les pack badges/Coupe , ville/stade et le megapack qui regroupe tout ça , sont sur le forum
http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... -t979.html
nous n avons pas de pack photo joueurs pas la peine de reclamer

Je prends et tu me dit si ca te va!!spoucknick00 a écrit :attention a la taille hein , pas des rikiki
1413 exactement, c'est pas tout à fait 2000...Herthos a écrit :Euh pour cette Bdd il y a eu près de 2000 de faits l'an passé, est-ce vraiment utile de tous les refaire?![]()
Sinon pour les bordelais, eh bien le pack europa league compense un peu avec l'équipe première!^^
c'est moi qui avait fait les recherches, il y en avait effectivement environ 1500 (je crois même plus de 1700 de proposées, avec certaines qui méritaient largement de passer à la poubelle avant le détourageJJacq a écrit :1413 exactement, c'est pas tout à fait 2000...Herthos a écrit :Euh pour cette Bdd il y a eu près de 2000 de faits l'an passé, est-ce vraiment utile de tous les refaire?![]()
Sinon pour les bordelais, eh bien le pack europa league compense un peu avec l'équipe première!^^![]()
Mais c'est beaucoup quand même, je le reconnais.
Oui c''est vrai!! Désolé je suis en mode blonde!!!spoucknick00 a écrit :euh tu peux la recuperer la bdd , elle est sur le serveur depuis quelques jours