PSG version Zed
- Sebastiien86
- Administrateur
Re: PSG version Zed
tu as v'la les score ridicule . utilise le gameplay de horhgh, le jeu sera plus intéressant 

30 eme Journée, le match important de cette fin de saison, le 1er contre le 2eme
Victoire 2-0 contre Montpellier
Ce fut dur et tendu, 2 cartons rouges et 1 penalty loupé par Zlatan
Mais le résultat est là, nous sommes désormais devant à 7pts du 2eme.

CLASSEMENT LIGUE 1 FIN MARS 2013

CLASSEMENT DES BUTEURS LIGUE 1

Victoire 2-0 contre Montpellier
Ce fut dur et tendu, 2 cartons rouges et 1 penalty loupé par Zlatan
Mais le résultat est là, nous sommes désormais devant à 7pts du 2eme.

CLASSEMENT LIGUE 1 FIN MARS 2013

CLASSEMENT DES BUTEURS LIGUE 1

C'est vrai qu'il y pas mal de gros score, je pense que c'est du au fait de joué en 3D intégralement.Sebastiien86 a écrit :tu as v'la les score ridicule . utilise le gameplay de horhgh, le jeu sera plus intéressant
Cela n'empêche pas quelques défaites contre des équipes que l'on pense passer à l'aise.
- spoucknick00
- Manager Général
ce que seb te dit , c est que tu as un Game Play d origine et donc sa te facilite la gagne . Prends le Game Play (sa apporte une difference dans le jeu 3D) de Horhgh . Et tu vas vite sentir la difference . Score plus realiste et sa sera moins facile de gagné ...finito les 10 a 0 (enfn j exagere un peu mais presque lol)
une histoire , un mythe , un peuple
Ok je comprends.
Vu que je démarre le jeu, je vais déjà finir ma saison ainsi avant d'envisager le patch de Horgh.
En tout cas ce qui est drôle actuellement c'est de voir des équipes de CFA me proposer des contrats
Au moins c'est une certitude, le jeu est pas réaliste sur ce point là après les résultats obtenus.
Ca doit se calquer sur le niveau entraineur de mon avatar qui est a peine lvl3.
Du coup ca vous intéresse pas cette story ?
Vu que je démarre le jeu, je vais déjà finir ma saison ainsi avant d'envisager le patch de Horgh.
En tout cas ce qui est drôle actuellement c'est de voir des équipes de CFA me proposer des contrats

Au moins c'est une certitude, le jeu est pas réaliste sur ce point là après les résultats obtenus.
Ca doit se calquer sur le niveau entraineur de mon avatar qui est a peine lvl3.
Du coup ca vous intéresse pas cette story ?
- spoucknick00
- Manager Général
ouai c est a cause de ton niveau d entraineur en faite ... car quand tu as commencé , tu etais au niv 0 (avant quand tu commencé , tu etait au niv 6 direct en L1) soit c est un bug , soit une volonté de faire jouer en etant connecter . 

- JJacq
- Administrateur
T'inquiète, on la suit quand même ta Story, on aime ça.zedbum a écrit :Du coup ca vous intéresse pas cette story ?

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général
surtout quand tu perds ...on est des sadique nous
On veut te voir perdre , te voir relegué ...pas par ce que tu es avec le PSG ..nonnnnnnnnnnnnnnnnn mais car on aime voir les autres dans la detresse
Pour ça prends le GPP de horhgh ... et revends zlatan et va rechercher peggy la cochonne 

- Sebastiien86
- Administrateur
J'ai pas dit ca, mais c'est sur que le gameplay d'origine c'est vraiment du gameplay de rentier . tu ne te foule pas pour gagner . et surtout a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, comme disait l'autre .zedbum a écrit :Du coup ca vous intéresse pas cette story ?
super story, et j'aime beaucoup ton recrutement, pas mal du tout ;-) moi pour le moment j'ai juste acheté samuel eto'o et patrice evra, je verrais par la suite ;-)
en effet sinon tes scores sont vraiment irréalistes sauf si on s'appelle real de madrid ou fc barcelone lol essai avec un autre GPP, sinon super story j'aime bien

en effet sinon tes scores sont vraiment irréalistes sauf si on s'appelle real de madrid ou fc barcelone lol essai avec un autre GPP, sinon super story j'aime bien

