Page 22 sur 30

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 25 mai 2014 17:47
par babar051
Et de 40 pour Muller ! (course 1)
Yvan Muller se rapproche de Lopez au classement. (L'Equipe)
Parti en pole suite à la pénalité de Gianni Morbidelli (Chevrolet) après les qualifications, Yvan Muller (Citroën) a parfaitement su profiter de cette opportunité et s'est imposé lors de la première course disputée sur le Salzburgring dimanche. C'est le 40e succès de l'Alsacien en WTCC, qui a fermé la porte à son coéquipier Sébastien Loeb au premier virage pour garder son avantage, avant de résister à son autre coéquipier, Jose Maria Lopez, durant plusieurs tours. Mais l'Argentin a commis une petite erreur qui lui a coûté sa place, au profit de Tom Coronel (Chevrolet), finalement deuxième derrière Muller. Loeb a lui fini 4e derrière Lopez, qui reste leader du championnat avec 16 points d'avance sur Muller et 26 sur le nonuple champion du monde de WRC.
Lopez, c'est costaud ( course 2)
Troisième victoire de la saison pour Jose Maria Lopez. (L'Equipe/Sebastien Boue)
José Maria Lopez (Citroën) a remporté ce dimanche la deuxième course disputée sur le Salzburgring. L'Argentin a devancé l'Italien Gabriele Tarquini (Honda) et le Portugais Tiago Monteiro (Honda). C'est la troisième victoire de Lopez en 2014, la quatrième de sa carrière en WTCC. Grâce à ce succès, il accentue son avance au classement général, avec 41 points de plus que Muller. Sébastien Loeb (Citroën) a terminé 7e. Yvan Muller (Citroën), qui avait remporté un peu plus tôt la première course, n'a pas terminé la deuxième. Son véhicule a été endommagé après un accrochage.

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 25 mai 2014 17:51
par babar051
Un Rosberg princier
Nico Rosberg (Mercedes) s'est imposé pour la deuxième fois d'affilée à Monaco. L'Allemand a devancé Lewis Hamilton (Mercedes) et Daniel Ricciardo (Red Bull), et reprend les rênes du championnat. Jules Bianchi (Marussia), 9e, marque ses premiers points en F1.

Nico Rosberg négocie parfaitement son virage : parti en pole, il s'est imposé à Monaco. (Reuters)
Après la polémique née de la sortie de piste de Nico Rosberg (Mercedes) samedi lors des qualifications, la course a repris ses droits dimanche sur le tracé monégasque. Et l'Allemand s'est imposé à la régulière, démontrant qu'en Principauté, où il est né et où il vit, il possède un petit avantage sur son coéquipier, et désormais grand rival, car il y a fort à parier que ce week-end aura laissé des traces dans leur amitié. Auteur d'un excellent départ, pour une fois, Rosberg est passé en tête au premier virage et n'a ensuite plus jamais lâché cette première place. Malgré la sortie de la voiture de sécurité par deux fois, il a toujours réussi à conserver son avantage sur Hamilton. Et même si l'Anglais est parfois revenu à moins d'une seconde, il n'a jamais pu trouver l'ouverture. En fin de course, handicapé par un petit souci à l'oeil, il a même dû lâcher et s'est retrouvé sous la menace de Daniel Ricciardo (Red Bull).

Comme souvent à Monaco, la course s'est globalement résumée à une procession, ponctuée ici et là de la sortie de la safety car, dès le deuxième tour après un accrochage entre Jenson Button (McLaren) et Sergio Perez (Force India), et au 26e tour après l'accident d'Adrian Sutil (Sauber). Mais rien qui n'a pu empêcher Rosberg de s'imposer pour la deuxième fois d'affilée en Principauté, et de reprendre les commandes du championnat avec 4 points d'avance sur Hamilton.
Grosjean 8e, juste devant Bianchi

Derrière cet intouchable duo Mercedes, qui signe une sixième victoire et un cinquième doublé en 2014, Ricciardo est donc celui qui s'en est le mieux sorti, et sauve le week-end de Red Bull après l'abandon de Sebastian Vettel dès le 7e tour. Fernando Alonso (Ferrari) a encore fait ce qu'il a pu mais sa 4e place, devant Nico Hülkenberg (Force India), Jenson Button (McLaren) et Felipe Massa (Williams), est un moindre mal. Chez les Français, si Jean-Eric Vergne (Toro Rosso) peut pester contre son écurie qui l'a relâché des stands de manière dangereuse, provoquant une pénalité, avant de finalement abandonner (moteur explosé), Romain Grosjean (Lotus) avait lui le sourire après sa huitième place. Quant à Jules Bianchi (Marussia), les mots lui manquaient pour exprimer ce qu'il ressentait après sa neuvième place, qui lui permet, ainsi qu'à son écurie, de marquer ses premiers points. Avec Rosberg, ils seront donc au moins deux à faire la fête ce soir en Principauté.

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 25 mai 2014 20:09
par spoucknick00
difficile apprentissage pour Loeb apparemment :mrgreen:

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 01 juin 2014 23:11
par babar051
JOURNÉE TEST DES 24 HEURES DU MANS 2014 : TOYOTA AFFOLE LES CHRONOS
24 000 spectateurs se sont rendus ce dimanche dans l’enceinte du Circuit du Mans pour vivre la Journée Test des 24 Heures du Mans 2014, répétition générale qui a permis de constater que les Toyota, déjà victorieuses des deux premières courses de la saison sont toujours aussi performantes. En LM P2 meilleur temps pour Morgan ; en LM GTE Pro pour Porsche et Ferrari en LM GTE Am.

