PSG version Zed
Re: PSG version Zed
Je ne suis pas autorisé apparemment à consulter la page du Patch du GPP de Horgh.
Bug ou autorisation a demander quelque part ?
- spoucknick00
- Manager Général
hein ???comment ça , c est bizarre , c est surement un bug
une histoire , un mythe , un peuple
- JJacq
- Administrateur
Pas de blocage à priori...zedbum a écrit :Je ne suis pas autorisé apparemment à consulter la page du Patch du GPP de Horgh.

Tu as quoi comme erreur ?
Si c'est un lien dans le Forum, il n'est plus à jour, il faut aller sur le Site Web :
http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... er-13.html
Si c'est une erreur sur le Site Web, fait une capture d'écran, ou donne-moi le message d'erreur.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- JJacq
- Administrateur
C'est normal, au bout d'un moment, les patchs quittent le Topic "Les patchs en avant-première", qui réserve les patchs en exclusivité pour les membres inscrit, pour aller sur la Site Web, ce qui est le cas du GPP. 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
- spoucknick00
- Manager Général
je le pensais plus realiste que ça son GPP . Logiquement Reims aurait du gagné 

J'ai payé le gardien adverse au TAB, une des options que le GPP a mis en place dans tactique.spoucknick00 a écrit :je le pensais plus realiste que ça son GPP . Logiquement Reims aurait du gagné
Tu avais pas vu çà je suis sûr

- spoucknick00
- Manager Général
Match de ligue 1 à Evian
Victoire 3-0 avec 3 buts marqués dans les 7 dernière minute.
En vue du match retour à Ma,chester City en 1/2 finale des clubs champions, l'équipe ici était composé que de remplacants.
Je crois que j'ai adopté ce new GPP, le jeu est plus fluide dans les passes, il est plus réaliste et n'altère pas au final la logique des matchs.

Victoire 3-0 avec 3 buts marqués dans les 7 dernière minute.
En vue du match retour à Ma,chester City en 1/2 finale des clubs champions, l'équipe ici était composé que de remplacants.
Je crois que j'ai adopté ce new GPP, le jeu est plus fluide dans les passes, il est plus réaliste et n'altère pas au final la logique des matchs.

A 4 journée de la fin je suis quasiment champions avec mes 12 pts d'avance et une différence de buts importante.
Il faudrait que je perde mes 4 derniers matchs que kes autres gagnent tous leurs matchs.
Même encore là il faudrait des scores de fous pour me rattraper.
Allez Champagne
Il faudrait que je perde mes 4 derniers matchs que kes autres gagnent tous leurs matchs.
Même encore là il faudrait des scores de fous pour me rattraper.
Allez Champagne

- spoucknick00
- Manager Général
non champagne c est reserver a ce vrais mec ça ...mousseux pour toi 

En tout cas Reims est à 2 doigts de descendre s'il ne gagne pas plus de points que çàspoucknick00 a écrit :non champagne c est reserver a ce vrais mec ça ...mousseux pour toi

- spoucknick00
- Manager Général
ON EST EN FINALEUUUU
ON EST EN FINALEUUUU
ON EEEEST ON EEEEST
ON EST EN FINAAAAL
ON EST EN FINALEUUUU
ON EEEEST ON EEEEST
ON EST EN FINAAAAL

- spoucknick00
- Manager Général
- spoucknick00
- Manager Général
Les 2 matchs ont été joués avec le même GPP ou alors après plantage t'en a remis un autre ?
Je ne dis pas que mon GPP va faire que tous les matchs seront durs à gagner, mais que tu peux t'attendre à toutes sortes de résultats (et pas que des larges victoires comme avec celui d'origine).
Rien n'est gagné ou perdu d'avance, après une équipe très forte restera une équipe très forte.
Perso j'ai commencé une saison avec l'ASNL, et j'en chie, même si je fais mieux qu'eux en réel :siflotte: . mais l'objectif maintien est un objectif logique, alors qu'avec le gameplay original, l'objectif aurait été une qualif en Coupe d'Europe les doigts dans le nez.
En plus quand tu vas jouer contre des équipes très faibles (style niveau CFA), tu vas voir une différence de niveau entre les joueurs comme tu ne l'a sans doute jamais vu avec celui d'origine.
Je ne dis pas que mon GPP va faire que tous les matchs seront durs à gagner, mais que tu peux t'attendre à toutes sortes de résultats (et pas que des larges victoires comme avec celui d'origine).
Rien n'est gagné ou perdu d'avance, après une équipe très forte restera une équipe très forte.
Perso j'ai commencé une saison avec l'ASNL, et j'en chie, même si je fais mieux qu'eux en réel :siflotte: . mais l'objectif maintien est un objectif logique, alors qu'avec le gameplay original, l'objectif aurait été une qualif en Coupe d'Europe les doigts dans le nez.
En plus quand tu vas jouer contre des équipes très faibles (style niveau CFA), tu vas voir une différence de niveau entre les joueurs comme tu ne l'a sans doute jamais vu avec celui d'origine.