Bug budget
- VincenzOM
- Manager Général
Re: Bug budget
Effectivement ça le fait avec les équipes qui ont un Mécène...pas les autres...
Avec donc Palerme on a au début entre 45 et 50 Millions à dispatcher...au début sans rien toucher.
Si on descends tous les budgets (sauf "transferts") et qu'on arrête pas de le mettre en DIVERS... ça monte au maximum à 125/130 Millions à dispatcher par la suite... A savoir que si on touche ensuite le tout ça reste sur cette somme.
Avec donc Palerme on a au début entre 45 et 50 Millions à dispatcher...au début sans rien toucher.
Si on descends tous les budgets (sauf "transferts") et qu'on arrête pas de le mettre en DIVERS... ça monte au maximum à 125/130 Millions à dispatcher par la suite... A savoir que si on touche ensuite le tout ça reste sur cette somme.

- VincenzOM
- Manager Général
Et ça ne pourrait pas venir d'une "case" manquante quand il y'avait un investisseur dans le 13 ou le 14 il me semble, en bas à gauche on pouvait débloquer de l'argent de cet investisseur ( cette case à disparu depuis le 14 je crois ?)... Peux être que ça débloque de l'argent automatiquement en faisant cette manipulation ?

non car je crois que c'était quand tu avais débloqué le bonus du "gros" sponsor (je sais plus comment ça s'appelle exactement.) avec les points gagnés pour les défis.
Et ce n'est alors pas lié à du mécénat. (donc ça le ferait pour tous les clubs choisis)
Et ce n'est alors pas lié à du mécénat. (donc ça le ferait pour tous les clubs choisis)
- spoucknick00
- Manager Général
Horhgh a écrit :non car je crois que c'était quand tu avais débloqué le bonus du "gros" sponsor (je sais plus comment ça s'appelle exactement.) avec les points gagnés pour les défis.
oui je confirme c est un truc que tu as avec les chose a gagner ... et seul les "humain" peuvent debloquer ça et l activé
une histoire , un mythe , un peuple
- VincenzOM
- Manager Général
Pourtant cette case, j'étais persuadé que c'était un déblocage d'argent d'un investisseur...presque sûre même 

oui, mais c'était un bonus que tu gagnais avec les points des défis.vincenzom85 a écrit :Pourtant cette case, j'étais persuadé que c'était un déblocage d'argent d'un investisseur...presque sûre même
le super sponsor.
Rien à voir avec le mécène attribué avec l'éditeur pour certains clubs.
Comme tu pouvais débloquer la maison du Coach, les discussions supplémentaires, le Scout-O-Matic gratuit pour le recrutement etc...
- VincenzOM
- Manager Général
Non, non je te jure qu'il y'avait une case pour débloquer juste de l'argent d'un investisseur... c'était pas ce que tu décris... j'en suis à 90% sûre !!! de toutes manières même si il y'avait cette fameuse case, ça ne fera pas avancer le problème 

jamais vu ça, en dehors du sponsor débloqué avec les défis.vincenzom85 a écrit :Non, non je te jure qu'il y'avait une case pour débloquer juste de l'argent d'un investisseur... c'était pas ce que tu décris... j'en suis à 90% sûre !!! de toutes manières même si il y'avait cette fameuse case, ça ne fera pas avancer le problème
- spoucknick00
- Manager Général
pareil jamais vu ça non plus . Et pourtant ce jeu , j en ai des kilometrages lolvincenzom85 a écrit :Non, non je te jure qu'il y'avait une case pour débloquer juste de l'argent d'un investisseur... c'était pas ce que tu décris... j'en suis à 90% sûre !!! de toutes manières même si il y'avait cette fameuse case, ça ne fera pas avancer le problème
une histoire , un mythe , un peuple
J'ai finalement désactivé la case du mécène dans l'éditeur et plus de problème.
Merci pour le coup de main.
Merci pour le coup de main.

- spoucknick00
- Manager Général