Il était 9 heures exactement ce matin au Mans lorsque le feu est passé au vert pour les 54 voitures participant à cette Journée Test, deux semaines avant les 24 Heures du Mans des 14 et 15 juin. L’histoire retiendra que c’est la Toyota n°8 qui la première est entrée en piste. Le constructeur japonais a d’ailleurs marqué de son empreinte ces premiers essais libres. Au terme des deux sessions, longue quatre heures chacune – entrecoupées par une pause d'une heure – les deux TS 040 Hybrid ont en effet été les plus rapides, cette même n°8 ayant réalisé 3’23’’014 (moyenne : 241,7 km/h), grâce à Sébastien Buemi, soit à 8 dixièmes seulement de la pole position de l’année dernière (Duval, Audi n°1, 3’22’’349). Elle devance la n°7 de 14 petits centièmes ! Suivent deux Audi, la 3 et la 1 qui ont réalisé exactement le même chrono au millième près : 3’24’’453, soit à 1’4 des Toyota. Porsche, qui effectue son retour cette année après 16 ans d’absence dans la catégorie reine place ses 919 Hybrid en 5 (n°14) et 7e place (n°20).

En catégorie LM P2, c’est l’Alpine A450B-Nissan, pilotée alors par Paul-Loup Chatin qui se montrait la plus véloce le matin. Mais au soir de cette Journée Test, Roman Rusinov réussissait un temps canon : 3’37’’795, subtilisant la meilleure performance à l’Oreca 03-Nissan n°48 de l’équipe Murphy Prototypes. Le pilote russe améliorait de près de une seconde la pole position 2013 de la catégorie. Troisième l’Alpine A450, juste devant la meilleure Ligier JS P2 (n°35), marque qui effectuait aussi en ce dimanche son retour au Mans.

Comme à l’accoutumée, les écarts sont infimes dans la catégorie LM GTE Pro où la Porsche officielle n°92 a fait le meilleur chrono 3’57’’260 grâce à Frédéric Makowiecki. Dans la même seconde se trouvent deux Ferrari : la 51 officielle et la 52 de l’écurie privée RAM Racing. Quatrième à 1’’2 la première des deux nouvelles Corvette C-7, qui roulaient elles aussi pour la première fois au Mans, ont effectué des débuts prometteurs.

Enfin, Paolo Ruberti, au volant de la Ferrari 458 Italia n°90 (8 Star Motorsport) a été le plus rapide des pilotes LM GTE Am en 3’57’’403. Il devance six autres Ferrari identiques, les 72 et 61 étant deuxième et troisième.

Attirant beaucoup les regards, la Nissan ZEOD RC, engagée dans le cadre du 56e Stand, a bouclé son meilleur temps au tour en 3’54’’145 (le 27e chrono des 53 voitures) à la moyenne de 209,5 km/h.

24 000 spectateurs ont profité de cette très belle journée pour venir respirer un petit air de 24 Heures du Mans, deux semaines avant la grande échéance. Ils étaient 23 000 en 2013 lors de ce même événement.

Les rendez-vous sont nombreux avant le départ de la 82e édition. Dimanche 8 et lundi 9 juin, se déroulera le Pesage, Place de la République, avant les deux soirées d’essais le mercredi 11 et le jeudi 12 puis le coup d’envoi qui sera donné le samedi 14 juin à 15 heures.

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 01 juin 2014 23:29
par babar051
voici le résultat de la journée test pour les 24h du mans 2014

1 8 Toyota Racing A. DAVIDSON / N. LAPIERRE / S. BUEMI Toyota TS 040 - Hybrid LMP1 - H 3:23.014
2 7 Toyota Racing A. WURZ / S. SARRAZIN / K. NAKAJIMA Toyota TS 040 - Hybrid LMP1 - H 3:23.156 +0.142
3 3 Audi Sport Team Joest F. ALBUQUERQUE / M. BONANOMI Audi R18 e-tron quattro LMP1 - H 3:23.799 +0.785
4 1 Audi Sport Team Joest L. DI GRASSI / L. DUVAL / T. KRISTENSEN Audi R18 e-tron quattro LMP1 - H 3:24.453 +1.439
5 14 Porsche Team R. DUMAS / N. JANI / M. LIEB Porsche 919 Hybrid LMP1 - H 3:24.692 +1.678
6 2 Audi Sport Team Joest M. FÄSSLER / A. LOTTERER / B. TRELUYER Audi R18 e-tron quattro LMP1 - H 3:24.757 +1.743
7 20 Porsche Team T. BERNHARD / M. WEBBER / B. HARTLEY Porsche 919 Hybrid LMP1 - H 3:24.911 +1.897
8 12 Rebellion Racing N. PROST / N. HEIDFELD / M. BECHE Rebellion R-One - Toyota LMP1 - L 3:31.700 +8.686
9 13 Rebellion Racing D. KRAIHAMER / A. BELICCHI / F. LEIMER Rebellion R-One - Toyota LMP1 - L 3:33.043 +10.029

