Petite blessure qui t'as tenu éloigné des terrains deux semaines, mais tu as fait ton retour dans le groupe lors du dernier match.
Pas d'inquiétude, la hiérarchie à ce poste est bien établie
Mouais... Je ne suis pas sur la feuille de match, mais bon, c'est normal, je ne joue que la Champions League. Je laisse les autres coupes aux petits.
Et Devils me doit tout.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Il est vivement déconseillé aux âmes sensibles de ne pas regarder le post qui va suivre . Merci de votre compréhension
6ème journée de Ligue 1
Le FCM rend visite au Stade de Reims
16ème miute: Pénalty transformé par PSG11 suite à une agression sur Twispi
28ème minute: Frappe de PSG11 repoussée par le gardien, mais Devils a bien suivi
71ème minute : Passe de Yepyepyep pour Devils qui ne laisse aucune chance au gardien
[tabs][tabs: Stats][tabs: Notes][tabs: Joueurs et buteurs][tabs: Classement][/tabs]
Pour ceux qui, malgré mon avertissement, ont voulu malgré tout regarder ce post, et qui n'ont pas supporté ces terribles images, et ben, c'est bien fait pour vous
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
45ème minute: Passe de Tobb pour Devils à l'entrée de la surface. Celui-ci frappe en force
50ème minute: Egalisation de Rennes
77ème minute: Corner pour Rennes. La défense éloigne le danger sur Artek sur l'aile droite. Celui-ci mène le contre et centre pour Horhgh qui reprend de volée
[tabs][tabs:Stats ][tabs: Notes][tabs: Joueurs et buteurs][tabs: Classement][/tabs]