Bon, ben demain, on va me retrouver dans le vieux port, lesté de qlq kilos de fonte

Ben oui, 6 ballons d'or, le maximum possible. Félicitations !Tobb a écrit :Manajeure général...fouyou
10001...bon, 10002 maintenant
je ferais pour gradel , mais il voulait jouer l europeTobb a écrit :Gradel j' ai pas aimé sa sortie sur Sainté de fin de saison
Genre, ils ne sont pas ambitieux
D' un, t' es pas Cristiano Ronaldo que je sache
Deux, s' ils avaient été ambitieux, t' aurais eu ta place dans leur réza. Donc estime toi heureux de leur manque d' ambition.
Voila, j' aime pas les gens qui crachent dans la soupe, les "on me manque de respect"
Sinon, le père noel est de retour
une première offre à venir pour Imbula !
20 patates pour un milieu relayeur ( ce qui n' est déjà pas si évident ) qui sort de deux saisons moyennes, venant d' un club espagnol ( a la limite on m' aurait parlé de PL )
J' attends de voir pour le croire
- Pourtant vos jeunes sont au top depuis des années ?
"Ecoutez, sur notre stade de La Pomme, on voit tout le temps des gens de l'OL, de Nice, de Montpellier, Monaco et tous les grands clubs européens comme la Roma, City, Chelsea, Aston Villa. Le seul club qui ne veut pas discuter, c'est l'OM".
Au delà de la grinta et du football offensif, il peut aider le club a se structurer pour faire évoluer les meilleurs jeunes de la région et empocher les plus-values qui vont avec"Ecoutez, chaque année, on a entre sept et dix gamins qui signent dans des clubs pros, on en a dans les équipes de France de jeunes, on est une vitrine du football marseillais. Mais à l'OM, chacun dit tout et n'importe quoi et on arrive pas à travailler avec eux. Les gens ne sont pas à leur place, alors que le club a besoin de gens compétents. Ceux-là n'ont rien à voir avec le football et ils se permettent de se positionner. Ils ne sont bon qu'à saboter ce club"
Surtout que Samba est, pour moi, sur les pas de MandandaTobb a écrit :Tsss...et on fait quoi de Brice Samba ?![]()
Rumeur : si Mandanda part, l'OM aurait ciblé son remplaçant (Le Phocéen)
Ils me fatiguent tous ou presque làTobb a écrit :Attention, on n' est plus très loin de " il faut me montrer du respect "![]()
Payet fixe ses conditions pour rester à l’OM (Footmercato)
Il parle de Bielsa, il parle ensuite du "projet", des ambitions ...spoucknick00 a écrit :j ai lu justement l article sur payet . Je ne vois pas ce qu il dit de mal
Bah...je répète : " il faut me respecter ..."vincenzom85 a écrit :sauf s'il demande une augmentation de salaire
Moi ça va je fais 95 kilos mais tu crois qu'ils font des maillots pour les mincesTobb a écrit :Nan...en ce moment, y a que Bielsa et sa glacière qui cartonnent dans les produits dérivés