10 26 G-Drive Racing R. RUSINOV / O. PLA / J. CANAL Morgan - Nissan LMP2 3:37.795 +14.781
11 48 Murphy Prototypes Oreca 03 - Nissan 3:38.286 +15.272
12 36 Signatech Alpine P. CHATIN / O. WEBB / N. PANCIATICI Alpine A450 - Nissan LMP2 3:39.026 +16.012
13 35 OAK Racing Ligier - Nissan 3:39.191 +16.177
14 47 KCMG M. HOWSON / R. BRADLEY / A. IMPERATORI Oreca 03 - Nissan LMP2 3:39.475 +16.461
15 34 Race Performance M. FREY / F. MAILLEUX / J. LANCASTER Oreca 03 - Judd LMP2 3:39.568 +16.554

27 0 Nissan Motorsports Global W. REIP / T. ERDOS Nissan ZEOD RC CDNT - H 3:52.574 +29.560

28 92 Porsche Team Manthey M. HOLZER / F. MAKOWIECKI / R. LIETZ Porsche 911 RSR LMGTE Pro 3:57.260 +34.246
30 51 AF Corse G. BRUNI / T. VILANDER / G. FISICHELLA Ferrari 458 Italia LMGTE Pro 3:57.483 +34.469
32 52 RAM Racing M. GRIFFIN / A. PARENTE / F. LEO Ferrari 458 Italia LMGTE Pro 3:57.993 +34.979
33 74 Corvette Racing O. GAVIN / T. MILNER / R. WESTBROOK Chevrolet Corvette - C7 LMGTE Pro 3:58.403 +35.389
36 71 AF Corse D. RIGON / J. CALADO / O. BERETTA Ferrari 458 Italia LMGTE Pro 3:58.905 +35.891
38 73 Corvette Racing J. MAGNUSSEN / A. GARCIA / J. TAYLOR Chevrolet Corvette - C7 LMGTE Pro 3:59.192 +36.178

29 90 8 Star Motorsports F. MONTECALVO / G. RODA / P. RUBERTI Ferrari 458 Italia LMGTE Am 3:57.403 +34.389
31 72 SMP Racing A. BERTOLINI / V. SHAITAR / A. BASOV Ferrari 458 Italia LMGTE Am 3:57.569 +34.555
34 61 AF Corse L. PEREZ COMPANC / M. CIOCI / M. VENTURI Ferrari 458 Italia LMGTE Am 3:58.440 +35.426
35 60 AF Corse P. MANN / R. GIAMMARIA Ferrari 458 Italia LMGTE Am 3:58.565 +35.551
37 81 AF Corse S. WYATT / M. RUGOLO / S. BIRD Ferrari 458 Italia LMGTE Am 3:58.917 +35.903
50 67 IMSA Performance Matmut E. MARIS / E. HELARY Porsche 911 GT3 RSR LMGTE Am 4:02.292 +39.278
51 70 Team Taisan M. RICH / S. NAKANO Ferrari 458 Italia LMGTE Am 4:02.499 +39.485
52 76 IMSA Performance Matmut R. NARAC / N. ARMINDO / D. HALLYDAY Porsche 911 GT3 RSR LMGTE Am 4:05.075 +42.061
53 55 AF Corse D. CAMERON Ferrari 458 Italia LMGTE Am 4:08.608 +45.594
54 62 AF Corse Y. MALLEGOL / J. BACHELIER / H. BLANK Ferrari 458 Italia LMGTE Am 4:12.276 +49.262

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 02 juin 2014 00:48
par spoucknick00
ah les audi ne sont pas en tete , c est moche :greensiffle:

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 09 juin 2014 17:13
par babar051
Première pour Ricciardo !Daniel Ricciardo (Red Bull) a profité des soucis mécaniques des deux Mercedes pour s'offrir son premier succès en F1, dimanche à Montréal. Nico Rosberg (Mercedes) et Sebastian Vettel (Red Bull) ont complété le podium, Hamilton (Mercedes) a abandonné.

Daniel Ricciardo a décroché sa première victoire en Formule 1. (Reuters)
Il aura donc fallu attendre sept Grands Prix pour voir le premier virage de la saison 2014. A Montréal ce dimanche, le spectacle et le suspense ont été présents du début à la fin et c'est un pilote surprise qui est monté sur la plus haute marche du podium. Parti en sixième position sur la grille de départ, Daniel Ricciardo (Red Bull) a profité des différents faits de course pour décrocher son premier succès en Formule 1 et mettre fin à l'hégémonie des Mercedes. A trois tours de l'arrivée, l'Australien était encore derrière le poleman Nico Rosberg (Mercedes), qui s'accrochait malgré un problème de puissance sur sa monoplace. Revenu à moins d'une demi-seconde, il a pu activer son DRS, doubler et ainsi confirmer son excellent début de saison. Rosberg ne réalise pourtant pas une si mauvaise opération, puisqu'Hamilton, forcé d'abandonner, le laisse s'échapper en tête du Championnat du monde.
A lire aussi
Le film de la course
Le classement de la course
La rivalité entre les deux pilotes Mercedes était le feuilleton du week-end et il a tenu toutes ses promesses, à l'image du départ où Rosberg a dû sortir une manœuvre virile mais correcte pour conserver sa position. A armes égales, il fallait un coup de pouce du destin pour Hamilton. Il aurait pu en avoir un quand Rosberg a coupé une chicane, mais les commissaires de course ont décidé de ne pas sanctionner l'Allemand, simplement averti. Le Britannique a finalement eu sa chance après un arrêt raté de son coéquipier (4''5 !). C'est là que tout s'est accéléré. Ressorti des stands devant lui, il s'est manqué dans l'épingle et a bloqué les roues à cause d'un problème de freins dans le dernier virage, qui a donc provoqué son abandon un tour plus tard.
Vettel monte sur le podium

