Voilà pour les 5 joueurs dont lesquels je voulais prolonger...A vous de juger... je pense pour ma part que dans l'ensemble on constate qu'il n'y a pas trop de différence a part bien sûr que comme dans la partie Horhgh, il est plus facile de les prolonger (les joueurs bons ou moyens vu que leurs salaires de départ sont moindres), il y'a quand même quelques bonnes surprises... Donc a vous de voir...
Je vais maintenant passer a un sujet qui me plait bien (il y'a du pour et du contre, ça s'équilibre du coup) :
Ventes et Achats de Joueurs
1- Pour ma première partie j'ai (comme vous avez pu voir) voulu vendre 3 joueurs (un seul est partit)
2- Pour la 2ème (comme vous avez pu voir) les trois joueurs sont partits certe pour pas cher (moins que leurs prix) mais j'aurais pu les vendre plus cher en fait.... je ne pensais pas qu'il y'avait un tel changement
Donc voici sur la partie Horhgh les autres tests pour des joueurs IMPOSSIBLE de vendre avec la partie Normale (pour le premier mercato bien sûr...), on remarque qu'il est facile de les vendre, donc super intéressant pour dégresser, et surtout se débarrasser de joueurs et ainsi se faire du pognon pour acheter notament...
Ensuite je passerais a un sujet très intéressant aussi (selon moi) ... sur mes tests d'achats de très bons ou bons joueurs avec négociations de contrats (on va pouvoir remarquer que c'est bien plus difficile d'acheter des joueurs de ce standing dans la partie Horhgh, surtout au niveau des salaires...beaucoups refusent...et ça c'est pas plus mal...même très BIEN !!! mais bon ça c'est plus tard...
Voici donc les joueurs pouvant être vendus (partie Horhgh) : (je rappelle qu'il est impossible de les vendre pour l'autre partie) :