A moins que je ne confonde avec le Japon ???

C bien le japon oui a Tokyo VerdyTobb a écrit :Il avait déjà joué en Russie il me semble après son départ du Brésil et avant son arrivée a Porto ?
A moins que je ne confonde avec le Japon ???
ben vu le nombre de but qu il marquait , je pense qu il va manquermagicmatmagic a écrit :Je ne crois pas trop il y a du potentiel derrière!spoucknick00 a écrit :ah c est sur que pour Porto c est une grosse perte
74 buts en 169 matchs... sous le maillot du FCPspoucknick00 a écrit :ben vu le nombre de but qu il marquait , je pense qu il va manquermagicmatmagic a écrit :Je ne crois pas trop il y a du potentiel derrière!spoucknick00 a écrit :ah c est sur que pour Porto c est une grosse perte
Tenez vous bien car c'est histoire est complètement folle! Il existe des rumeurs sur Cristiano Ronaldo le grand joueur du Real de Madrid! Et oui car Manchester City a proposez son achat au club madrilène pour, et c'est là que je vous dit de vous attacher, 115 millions d'euros! Manchester a déjà prévu un contrat de millionnaire et de quatre ans. City choisis bien le moment car Ronaldo se dit "malheureux" au Real Madrid. La suite à suivre...
Source: A bola
Ah ouai pourkoi?spoucknick00 a écrit :mouai...pas sur ce ça . Platini va encore gueuler :siflotte:
Perbet prolonge à Mons
Convoité en Italie durant le mercato d'été, notamment par Parme, Jeremy Perbet a prolongé son contrat avec Mons. L'attaquant français (27 ans), meilleur buteur du dernier Championnat belge (25 buts), est désormais lié aux Dragons jusqu'en 2016.
Owen rejoint Stoke
Libre depuis la fin de son bail de trois ans à Manchester United, Michael Owen (32 ans) va poursuivre sa carrière à Stoke City. Le Ballon d'Or 2001 s'est engagé pour une saison avec les Potters. Selon la presse britannique, ce contrat pourrait être prolongé d'une année supplémentaire à l'issue du premier exercice de l'ancien Madrilène dans le Staffordshire.
Diaz s'engage à Nice
Formé à l'AS Monaco, Kévin Diaz (24 ans) va poursuivre sa carrière non loin de là dans le Sud de la France, du côté de Nice. Libéré par les Monégasques, le milieu de terrain prêté ces deux dernières saisons à Metz a paraphé un contrat portant sur trois saisons en faveur des Aiglons.
Le Tallec au VAFC (off.)
Ancien joueur du Havre, Liverpool, Saint-Etienne, Sunderland, Sochaux, Le Mans et Auxerre, Anthony Le Tallec s'est engagé mardi pour trois saisons avec Valenciennes. « Mon objectif premier c'était de retrouver la Ligue 1. Valenciennes est un super club de Ligue 1, je pense que je peux m'éclater ici », a déclaré le joueur, auteur en août de quatre buts en six journées en L2 avec l'AJA. Le président nordiste Jean-Raymond Legrand a annoncé que Le Tallec sera « sauf événement de dernière minute », la dernière recrue du VAFC cet été.
Mvuemba à Lyon (off.)
Le FC Lorient annonce ce mardi soir, à quelques heures de la fin du mercato, une arrivée et un départ. Le milieu de terrain de l'OL Enzo Reale (20 ans, une apparition en Ligue 1 avec Lyon) s'est engagé pour quatre ans avec les Merlus, qui ont déboursé 1 million d'euros pour l'acquérir. Et comme attendu, Arnold Mvuemba (27 ans) fait le chemin inverse et quitte la Bretagne pour s'installer sur les bords du Rhône.
Après trois saisons à Lorient, le milieu de terrain français passe un cap en rejoignant l'Olympique Lyonnais. «Je retiens beaucoup de bons souvenirs et le FCL restera dans mon coeur. Ce club m' permis de me révéler, de gagner en maturité», a-t-il déclaré sur le site de son ancienne formation. Mvuemba a signé jusqu'en 2016, les Gones versant 3 millions d'euros aux Morbihannais dans le cadre de cette transaction.