Derrière Rosberg, alors de nouveau leader, les écarts étaient particulièrement serrés. Sergio Perez (Force India) a longtemps été dans le coup, grâce à une stratégie d'arrêts différente et une excellente gestion de ses pneus super-tendres. Mais le Mexicain et Felipe Massa (Williams) se sont accrochés dans le dernier tour. Le Brésilien a violemment percuté le mur et aurait pu toucher Vettel, provoquant la fin prématurée de la course. Deux sorties de piste qui ont fait les affaires du quadruple champion du monde, troisième malgré cette frayeur. Mais, longtemps bloqué par la stratégie de Force India, il doit sans doute avoir des regrets. Surtout quand il voit que c'est son jeune coéquipier qui sabre le champagne...
Le coin des Français : Jean-Eric Vergne (Toro Rosso) a réalisé une belle course et pris les points de la 8e place. Romain Grosjean (Lotus) a abandonné en raison d'un problème d'aileron, tout comme Jules Bianchi (Marussia), percuté dès le premier tour par son coéquipier Max Chilton.
classement pilote :

1 Rosberg 140pts
2 Hamilton 118
3 Ricciardo 79
4 Alonso 69
5 Vettel 60
6 Hulkenberg 57
7 Button 43
8 Bottas 40
9 Magnussen 23
13 Grosjean 8
14 Vergne 8

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 09 juin 2014 17:22
par babar051
Lopez tient son rang
José Maria Lopez (Citroën) a conforté sa place de leader du Championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC) en remportant la Course 1 ce dimanche à Moscou. Bénéficiant d'un contact avec les deux Honda au départ, l'Argentin, parti en pole position, a pu sereinement gérer sa course pour conserver 41 points d'avance sur son coéquipier français Yvan Muller.
Ma Qing Hua, première !

Lors de la deuxième manche de l'étape moscovite, Lopez a été moins en réussite : forcé à l'abandon, il a laissé son coéquipier Ma Qing Hua décrocher un succès historique. Ce dernier a résisté au retour d'Yvan Muller pour devenir le premier Chinois à remporter une course lors d'un championnat du monde labellisé par la Fédération internationale de l'automobile (FIA). «C'est un moment historique pour mon pays que d'avoir un de ses pilotes au sommet d'un podium de championnat du monde, a-t-il déclaré après son exploit. Je ne m'attendais pas à un tel résultat aussi tôt. Je courais à Moscou surtout pour emmagasiner des kilomètres au volant de ma nouvelle voiture...»

Classement de la Course 1 :

1. José Maria Lopez (ARG/Citroën C-Elysée)
2. Gabriele Tarquini (ITA/Honda Civic)
3. Sébastien Loeb (FRA/Citroën C-Elysée)
4. Yvan Muller (FRA/Citroën C-Elysée)
5. Tom Chilton (GBR/Chevrolet Cruze)
6. Ma Qing Hua (CHN/Citroën C-Elysée)
...
Classement de la Course 2 :

1. Ma Qing Hua (CHN/Citroën C-Elysée)
2. Yvan Muller (FRA/Citroën C-Elysée)
3. Mehdi Bennani (MOR/Honda Civic)
4. Tom Coronel (Chevrolet Cruze)
5. Sébastien Loeb (FRA/Citroën C-Elysée)
6. Tom Chilton (GBR/Chevrolet Cruze)
...
Classement du championnat WTCC (après 11 courses):

1. José Maria Lopez (ARG/Citroën C-Elysée), 209 points
2. Yvan Muller (FRA/Citroën C-Elysée), 168 pts
3. Sébastien Loeb (FRA/Citroën C-Elysée), 161 pts
4. Tiago Monteiro (POR/Honda Civic), 105 pts
5. Gabriele Tarquini (ITA/Honda Civic), 96 pts

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 09 juin 2014 20:42
par spoucknick00
pas mal pour loeb :ok:

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 11 juin 2014 20:24
par babar051
Le Mans 2014 - Communiqué officiel
Suite à l'accident survenu lors de la séance d'essais libres, voici le communiqué de presse officiel de l'Automobile Club de l'Ouest.
A 17 h 05, en ce mercredi 11 juin, l’Audi n°1 est violemment sortie de la route à la sortie des Virages Porsche, au niveau du poste de commissaire n°131 lors des essais libres de la 82e édition des 24 Heures du Mans.

Cette voiture était alors pilotée par le français Loïc Duval.

Les secours se portaient immédiatement au niveau de la voiture.

Conscient, le pilote était pris en charge par le service Médical de l’ACO puis évacué par ambulance avant d’être immédiatement transféré au Centre Hospitalier du Mans où il se trouve actuellement pour des examens complémentaires.

Son état de santé est rassurant.

