[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
- Matrimoni
- Modérateur
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Le Prince ne vous parle pas, il ne vous aidera pas 

Parait qu' il faudra attendre 2014 pour que les quataris rachetent l' OM
Fin des travaux au Vélo + rétablissement de l' équilibre budgétaire pour concurencer le PSG sinon la L1 est morte
Je sais pas si ça va etre top avec les qataris, mais en tout cas bon debarras du clan LD
Fin des travaux au Vélo + rétablissement de l' équilibre budgétaire pour concurencer le PSG sinon la L1 est morte
Je sais pas si ça va etre top avec les qataris, mais en tout cas bon debarras du clan LD

- Matrimoni
- Modérateur
Pourquoi racheter l'OM alors qu'ils rentrent dans le capital du Milan AC... sont fous
La L1 aura de la gueule avec Monaco, l'OM deviendra un club de seconde zone c'est tout

La L1 aura de la gueule avec Monaco, l'OM deviendra un club de seconde zone c'est tout

Hé...faut arreter de supporter le PSG...ça a pas l' air de faire du bien aux neurones ! 

- Matrimoni
- Modérateur
Bah écoute, moi je dis pourquoi pas... Enfin bon, c'est nul s'il n'y a que 2 clubs en course, ça fera comme en Espagne... Je préfère 3-4 clubs, ça serait plus british (duuur de le dire...
)

- spoucknick00
- Manager Général
pourquoi pas avoir 20 clubs au lieu de 3-4 :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
n'oubliez pas monacoi qui sera le concurent du PSG l'année prochaine..
tobb le qatar a l'om j'y crois pas, ca serait plus un exotique ou asiatique
simplement parceque les qataris ont deja malaga, le psg MU et bientot ne partie du milan AC, le probleme c'est qu'il faudra faire des choix pour savoir qui va jouer quoi..
Sinon tres bonne nlle du jour, nkoulou sera a l'om en janvier pendant la CAN
ha mais non parait que le barca le veut en janvier (25 ME et hop plus de nkoulou) 
tobb le qatar a l'om j'y crois pas, ca serait plus un exotique ou asiatique

Sinon tres bonne nlle du jour, nkoulou sera a l'om en janvier pendant la CAN

Ouais...y parait aussi que Azpi en vaut 13 :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général

Non, même pas...j' aurais aussi pu citer Remy, genre il va partir pour 20 M minimum
Comment veux tu vendre bien ton joueur si tu passes ton temps a brailler toutes les 30 secondes que t' a pas un kopeck dans les caisses, que t' as un besoin urgent de te refaire en cédant tes joueurs
Tu crois que c' est comme ça que Porto fait pour t' arnaquer avec ces Cissokho et autres ? :siflotte:
Donc voila, N' Koulou qui se barre (déjà, je veux pas) pour 25 M...faudrait que le mercato ouvre pour le 25 décembre
Comment veux tu vendre bien ton joueur si tu passes ton temps a brailler toutes les 30 secondes que t' a pas un kopeck dans les caisses, que t' as un besoin urgent de te refaire en cédant tes joueurs
Tu crois que c' est comme ça que Porto fait pour t' arnaquer avec ces Cissokho et autres ? :siflotte:
Donc voila, N' Koulou qui se barre (déjà, je veux pas) pour 25 M...faudrait que le mercato ouvre pour le 25 décembre

- spoucknick00
- Manager Général
va savoir sa peut le faire dans la botte de la blonde et la hutte de la brune 

la blonde a demandé a labrune de reduire encore la masse salariale..hors mis souley et APG apres ca va etre surtout d'en gagner en vente soit avec remy soit nico..apres si un club veut amalfitano, ben go l'om sera pas gourmand ^^ 

- spoucknick00
- Manager Général

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
c'est clair déja que je sait pas comment il font la...
et la blonde veut qu'ils se serent la ceinture encore plus... ( j'aime pas sa
sa me fait pensé a d'autre choses)
déja cet été il on fait pas mal d'économies sur sa .. ils doivent vraiment ètre très très mal financièrement
et la blonde veut qu'ils se serent la ceinture encore plus... ( j'aime pas sa

déja cet été il on fait pas mal d'économies sur sa .. ils doivent vraiment ètre très très mal financièrement
- Sebastiien86
- Administrateur
Il faut juste qu'ils pensent qu'un match de foot, ca se joue avec des joueurs sur un terrain . S'ils virent tout le monde, ca vas rapidement coincer . Ça risque même de sentir la ligue 2 si le groupe pro deviens trop faiblard

La L1 aura de la gueule avec un club sans supporter ? Entre Monaco et les newsFootix du PSG, l’Europe entière vas se foutre de notre gueuleMatrimoni a écrit :La L1 aura de la gueule avec Monaco, l'OM deviendra un club de seconde zone c'est tout

Bah pas pire, voire mieux que d' autres, sauf qu' il faut qu' on soit en auto suffisance...elle ne veut plus rajouter un souPPDMdu29 a écrit :ils doivent vraiment ètre très très mal financièrement
Ca sent la revente car elle en a marre (ce qui peut se comprendre), sauf que ça tarde...et effectivement avec un effectif rachitique comme le notre, les difficultés ne vont pas tarder a pointer leur nez

