Il y'a quand même un truc marrant chez Michel, j'ai remarqué que dès que la presse en général (consultants, presse écrite, site internet) fait des "analyses" ou ils disent par exemple il faudrait mettre ce mec à gauche, ou il faut associer untel avec untel, propose aussi carrément la composition de l'équipe ainsi que la tactique à faire pour chaque match... Ben comme par hasard Michel le fait... En résumé il achète l'équipe, il regarde la télé, il analyse un peu les sites internet et op op op il fait son équipe en fonction de ça !!! Quel entraîneur sensationnelle quand même hein ?
Quand je voyais bielsa avec ses compos complètement "dingues" et quand on regarde les matchs de l'année dernière et ceux de cette année... Laissez moi rire

n'importe qui ici pourrait faire la même chose !!! Voire même bien mieux, ça ne peux pas être pire !!! Bon ben voilà je me rabâche encore une fois j'avais dis qu'on serait 10 ème c'est bien parti pour... L'Europe c'est fini,la coupe de la ligue aussi, reste la coupe de France ou on se fera éliminer le prochain tour ou après !!! Magnifique saison et je tiens aussi biensure à remercier Monsieur Labrune ainsi que la blondasse qui d'ailleurs préfère se faire engrosser à son âge par un millionnaire de merde, plutôt que de continuer l'oeuvre de son défin Mari !!! Qui j'espère pour lui ne voit pas toute cette merde de je ne sais où !!! Bref