[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Le // avec la période pré- Tapie est bien vue. Maxi marasme pour le club et le Vélodrome
Il fait du second degré notre non- magicien ou faut qu' il consulte ?De son côté, l'entraîneur de l'OM Michel a paru impuissant, quand la question de savoir ce qu'il pourrait faire pour aider Michy lui a été posée (voir la vidéo) : "Que voulez-vous que je fasse de plus ? Il joue tout le temps, que puis-je faire de plus ? C'est vrai que ce n'est pas facile de marquer. Il a marqué deux ou trois buts sur les quatorze derniers matchs, il faut juste qu'il marque davantage."
http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv ... ayi-144331

MICHY EST CRAME ? FAUT TE LE DIRE COMMENT ?

Bon...ben en espérant qu' il titularise Fletcher ce soir

- JJacq
- Administrateur

C'est vrai que son commentaire est incroyable.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Tu m' étonnes qu' après il ne sache plus quoi faire 

- JJacq
- Administrateur
Vous êtes sûrs que c'est un entraîneur Michel ? 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
- VincenzOM
- Manager Général
Non mais quel abruti bordel de merde oui michy est crevé, fatigué, flingué, démoralisé putain. Met fletcher et arrête tes discours de crétin des Alpes... Commence à me gaver vraiment lui.. Mais quelle grosse burne putain !!!

- VincenzOM
- Manager Général
Il va mettre Rabillard il ne sait pas qu'il y'a Fletcher dans l'effectif
Pour redevenir un peu sérieux je pense qu'il pourrait les associer tant qu'a faire (vu que Cabella n'est pas la) , moi je tenterais, au point ou en en est

Pour redevenir un peu sérieux je pense qu'il pourrait les associer tant qu'a faire (vu que Cabella n'est pas la) , moi je tenterais, au point ou en en est

C' est Fletcher en pointe...ouf
Il a mis derrière lui Barrada, Nkoudou et Alessandrini sur les ailes
Perso, Alessandrini en soutien, retour de Sarr et pourquoi pas Thauvin sur les ailes ( vu que Nkoudou aussi est a la ramasse ces derniers temps, il ne passe plus en un vs un depuis un moment, faut le laisser souffler aussi )
Barbapapa en récup avec Isla ou Romao

Il a mis derrière lui Barrada, Nkoudou et Alessandrini sur les ailes
Perso, Alessandrini en soutien, retour de Sarr et pourquoi pas Thauvin sur les ailes ( vu que Nkoudou aussi est a la ramasse ces derniers temps, il ne passe plus en un vs un depuis un moment, faut le laisser souffler aussi )
Barbapapa en récup avec Isla ou Romao
Un pot de peinture est tombé sur le crane d' Alessandrini ? 

- Matrimoni
- Modérateur
Et Aduritz passa par là...
Quel but punaise

Quel but punaise

- VincenzOM
- Manager Général
Sans commentaires, même si le but c'est du bol On ne mérite rien... Bref comme je l'ai dis en début de saison... Ceux qui auraient le courage et le temps de regarder mes messages lol... Ben ça y'est... On y est... On va finir 10 ème... Se faire éliminer des quarts ou demi de la coupe de France... Ce faire éliminer des l'Europa ligue... Bref club moyen de merde grâce à toutes nos belles instances.... La blonde dehors, Labrune dehors, gaudin dehors, Michel comme on dit en Vendée, prénom de beauf, travail de beauf, et encore c'est pire donc dehors... Les joueurs bah la moitié dehors voir plus... En résumé mon club n'est plus un club... Il faut faire une grosse lessive !!! Je suis dégoûté et pourtant je l'ai supporte depuis 30 ans dans tous les sens du terme... Pour moi trop c'est trop.... SAISON TERMINEE !!!! A Oublié comme souvent !!! Vivement la retraite 

Il est rigolo Baup quand il commente: " Alexandrini "... " Batchouyi " limite patchouli 