Modifié en dernier par Tobb le 15 oct. 2012 09:21, modifié 1 fois.
La revente de l'om ne pourra se faire qu'au terme de la saison 13.14 qd le stade sera pret.
Les comptes sont simples : le classement de l'année passée a detruit les finances du club et les contrats mis en place par l'equipe DD dassier labrune a enfoncé le clou. perte seche non qualif de LDC 25 ME vu que l'om anticipait les 1/8 eme depuis l'arrivée de DD.Une catastrophe economique. En tt avec les traites , primes et autres ca a fait un trou de 35 ME ....
L'om a recup environ une vingtaine ME avec les ventes de certains gros salaire, reste 15 ME que lablonde a injecté en plus des 10 de la saison passée elle veut recup son fric et encore on ne sait pas tt contrairement au FC lyon qui lui est coté en bourse donc visibilité financiere obligatoire
Le pire c'est que DD n'a fait progresser aucun joueur, pire il a flingue certains organisme (remy par ex).
Bref, le principal reste que l'equipe se comporte bien pour le moment en etant solidaire.Pourvu que ca dure surtout qd y aura la baisse de regime en novembre decembre avec l'accumulation des matchs
Les comptes sont simples : le classement de l'année passée a detruit les finances du club et les contrats mis en place par l'equipe DD dassier labrune a enfoncé le clou. perte seche non qualif de LDC 25 ME vu que l'om anticipait les 1/8 eme depuis l'arrivée de DD.Une catastrophe economique. En tt avec les traites , primes et autres ca a fait un trou de 35 ME ....
L'om a recup environ une vingtaine ME avec les ventes de certains gros salaire, reste 15 ME que lablonde a injecté en plus des 10 de la saison passée elle veut recup son fric et encore on ne sait pas tt contrairement au FC lyon qui lui est coté en bourse donc visibilité financiere obligatoire

Le pire c'est que DD n'a fait progresser aucun joueur, pire il a flingue certains organisme (remy par ex).
Bref, le principal reste que l'equipe se comporte bien pour le moment en etant solidaire.Pourvu que ca dure surtout qd y aura la baisse de regime en novembre decembre avec l'accumulation des matchs

Ce qui est pris n' est plus a prendre 

- spoucknick00
- Manager Général
bah il vous manque quoi 28 points pour etre sauvé 

Pour etre sauvé? il faut finir sur le podium et passer les preliminaires sinon on devient lambda et on jouera le maintien la saison prochaine ..
j'ai vu que le fc lyon cherche aussi a degraisser (lissandro) mais eux ont un vrai reservoir jeune
j'ai vu que le fc lyon cherche aussi a degraisser (lissandro) mais eux ont un vrai reservoir jeune

Qui ceci dit, leurs jeunes, ça fait un moment qu' ils les integrent progressivement, alors que DD :siflotte:
Donc oui, aujourd' hui leurs jeunes peuvent entrer et faire le nombre...alors que les notres, cantonnés a la CFA, ben ils gardent le niveau de la CFA (Anigo et d' autres en ont parlé ce WE, du pioupiou qui élève son niveau de jeu en cotoyant les pros...a condition de les cotoyer)
Donc oui, aujourd' hui leurs jeunes peuvent entrer et faire le nombre...alors que les notres, cantonnés a la CFA, ben ils gardent le niveau de la CFA (Anigo et d' autres en ont parlé ce WE, du pioupiou qui élève son niveau de jeu en cotoyant les pros...a condition de les cotoyer)
- Matrimoni
- Modérateur
Ca sent la seconde zone les gars
Seb, Monaco aura des supporters autant footix qu'au PSG l'an prochain, j'en ai aucun doute... jamais Louis II n'aura été aussi rempli
C'est triste de voir l'OM jouer dans la même cour que Costa Croisière, c'est triste... quoique non

Seb, Monaco aura des supporters autant footix qu'au PSG l'an prochain, j'en ai aucun doute... jamais Louis II n'aura été aussi rempli

C'est triste de voir l'OM jouer dans la même cour que Costa Croisière, c'est triste... quoique non

Agad JLD l' offre de Pool pour Remy d' après le Phocéen
- Pas le bon moment pour vendre Rémy (Phocéen.fr)
Ca laisse rêveur, non ? :siflotte:En ce moment, selon le Guardian, c’est Liverpool qui tiendrait la corde (lire ici). Le montant de l’offre a pourtant de quoi donner des sueurs froides : 5 millions d’euros. Soit près de trois fois moins que le prix d’achat du joueur en août 2010, bonus inclus.
- Pas le bon moment pour vendre Rémy (Phocéen.fr)
- spoucknick00
- Manager Général
pour info la resa se trouve en CFA2 et non en CFA . Et ils ont failli redescendre en DH ... apres qu on vienne pas me dire que certain merite des tatent a gogo ou des niveaux a gogo . C EST NIETTE
Sépare le travail et le plaisir