Les essais reprenaient à 17 h 55.
mouhahahaha l'audiiiii

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 11 juin 2014 20:26
par babar051
Le Mans 2014 - Fin des essais libres
ommencée à 16 heures, la première séance d’essais libres a été interrompue à 17 h 05 suite à la sortie de route de l’Audi n°1 à la sortie des Virage Porsche.

Commencée à 16 heures, la première séance d’essais libres a été interrompue à 17 h 05 suite à la sortie de route de l’Audi n°1 à la sortie des Virages Porsche. Cette voiture était alors pilotée par le Français Loïc Duval. Conscient, le pilote a été pris en charge par le service médical de l’ACO puis évacué par ambulance avant d’être immédiatement transféré au Centre Hospitalier du Mans où il se trouve actuellement pour des examens complémentaires. Son état de santé est rassurant.

Les essais, qui ont repris à 17 h 55, ont été dominés par la Toyota n°8, chronométrée en 3'23"652. Elle devance de moins d’une seconde l’Audi n°2 et la Toyota n°7. La meilleure Porsche est 6ème à moins de 3 secondes.

Dans la catégorie LM P2, la toute nouvelle Ligier JS P2 – Nissan de l’écurie G-Drive Racing se classe première avec un tour en 3'40"611. Suivent les Oreca – Nissan n°48 et 37 de Murphy Prototypes et SMP Racing. Notons que 12 voitures se tiennent en moins de 3 secondes. Enfin, plusieurs prototypes ont été victimes de crevaisons, notamment la Morgan – Judd n°50 de Larbre Compétition et Oreca – Nissan n°24 de Sébastien Loeb Racing.

En GTE, la sensation vient de la performance de Nicki Thiim qui, avec un tour en 3'57"014, place son Aston Martin GTE Am (modèle 2013) devant toutes les GTE Pro (modèles 2014). Dans sa catégorie, il devance la Porsche n°77 pilotée, entre autres, par Patrick Dempsey.

Dans la catégorie GTE Pro, la Ferrari n°51 devance l’Aston Martin n°97 et la Chevrolet Corvette n°73.

Enfin, la Nissan Zeod qui occupe le 56ème stand réservé aux nouvelles technologies, n’est pas parvenue à boucler un seul tour, puisqu’elle s’est immobilisée en piste dès les premières minutes des essais.

La première séance qualificative se tiendra ce soir de 22 heures à minuit. Deux autres séances auront lieu demain soir.

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 11 juin 2014 20:47
par spoucknick00
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 11 juin 2014 22:47
par babar051
aprés 38min de d'essaie calif pour l'iunstant la pole revien a la :

PORSCHE 919 - HYBRID en 3:23.157
2: PORSCHE 919 - HYBRID 3:23.928
3: TOYOTA TS 040 - HYBRID 3:25.313
4: TOYOTA TS 040 - HYBRID 3:25.410
5: AUDI R18 E-TRON QUATTRO 3:26.388
6: AUDI R18 E-TRON QUATTRO 3:26.445
7: REBELLION TOYOTA R-ONE 3:33.117
............
10: ALPINE A450 - NISSAN 3:39.490
11: ORECA 03R - NISSAN 3:39.586
12: MORGAN - NISSAN 3:39.822
13: ORECA 03R - JUDD 3:39.993
.............
25: FERRARI 458 ITALIA 3:54.754
26: ASTON MARTIN VANTAGE V8 3:55.067
27: PORSCHE 911 RSR 3:55.516
28: CHEVROLET CORVETTE C7 3:56.443
29: PORSCHE 911 RSR 3:56.584
...............
50: NISSAN ZEOD RC ?????????????
51: AUDI R18 E-TRON QUATTRO ???????

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 12 juin 2014 03:46
par spoucknick00
bon la suite , la seance a ete suspendu du a un accident , la suite demain :mrgreen:

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 12 juin 2014 20:27
par babar051
voici le classement aprés 1h et 10min lors de cette séance calif 2

1 TOYOTA TS 040 - HYBRID 3:23.963
2 TOYOTA TS 040 - HYBRID 3:24.420
3 AUDI R18 E-TRON QUATTRO 3:25.415
4 AUDI R18 E-TRON QUATTRO 3:26.614
5 PORSCHE 919 - HYBRID 3:26.932
6 PORSCHE 919 - HYBRID 3:27.869
7 REBELLION TOYOTA R-ONE 3:31.180
8 REBELLION TOYOTA R-ONE 3:32.556
9 ALPINE A450 - NISSAN 3:38.769
10 ORECA 03R - NISSAN 3:40.407
11 ORECA 03R - NISSAN 3:40.476
12 LIGIER JS P2 - NISSAN 3:40.864
13 ORECA 03R - NISSAN 3:42.248
14 MORGAN - NISSAN 3:43.122
15 . MORGAN - JUDD 3:44.032
16 ZYTEK Z11SN - NISSAN 3:44.293
..................
24 CHEVROLET CORVETTE C7 3:55.883
25 ASTON MARTIN VANTAGE V8 3:56.516
26 FERRARI 458 ITALIA 3:56.616
27 FERRARI 458 ITALIA 3:56.642
28 ASTON MARTIN VANTAGE V8 3:56.994
.....................
29 NISSAN ZEOD RC 3:57.096
30 CHEVROLET CORVETTE C7 3:57.160
31 PORSCHE 911 RSR 3:57.356
32 ASTON MARTIN VANTAGE V8 3:57.455
33 PORSCHE 911 RSR 3:57.784
..................
40 FERRARI 458 ITALIA 4:01.425
41 FERRARI 458 ITALIA 4:01.686
42 FERRARI 458 ITALIA 4:02.175
43 PORSCHE 911 RSR 4:02.715
44 FERRARI 458 ITALIA 4:04.228
45 FERRARI 458 ITALIA 4:04.810
46 FERRARI 458 ITALIA 4:05.135
47 FERRARI 458 ITALIA 4:07.434
48 FERRARI 458 ITALIA 4:20.025