F. Pogba à l'ASSE et prêté
Le défenseur franco-guinéen de Sedan Florentin Pogba a signé un contrat de quatre ans en faveur de l'AS Saint-Etienne, qui l'a aussitôt prêté au club sedanais jusqu'à la fin de la saison. Le transfert de Pogba serait de 500 000 euros. Avant d'arriver à Sedan en 2009, le joueur a joué deux ans dans les équipes de jeunes du Celta Vigo. Il a disputé 32 matches en L2 la saison passée et marqué 4 buts. (avec AFP)
A. Bamba prêté à Metz
Le FC Metz enregistre le renfort d'Ali Bamba (21 ans), alors que le mercato estival s'achève ce mardi soir. Le défenseur ivoirien est prêté pour la saison par Le Mans, le club où il a achevé sa formation. Il était déjà censé quitter la Sarthe cet été, mais son transfert en Belgique à Louvain a échoué.
I. Coulibaly a convaincu Istres
Alors qu'il était à l'essai depuis une semaine, le Malien Idrissa Coulibaly s'est engagé avec le FC Istres. Le défenseur international, qui vient de passer une saison à l'Espérance sportive de Tunis, est en attente de l'homologation de son contrat et de son autorisation de travail.
M. Colin rejoint Troyes
Le latéral droit de l'US Boulogne Côte d'Opale Maxime Colin (20 ans) vient de s'engager avec l'ESTAC pour trois ans. La saison dernière, il a disputé 49 matches de Ligue 2. Il est également international avec l'équipe de France des moins de 20 ans.
Bergougnoux à Tours
Laissé libre par Lecce, Bryan Bergougnoux (29 ans) revient en France. L'ancien attaquant de Toulouse, Lyon ou encore Châteauroux a signé un contrat d'un an (plus deux saisons en option) avec le Tours FC.
Corgnet part à Lorient
Benjamin Corgnet, s'est engagé avec Lorient. Le milieu de terrain de Dijon (Ligue 2), qui était présent au centre d'entraînement mardi, avait rejoint la Bretagne en fin de matinée en avion pour y passer sa visite médicale. Olivier Delcourt et Loïc Féry, les présidents des deux clubs, ont trouvé un terrain d'entente sur le montant du transfert, qui s'élève à 6 millions d'euros (bonus inclus). Younousse Sankharé, qui intéresse Valenciennes, il a séché la séance de mardi matin, sans l'accord d'Olivier Dall'Oglio, son entraîneur. Enfin, le défenseur Zakaria Diallo, sur lequel le club bourguignon ne compte plus, est par ailleurs à l'essai au Mans.
Arteaga prêté à Parme
Attaquant international vénézuélien, Manuel Arteaga tente sa chance en Europe. Pas retenu par Liverpool puis par la Fiorentina après des essais, le joueur de 18 ans a été prêté un an avec option d'achat à Parme par le Zulia FC.
Châteauroux : Allart prêté sans option d'achat, mais...
C'est mardi soir vers 23 heures que Châteauroux a obtenu la signature d'Alexis Allart. A la base, les dirigeants nordistes souhaitaient conserver leur buteur, mais ceux du club de Ligue 2 ont semble-t-il trouvé les bons arguments pour changer la donne. Et si l'ancien Sedanais est prêté sans option d'achat à la Berri pour cette saison, tout porte à croire que la situation pourrait évoluer prochainement.
"On rediscutera avec le président de Boulogne", expliquait ainsi Patrick Le Seyec, le président castelroussin, à nos confrères de La Nouvelle République. Même son de cloche chez Alexis Allart : "Le président Le Seyec a dit qu'il allait rediscuter avec son homologue à Boulogne. Ce que je souhaite, c'est jouer en Ligue 2." Autrement dit, à moins d'une relégation de la Berrichonne ou d'une remontée immédiate de l'USBCO, l'attaquant de 26 ans pourrait bien rester dans l'Indre à l'issue de cette saison. Affaire à suivre.