- spoucknick00
- Manager Général
ah mon avis , tu dois pas savoir ce qui se passe au real 

- spoucknick00
- Manager Général
c est deja pas si mal ce match nul . Avec le GPP d origin , tu verras , tu auras plus de chance de gagné que de perdre 

Modifié en dernier par zedbum le 28 déc. 2012 20:45, modifié 2 fois.
Match retour du 1/4 de finale de la coupe des clubs champions
Victoire 7-0 à Manchester United
J'ai modifié ma tactique avant le match en rapport à la méforme de Zlatan depuis 2 match.
Il a d'ailleurs rien fait sur ce match aussi.
Je fais rentrer Bodmer en MDF supplémentaire, double marquage individuel des 2 AC adverses chacun d'un DC et un MDF.
Je place Zlatan en AC sur le côté et je le remplace dès le début de la seconde mitemps par Gameiro.

TIRAGE AU SORT DES 1/2 FINALE

Victoire 7-0 à Manchester United

J'ai modifié ma tactique avant le match en rapport à la méforme de Zlatan depuis 2 match.
Il a d'ailleurs rien fait sur ce match aussi.
Je fais rentrer Bodmer en MDF supplémentaire, double marquage individuel des 2 AC adverses chacun d'un DC et un MDF.
Je place Zlatan en AC sur le côté et je le remplace dès le début de la seconde mitemps par Gameiro.

TIRAGE AU SORT DES 1/2 FINALE

Modifié en dernier par zedbum le 28 déc. 2012 20:44, modifié 2 fois.
- spoucknick00
- Manager Général
tu vois je te l avais dis pour MU , perso je gagne tout le temps quand je joue chez eux et je prends souvent des toles quand je joue chez moi ... et pourtant j ai Reims 

7-0 contre MU ????????????
sinon spouck VIVA REAALLL MADRIIIID lol
:siflotte: et viva cristiaaaanooooooo

sinon spouck VIVA REAALLL MADRIIIID lol

- spoucknick00
- Manager Général
ouai ouai ... c est bien de supporter des loosers , sa te va bien ...tout comme le PSG 

Je remettrais les images ce soir si ça ne bug plus
Sinon perso je ne suis pas fan du PSG mais de Zlatan.
Je fais partie de ces victimes Zlatanisées qui regardaient le foot de loin sans réel intérêt.
Depuis ma Zlatanisation, je squate le dimanche la TV pour mater C+sport et Canal+.
Je vais finir cette saison ne serait ce que pour voir comment se déroule l'intersaison de l'été vis à vis des apports financiers.
J'installerais l'autre GPP et je verrais quoi prendre comme nouveau cobaye Footballistique.

Sinon perso je ne suis pas fan du PSG mais de Zlatan.
Je fais partie de ces victimes Zlatanisées qui regardaient le foot de loin sans réel intérêt.
Depuis ma Zlatanisation, je squate le dimanche la TV pour mater C+sport et Canal+.
Je vais finir cette saison ne serait ce que pour voir comment se déroule l'intersaison de l'été vis à vis des apports financiers.
J'installerais l'autre GPP et je verrais quoi prendre comme nouveau cobaye Footballistique.
- spoucknick00
- Manager Général
perso Zlatan , ok il est bon mais j en fais pas une icone . Sur ce point de vue , il a rien pour plaire . Je prefere un Etoo , un drogba pour parler des actifs
Tout est question de point de vue et de goût :)
C'est pas Etoo qui m'a fait redevenir fan de foot mais bien Zlatan
C'est pas Etoo qui m'a fait redevenir fan de foot mais bien Zlatan

- spoucknick00
- Manager Général
permet moi de te dire que tu as des gouts de chiotte 

- spoucknick00
- Manager Général
sa te genera pas d etre champion
et qui sait , tu as peut etre sauvé Troyes lol

et bien moi au moins pour vous mettre d'accord, j'ai zlatan et eto'o dans mon équipe lol ainsi que léandro damiao le brésilien !! ;-)
et forza psg y real madrid LOOL
et forza psg y real madrid LOOL