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 12 juin 2014 20:29
par babar051
drapeau rouge suite a une audi qui c encastré dans la ligne droite de indiania Police et aussi la ligier totalement detruite

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 12 juin 2014 21:08
par spoucknick00
eh ben ça commence bien lol

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 12 juin 2014 21:36
par babar051
voici les crono de la 2eme séance de calif

1 TOYOTA TS 040 - HYBRID 3:22.589
2 PORSCHE 919 - HYBRID 3:22.708
3 PORSCHE 919 - HYBRID 3:22.908
4 AUDI R18 E-TRON QUATTRO 3:23.271
5 TOYOTA TS 040 - HYBRID 3:23.661
6 AUDI R18 E-TRON QUATTRO 3:24.276
7 AUDI R18 E-TRON QUATTRO 3:26.490
8 REBELLION TOYOTA R-ONE 3:31.180
9 REBELLION TOYOTA R-ONE 3:31.608
10 LIGIER JS P2 - NISSAN 3:38.094
11 ORECA 03R - NISSAN 3:38.207
12 ALPINE A450 - NISSAN 3:38.769
13 MORGAN - JUDD 3:39.135
14 LIGIER JS P2 - NISSAN 3:39.523
15 ORECA 03R - NISSAN 3:40.407
16 ORECA 03R - NISSAN 3:40.476
17 MORGAN - NISSAN 3:41.446
18 MORGAN - NISSAN 3:42.438
19 ORECA 03R - NISSAN 3:42.527
20 ZYTEK Z11SN - NISSAN 3:44.293
21 ORECA 03R - NISSAN 3:44.395
22 ORECA 03R - JUDD 3:44.486
23 ZYTEK Z11SN - NISSAN 3:44.842
24 MORGAN - JUDD 3:47.015
25 ZYTEK Z11SN - NISSAN 3:47.255
26 LIGIER JS P2 3:48.325
27 CHEVROLET CORVETTE C7 3:55.038
28 FERRARI 458 ITALIA 3:55.552
29 ASTON MARTIN VANTAGE V8 3:56.516
30 FERRARI 458 ITALIA 3:56.642
31 FERRARI 458 ITALIA 3:56.917
32 ASTON MARTIN VANTAGE V8 3:56.994
33 NISSAN ZEOD RC 3:57.096
34 CHEVROLET CORVETTE C7 3:57.160
35 PORSCHE 911 RSR 3:57.356
36 ASTON MARTIN VANTAGE V8 3:57.455
37 FERRARI 458 ITALIA 3:57.665
38 PORSCHE 911 RSR 3:57.682
39 FERRARI 458 ITALIA 3:58.086
40 PORSCHE 911 RSR 3:58.373
41 FERRARI 458 ITALIA 3:58.512
42 FERRARI 458 ITALIA 3:58.778
43 PORSCHE 911 GT3 RSR 3:59.012
44 PORSCHE 911 GT3 RSR 3:59.604
45 PORSCHE 911 RSR 3:59.920
46 FERRARI 458 ITALIA 4:01.425
47 FERRARI 458 ITALIA 4:01.446
48 FERRARI 458 ITALIA 4:01.686
49 FERRARI 458 ITALIA 4:02.175
50 HELARY E. PORSCHE 911 GT3 RSR 4:03.903
51 PORSCHE 911 GT3 RSR 4:06.021
52 FERRARI 458 ITALIA 4:07.434
53 FERRARI 458 ITALIA 4:20.025

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 12 juin 2014 22:32
par spoucknick00
audi 4eme :mrgreen:

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 12 juin 2014 22:58
par babar051
en 1h20 d’essais calif lors de cette Q3 les résultats sont