- Matrimoni
- Modérateur
C'est quoi cette coupe d'ailleurs à Alexandrini ??? j'ai envie de déposer plainte pour m'avoir abimé la vue 

Il a p'tet tenté une extravagance qui a foiré, du coup il a du envoyer cet immonde jaune pour camoufler 

Je pensais que ce mec allait tout exploser chez nous, mais il tarde a se mettre en avant de manière régulière
C' est vrai qu' entre les blessures et l' instabilité qui règne, il n' est pas responsable a 100%...je reste sur ma faim le concernant
C' est vrai qu' entre les blessures et l' instabilité qui règne, il n' est pas responsable a 100%...je reste sur ma faim le concernant
- VincenzOM
- Manager Général
Oui c'est sûr mais bon y'a pire maintenant hein, on est plus à ça prêt
une belle imposture Lucas Silva par exemple !!! L'autre il n'avance pas, on dirait qu'il marche, sois disant un excellent passeur et dribbleur... Heu à part des passes foireuses en retrait sinon pour les dribbles heu... Heu comment dire ça.. . Ha si surtout n'essaie pas !!!

Je vais me garder de taper sur les joueurs. Un coach digne de ce nom les fait a priori progresser, éclore...
Combien de joueurs ont fait un tour minable en L1 avant de s' affirmer ailleurs ?...combien de Lewandowski ont été refusé par nos extraordinaires dirigeants ( je ne parle pas de Labrune en particulier, mais de 90% des présidents des clubs pros français ) ?
Bref...
Je file un mauvais coton ce matin moi

Combien de joueurs ont fait un tour minable en L1 avant de s' affirmer ailleurs ?...combien de Lewandowski ont été refusé par nos extraordinaires dirigeants ( je ne parle pas de Labrune en particulier, mais de 90% des présidents des clubs pros français ) ?
Bref...
Je file un mauvais coton ce matin moi

- VincenzOM
- Manager Général
Ha ben ça on a vu avec Bielsa qui a fait énormément évoluer certains joueurs, Michel c'est l'inverse il les faits régresser 

Je n' ai vu qu' un seul joueur progresser...Rolando...et comme c' est un cas isolé, je me dis que c' est lui qui a retrouvé son niveau avec du temps de jeu
Inversement, avec Bielsa je n' ai vu qu' un seul joueur ne pas progresser. Thauvin. Il a très mal évalué les besoins du jeune homme en coup de pied au fesses. Il a voulu faire comme avec Alexis Sanchez, qui lui a rendu sa confiance...
Ben Thauvin c' est pas Alexis Sanchez, et cette erreur est celle de Bielsa...
Inversement, avec Bielsa je n' ai vu qu' un seul joueur ne pas progresser. Thauvin. Il a très mal évalué les besoins du jeune homme en coup de pied au fesses. Il a voulu faire comme avec Alexis Sanchez, qui lui a rendu sa confiance...
Ben Thauvin c' est pas Alexis Sanchez, et cette erreur est celle de Bielsa...
Vente du club : vers un scénario inattendu ?
...
On peut imaginer, par exemple et ce n'est qu'une hypothèse, la transformation d'Eric Soccer en un fonds d'investissement de type Colony Capital (ancien propriétaire du PSG) qui pourrait accueillir librement en son sein, c'est aussi un exemple, un actionnaire comme Doyen Sports sans que les instances internationales n'y trouvent quoi que ce soit à redire, concernant notamment les contraintes sur le TPO (tierce propriété).
...
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... ndu-144397
Bah...de toutes les manières, les rumeurs vont partir dans tous les sens, multiplié par 1000 vu que c' est Marseille
Le top, le plus sain serait d' etre repris par un homme d' affaire, genre celui du Havre ou de la Roma.
Évitons aussi ceux qui viennent pour recycler leur argent sale
Le top, le plus sain serait d' etre repris par un homme d' affaire, genre celui du Havre ou de la Roma.
Évitons aussi ceux qui viennent pour recycler leur argent sale