bien sur que le public ne l as pas oublier ....et bien sur qu il est chez lui a reims ....cedric Fauré joue au stade de reimssssssssssss ...pour enculé les sedanaisbabar051 a écrit :Fauré : « Il faut courber l'échine »
Cédric Fauré a attendu cinq mois pour revenir se tremper dans l'ambiance de Delaune. L'ancien chouchou du public a assisté à la pâle production rémoise, samedi contre Brest. Il en a profité pour aller, à la mi-temps, remercier les Ultrems de la tribune Jonquet, pour leurs encouragements durant ses six saisons et demie en rouge et blanc.
Cédric, le public de Delaune ne vous a pas oublié…
« Ça fait plaisir de retrouver son jardin et cette ambiance. Ça a été une belle soirée pour moi, pas pour le Stade de Reims ».
Toujours de la nostalgie ?
« Toujours un peu, même si j'ai tourné la page. À Reims, c'est chez moi, je me sens toujours bien ici ».
Et à Guingamp ?
« Ça va mieux. Je viens de marquer deux fois, en Coupe et en L2. J'étais un peu inquiet de ne pas jouer, mais l'équipe faisait de bons matches. Au Mans, avec Yatabaré, on a prouvé qu'on pouvait jouer ensemble ».
Vous avez découvert les problèmes offensifs des Rémois…
« Bien sûr. Face à une bonne équipe de Brest, les attaquants rémois ont eu des occasions, mais on sent qu'ils manquent de confiance ».
Que fait-on dans ce cas-là ?
« On bosse, on courbe l'échine. C'est ce que j'ai fait quand j'ai traversé des périodes de non-réussite. On doit d'abord se concentrer sur les efforts à faire pour l'équipe, avant de penser à soi ».
Et Fauvergue ?
« Ça va venir. À sa décharge, il consent beaucoup d'effort devant. Je pense qu'il doit se concentrer sur ce qu'il sait faire, rester plus dans l'axe, et être prêt mentalement à saisir l'occasion qui va forcément se présenter ».
La solution, c'est Courtet ?
« Hubert essaie de trouver la bonne association, mais ne faudrait-il pas qu'il laisse plus de temps aux titulaires ? Quant à Gaëtan, il a suivi mes conseils et abordé la saison sans pression. Maintenant qu'il a marqué, tout le monde l'attend et il a changé de statut. C'est désormais le danger côté Reims et il va désormais subir un marquage plus strict ».
comment oublier cette chanson