1 TOYOTA TS 040 - HYBRID 3:21.789
2 PORSCHE 919 - HYBRID 3:22.146
3 TOYOTA TS 040 - HYBRID 3:22.523
4 AUDI R18 E-TRON QUATTRO 3:23.364
5 PORSCHE 919 - HYBRID 3:24.583
6 AUDI R18 E-TRON QUATTRO 3:24.729
7 AUDI R18 E-TRON QUATTRO 3:25.814
8 REBELLION TOYOTA R-ONE 3:29.763
9 REBELLION TOYOTA R-ONE 3:33.050
10 LIGIER JS P2 - NISSAN 3:37.609
11 ZYTEK Z11SN - NISSAN 3:37.674
12 LIGIER JS P2 - NISSAN 3:37.892
13 ALPINE A450 - NISSAN 3:38.089
14 MORGAN - NISSAN 3:38.849
15 ORECA 03R - NISSAN 3:39.006
16 ORECA 03R - NISSAN 3:39.091
17 ZYTEK Z11SN - NISSAN 3:40.035
................
26 NISSAN ZEOD RC 3:50.185
27 FERRARI 458 ITALIA 3:53.700
28 FERRARI 458 ITALIA 3:54.665
29 CHEVROLET CORVETTE C7 3:54.777
30 ASTON MARTIN VANTAGE V8 3:54.891
31 CHEVROLET CORVETTE C7 3:55.190
32 FERRARI 458 ITALIA 3:55.347
...................
44 FERRARI 458 ITALIA 3:57.958
45 PORSCHE 911 GT3 RSR 3:58.398
46 FERRARI 458 ITALIA 4:01.006
47 PORSCHE 911 GT3 RSR 4:04.106
48 FERRARI 458 ITALIA 4:06.382
49 PORSCHE 911 GT3 RSR 4:06.689
50 FERRARI 458 ITALIA 4:06.915
51 FERRARI 458 ITALIA 4:10.354

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 14 juin 2014 06:33
par spoucknick00
eh ben voila , a 6h28 le sort , le dieux du hockey a choisie son camp ....Los Angeles est devenu champions cette année . Bravo a eux , c est ça quand on a un gardien de classe extraterrestre . Mais que c est cruel pour les New Yorkais qui merité de faire un match de plus . Bravo a ces deux equipes qui ont su realisé des sacré exploit lors des playoff . Des record comme perdre 3 a 0 en serie et gagné 4 a 3 au final ....ou etre atomisé durant 3 matchs , perdre 3 a 1 et remporté la serie (contre mon equipe en plus :pleurs: ) ...bref de sacré belle perfs , d emotion . Mais que c est cruelle la mort subite . Si les gens ne sont pas trop con , ils devraient recompensé Lundquist pour le titre du meilleur joueur des playoff ... saison terminé , rendez vous en octobre pour la suivante , ça va me manqué .....place au baseball et bientot a la NFL :gene:

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 14 juin 2014 19:38
par babar051
LE MANS 2014 - LE POINT APRÈS UNE HEURE DE COURSE
La première heure s’achève sous un superbe soleil. Partie de la pole position, la Toyota TS040 Hybrid n°7 d’Alexander Wurz est toujours en tête.

LM P1
La première heure a été marquée par les ennuis de la Porsche 919 Hybrid n°14 de Neel Jani, longtemps retenu à son box. Les Audi se sont rapidement lancées à la reconquête des premières places.
1-Wurz (Toyota TS040 Hybrid n°7, Toyota Racing)
2- Lotterer (Audi R18 e-tron quattro n°2, Audi Sport Team Joest)
3- Bonanomi (Audi R18 e-tron quattro n°3, Audi Sport Team Joest)

LM P2
Première équipe chinoise à avoir disputé les 24 Heures du Mans l’an dernier, KCMG remonte en tête. Pour ses débuts manceaux, la Ligier JS P2 tient brillamment sa place dans le top 3.
1-Imperatori (Oreca Nissan n°47, KCMG)
2-Mardenborough (Ligier JS P2 Nissan n°35, G-Drive by Oak Racing)
3-Gommendy (Ligier JS P2 Nissan n°46, Thiriet by TDS Racing)

LM GTE Pro
La nouvelle Corvette a lancé son offensive à la poursuite de la Ferrari 458 Italia d’AF Corse.
1-Bruni (Ferrari 458 Italia n°51, AF Corse)
2-Gavin (Corvette C7.R n°74)
3-Magnussen (Corvette C7.R n°73)

LM GTE Am
Ferrari et AF Corse sont également en tête, mais son adversaire le plus coriace est cette fois Aston Martin.
1-Bird (Ferrari 458 Italia n°81, AF Corse)
2-Thiim (Aston Martin Vantage n°95)
3-Bertolini (Ferrari 458 Italia n°72, SMP Racing)

Cette première heure a vu pour la première fois l’application en course de la nouvelle procédure de neutralisation partielle du circuit, dite « slow zone », lorsque la Nissan ZEOD RC, qui occupe le 56e Stand des 24 Heures, s’est retrouvée arrêtée sur le circuit.

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 14 juin 2014 19:39
par babar051
LE MANS 2014 – LE POINT APRÈS DEUX HEURES DE COURSE
La deuxième heure s’achève avec un coup de théâtre. Une averse s’est abattue et a provoqué plusieurs incidents.

LM P1
Une neutralisation suite à une averse soudaine sur le circuit des 24 Heures a eu lieu à16 h 2. Puis, un incident a eu lieu entre la Toyota TS 040 Hybrid n°8, l’Audi R18 e-tron quattro n°3 et la Ferrari 458 Italia n°81. L’Audi e-tron quattro n°3 a été mise sur camion plateau.
1-Wurz (Toyota TS040 Hybrid n°7, Toyota Racing)
2- Lotterer (Audi R18 e-tron quattro n°2, Audi Sport Team Joest)
3- Bernhard (Porsche 919 Hybrid n°20, Audi Sport Team Joest)

LM P2
L’entrée du safety car a bouleversé le classement et les concurrents ont en profité pour ravitailler. A noter un incident dont a été victime l’Oreca 03R Nissan n°47 qui a réussi à repartir.
1-Mailleux (Oreca Nissan n°34, Race Performance)
2- Bradley (Oreca Nissan n°47, KCMG)
3-Chatin (Alpine A450b-Nissan, Signatech Alpine)

