintien et le terrain on s' en fout, c' est fait pour les gueux

Le foot français ira mieux le jour où Thiriez et toute une clique de présidents déguerpiront

Et pour info, en Liga espagnole, t' as un club dans l' élite avec des infras aussi faméliques que celles de Luzenac
Va voir dans le championnat portugais, néenrlandais, les infras des petits clubs, tu m' en diras des nouvelles....
Mais c' est connu, les espagnols, les portugais, les néerlandais c' est des nains dans le foot, ils n' y connaissent rien....
On se demandent d' ailleurs pourquoi ils se font violence quand ils jouent les coupes européennes, ils feraient mieux de developper leurs infras
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Le pc "compta" de Luçon, juste réparé hier soir pour le match et la billetterie, le président m'a remercié :gene: , et en plus on gagne 2.1 :heureux:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

L histoire de nime et caen bien sur que si on entend parler...il y a enquetr en cour. D ailleurs tu as aussi angers et un autre club de ligue 2 dans le lot. Donc si il y a eu beaucoup de torche cul publier sur ce caq. Mais sa ne vautnpas un gros de ligue 1 donc c est moins glin glin. Les comptes des transfert de l OM ? Pareil .
Apres les autrs pays , perso je m en branle...l espagne il y a deux clubs puis t as le reste. C est unmonde a part. Et je syis desoler mais je ne connais pas beaucoup de club en espagne qui n ont pas de stade. Et eux ils peuvent vivre sur des millions de dettes sa gene personne. EVIAN si ils sont la c est grace a danone...donc ceux la , ils peuvent se la fermer. J ai syivi l epopée danone de la cfa a la ligue 1 . Je saos de quoi je parle. Ils n ont pas leur place dans le monde pro.
Apres, il y a des regles et une dncg...ils ont cas appliquer . Luzenac si on en a entendu parler c est par ce que c etait en ligue 2. Mais vannes ou cannes....sais tu ce qui s est passer? Pourtant meme effet que luzenac et meme combat jusqu a septembre...mais on s en fou c est le.monde amateur ..pourtant cannes avec leur histoire, ils auraient etre proteger. Ben hop dhr et c est luzenac qui a decider de couper cours . Ils auraient arreter de faire leur connerie , ils auraient pu commencer en national. Dé le debut tous le monde savaient que c etait mort.
En ce qui concerne le ptesident du havre...le nouvelle actionnaire s est bien foutu de la gueule de tout le.monde. Resultat le president se retrouve dans la merde et un club comme le havre en danger sa me fait mal.
Mais bon ,on pourra pas die qu ils ne sont pas prevenu. On verra en aout su le red star montera ou non . Mais ils ne sont pas les sels dans ce cas la. Bourg peronnas pareil et un autre aussi. Pour ça , avoir la 4/5 eme place de national peut avoir son importance cette année.
Tobb
Manager Général
Manager Général

L' histoire de Caen Nimes, t' en entends parler grace aux keufs, sinon, nada, et pourtant en fin de saison le rapport de l' arbitre était salé, mais bien évidemment personne n' a relevé du coté de la Ligue :sifflote:

Eibar, stade de 5 200 personnes et des poussières

Evian, Danone c' est du passé. Et d' ailleurs, t' as des actionnaires aux noms ronflants en France, mais c' est bizarrement la misère a l' échelle européenne

Pour la DNCG, je te le répète, elle fait du bon boulot. Ensuite, derrière t' as la Ligue qui fait ce qu' elle veut. Suivant le client, elle est inflexible...ou conciliante :sifflote:

Pour le Havre, mis a part Louvel ( qui veut faire croire qu' il est un lapereau nait il y a trois jours ) et la LFP qui accorde sursis sur sursis pour le passage face a la DNCG, tous le monde connaissait le zigoto. Quand tu lis l' article de SoFoot ( version papier ) consacré au personnage, tu pleures, tu ris, au choix...

Le même Louvel, Mr inflexible face a Luzenac....va fa...

Fredo, il avait un plan sympa a l' époque...un plan avec un nom ronflant FootPro 2012
Depuis, on a perdu deux places a l' indice UEFA
Toujours le blabla, les plans com, dur avec les faibles et faible avec les durs, les paillettes, les championnats de France de la pelouse, des tribunes etc...
Et en attendant, le jour ou il baisse son froc négocie avec les qataris, il trouve le moyen de toucher moins de leur part que ce qu' ils vont investir en transferts pour un seul club, alors qu' il parait que pour ces gens là, l' argent n' est pas un problème.
Bien joué :sifflote:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben c est un stade en U pour eibar a 5000 et des pousieres ... et comme deja dis , ce qui se passe ailleurs , on s en branle . PErso , il y avait un mec en concurence avec thierez. Vous aurez tous pleurer car avec lui c etait ferme . Pas d infra = pas de monde pro . Il etait claire et il l a repeter plein de fois . Beaucoup trouvé que c etait bien ...ouai ben resultat ce fut thierez .
comment veux tu que la ligue reagise pour l affaire des match truqué sans savoir si ce fut vraiment le cas ou non ? tu ne peux sanctionné quelques chose qui n est pas prouvé . J attends quand le tribunal aura donner son verdict comment cela va se passer . Et je parle des 4/5 clubs incriminé

pour le mec du havre, ils ont fait de meme que le mec de lens ...donc je ne vois pas ou est le probleme . Vu qu ils ont appliqué la meme chose qu a lens . On connait le resultat mais au moins , on pourra pas dire que la ligue a tous fait pour les plomber

ensuite niveau negaciation pognon ...ben thierez est a la hauteur de l OM ..tu devrais justement etre heureux , il prend exemple sur vous :mdr:
Répondre

Retourner vers « Clubs »