Matrimoni a écrit :
Pour les mises à jour, je verrai à ce moment là quoi télécharger pour revenir à mon dada : les maillots home/ext/gardien avec 3e maillot LdC pour certains clubs

Les maillots H/A/GK sont directement intégrés à LFP14-15 (+ updates) lors des installations.
Que ce soit ceux incrustés dans les zdata.big ou ceux mis à la racine.
Pour les championnats majeurs européens, ce sont les maillots officiels de la saison 14-15 pour tous les clubs de D1.
j'ai en plus fait un pack de maillots en TGA pour des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 (à voir dans mon topic de patchs)
Ainsi les 4 maillots sont dispo en jeu.
j'ai encore beaucoup de maillots en stock, mais pas mis au format LFP, je récupère beaucoup de maillots faits pour différents FIFA (10, 14 ou 15) que je converti, et quelques uns que je crée de A à Z.
Mais bon faut du temps, j'en prépare au fur et à mesure des updates ou des BDD que Spouck décide de faire si mon temps dispo me le permet .
Il y a déjà un sacré paquet de pays qui ont des kits spécifiques pour tous les clubs de D1 (en général des kits officiels saison 14-15 ou 13-14, mais rarement beaucoup plus anciens.)