LM GTE Pro
La nouvelle Corvette est toujours en tête et devance les deux Porsche du Porsche Team Manthey.
1- Gavin (Corvette C7.R n°74, Corvette Racing)
2- Makowiecki (Porsche 911 RSR n°91, Porsche Team Manthey)
3-Pilet (Porsche 911 RSR n°92, Porsche Team Manthey)

LM GTE Am
Là aussi, dans cette catégorie, le classement a été complètement changé. La Ferrari n°81 a été mise sur camion plateau.
1-Long (Porsche 911 RSR n°77, Dempsey Racing – Proton Competition)
2-Mowlem (Ferrari F458 n°53, RAM Racing)
3-Jonsson (Ferrari 458 Italia n°57, Krohn Racing)

Cette première heure a vu pour la première fois l’apparition du safety car sur le circuit.

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 14 juin 2014 19:40
par babar051
LE MANS 2014 – LE POINT APRÈS TROIS HEURES DE COURSE
Peu de changement dans cette troisième heure car la majeure partie de ces soixante dernières minutes s’est déroulée sous régime de safety-car.

Une première neutralisation avait débuté lors de la deuxième heure et s’est terminée à 17h15. Après dix minutes de course, nouvelle neutralisation à 17h26 qui a pris fin à 17h50.

LM P1
Porsche est pour la première fois en tête de ces 24 Heures du Mans avec la Porsche 919 Hybrid n°14. Elle est suivie d’une Toyota et d’une Audi. Les trois constructeurs sont au trois premières places.
1- Bernhard (Porsche 919 Hybrid n°20, Team Porsche)
2- Sarrazin (Toyota TS040 Hybrid n°7, Toyota Racing)
2- Treluyer (Audi R18 e-tron quattro n°2, Audi Sport Team Joest)

LM P2
Les Oreca ont repris les commandes de la catégorie devant une Morgan…A noter l’accrochage entre l’Oreca 03R Nissan n°48 et la Zytek Z11SN n°41. Les deux voitures sont rentrées dans leur stand.
1-Mailleux (Oreca Nissan n°34, Race Performance)
2- Bradley (Oreca Nissan n°47, KCMG)
3-Klien (Morgan Nissan n°43, NewBlood by Morand Racing)

LM GTE Pro
Les deux Porsche du Porsche Team Manthey ont pris les commandes de la course et la Corvette C7 est maintenant 3e.
1- Holzer (Porsche 911 RSR n°92, Porsche Team Manthey)
2- Bergmeister (Porsche 911 RSR n°91, Porsche Team Manthey)
3- Milner (Corvette C7.R n°74, Corvette Racing)

LM GTE Am
La voiture leader de cette catégorie est en tête de toutes les voitures GT. Elle devance toutes les voitures engagées en LM GTE Pro. Apparition pour la première fois d’une Aston Martin V8 Vantage dans les trois premiers au classement.
1-Long (Porsche 911 RSR n°77, Dempsey Racing – Proton Competition)
2- Lamy (Aston Martin n°98, Aston Martin Racing)
3-Mowlem (Ferrari F458 n°53, RAM Racing)

Re: Les Autres SPORTS

Posté : 14 juin 2014 19:41
par babar051
LE MANS 2014 - LE POINT APRÈS QUATRE HEURES DE COURSE
Après les neutralisations qui ont perturbé les premières heures, la course a repris ses droits sur une piste sèche.
LM P1
La valse des ravitaillements n’a pas changé la hiérarchie des trois premiers, où l’on retrouve les trois constructeurs alignant des prototypes hybrides.
1-Hartley (Porsche 919 Hybrid n°20, Porsche Team)
1-Sarrazin (Toyota TS040 Hybrid n°7, Toyota Racing)
3-Lotterer (Audi R18 e-tron quattro n°2, Audi Sport Team Joest)

LM P2
Si l’Oreca de Race Performance est toujours en tête, deux constructeurs de voitures de sport françaises se batten pour la deuxième place : Ligier et Alpine.
1-Frey (Oreca Judd n°34, Race Performance)
2-Brundle (Ligier JS P2 Nissan n°35, G-Drive by Oak Racing)
3-Chatin (Alpine A450 Nissan n°36, Signatech Alpine)

LM GTE Pro
Après un superbe duel, Corvette a délogé Porsche de la première place.
1-Milner (Corvette C7.R n°74, Corvette Racing)
2-Bergmeister (Porsche 911 RSR n°91, Porsche Team Manthey)
3-Holzer (Porsche 911 RSR n°92, Porsche Team Manthey)

LM GTE Am
Après un début de course héroïque où il pilotait la première LM GTE en piste toutes catégories confondues, Patrick Long a cédé le volant à Patrick Dempsey, qui occupe actuellement la seconde place des LM GTE Am après avoir cédé le commandement de la catégorie à Aston Martin.
1-Thiim (Aston Martin Vantage n°95, Aston Martin Racing)
2-Dempsey (Porsche 911 GT3 RSR n°77, Dempsey Racing Proton)
3-Hamilton (Ferrari 458 Italia n°53, Ram Racing)