Tu l'as envoyé en vacances chez Spouck ???Tobb a écrit :je sais, il m' inquiète énormément pour son age
spoucknick00 a écrit :bon , il veut plus revenir me voir![]()
Tu devrais essayer le collier électrique... dès qu'il quitte le périmètre défini, une petite décharge et il rentre aussitôt. :siflotte:spoucknick00 a écrit :je l ai pas maltraité , juste mis une laisse de chien car il se sauver tout le temps ...avoir une laisse au cul pendant une demi heure , sa l a calmé sec et apres il se barrer plus :siflotte:
spoucknick00 a écrit :j y ai pensé mais j avais pas ça sous la main . non mais il est penible , sa mere m avait prevenu . Il ecoute jamais , il fait le bordel , il tape tout le monde . Un vrais pti con de 8 ans . Ben un weekend entre mes pattes et hop le mouflet a craqué . Meme sa mere n en revenait pas
![]()
un truc m a fait rire aussi ...il me dit d arreter de lui parler comme un bébé qu il etait un homme ...je l ai regardé et je lui dis , tu seras un homme quand tu sera grands, que tu auras du poil au cul et au mentons .. Il m a regardé (sa a bien mis 4 secondes) et la il me dit , j ai pas envis de ressembler a toibidonné , un vrais ptit con
spoucknick00 a écrit :Il m a regardé (sa a bien mis 4 secondes) et la il me dit , j ai pas envis de ressembler a toibidonné , un vrais ptit con