Ammari prêté à Rouen
Le jeune milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Najib Ammari (20 ans), devrait être prêté à Rouen, actuel sixième de National, cette saison. Ce transfert reste soumis à l'accord de la DNCG.
F.F
Matsui au Slavia Sofia
Libre depuis son départ de Dijon, Daisuke Matsui (31 ans) quitte aussi la France après avoir porté notamment les couleurs du Mans, Grenoble et Saint-Etienne. L'international japonais évoluera cette saison au Slavia Sofia. Il a signé un contrat d'un an, a annoncé le club bulgare.
Vignal six mois à Dundee (off.)
Comme prévu, Grégory Vignal (31 ans) évoluera bien cette saison en Ecosse, à Dundee United. Le défenseur français, qui était sans club depuis 2010, s'est engagé pour six mois, a annoncé sa nouvelle formation, qui aura toutefois la possibilité de le prolonger le moment venu s'il le souhaite.
Alfaro (Lazio) prêté à Al-Wasl
Emiliano Alfaro (24 ans) a été prêté jusqu'en fin de saison par la Lazio au club d'Al-Wasl, basé à Dubaï, a annoncé jeudi la formation romaine. L'international uruguayen sera entraîné par le Français Bruno Metsu, qui a pris la succession de Diego Maradona en juillet dernier. L'attaquant avait très peu joué la saison passée en Italie (8 matches).
Ganso file à Sao PauloEn difficulté à Santos, Ganso, l'un des grands espoirs du football brésilien, s'est engagé avec Sao Paulo dans l'espoir de se relancer. La transaction tournerait autour des 10 millions d'euros.
Paulo Henrique, dit Ganso, rejoint Sao Paulo et espère retrouver une place avec le Brésil. (EQ)
Des mois de négociation ont fini par aboutir ce vendredi, permettant à Sao Paulo d'annoncer l'arrivée du prodige Ganso (22 ans) dans ses rangs. Un prodige mis à mal ces derniers temps à Santos, où ses blessures à répétition et ses prétentions salariales avaient fini par lasser les supporters, tous les yeux rivés sur Neymar. «Ganso a montré durant les négociations une vraie volonté de rejoindre Sao Paulo, s'est réjoui le directeur sportif pauliste Adalberto Baptista. Il était prêt à quelques sacrifices et ferme quant à son désir de nous rejoindre. Sans cela, nous aurions dû abandonner.» Une très belle opération pour Sao Paulo qui récupère un milieu de terrain qui a gagné cinq titres en deux ans à Santos, dont la Copa Libertadores en 2011. Il y remplacera un certain Lucas Moura, attendu à Paris cet hiver.
Officiel : Pardew signe un contrat de... 8 ans avec Newcastle !
Alan Pardew a la cote dans le Tyneside. Le coach anglais et son staff viennent en effet de signer un nouveau bail de huit ans !
L’information a été révélée sur le site officiel des Magpies qui précisent que leur entraîneur est désormais lié aux Toons jusqu’en 2020. C’est ce qui s’appelle assurer son avenir.
Alioui joker de Nantes
Attendu ce mardi après-midi à la Jonelière, l'international marocain Jamal Alioui (30 ans) va s'engager jusqu'à la fin de la saison avec le FC Nantes. Ce défenseur polyvalent (axe, côté droit) formé à l'Olympique Lyonnais, passé par Catane, Pérouse, Crotone , Metz ou encore Sion, arrive chez les Canaris en qualité de joker.
Alioui, qui a terminé la saison dernière à Al Ahli (D2 qatarie), était venu effectuer un essai chez les Nantais en août dernier mais son arrivée était conditionnée au départ de l'attaquant guinéen Ismaël Bangoura, prêté au club qatari Umm Salal début septembre. - N.D.
F.F