Knockaert (Guingamp) à Leicester
Libre de tout contrat, Anthony Knockaert quitte Guingamp. Courtisé par Newcastle, l'ailier français de 20 ans a paraphé un bail portant sur trois saisons avec Leicester City (D2 anglaise). Le joueur de l'équipe de France des 20 ans formé par Lens a marqué 18 buts et réalisé 12 passes décisives en 70 matches joués avec l'EAG ces deux dernières années.
Bahebeck (PSG) rejoint Troyes
Troyes, qui suivait Samassa (Valenciennes) et Yattara (Lyon), a enfin trouvé son attaquant. Comme nous vous l'annoncions lundi, l'Estac voulait le prêt de Jean-Christophe Bahebeck et l'a finalement obtenu (sans option d'achat). Suivi par Valenciennes et Sochaux, l'attaquant de 19 ans sous contrat jusqu'en 2014 n'avait pas joué un seul match après l'arrivée de Carlo Ancelotti
Fiorentina : G.Rodriguez arrive
Après Mati Fernandez, Borja Valero, El Hamdaoui ou encore Alberto Aquilani, la Fiorentina a recruté Gonzalo Rodriguez. Relégué en D2 espagnole avec Villarreal, le latéral international argentin de 28 ans a été formé à San Lorenzo. Il rapporte 1,5 million d'euros à son club, qui l'a vendu presque contraint et forcé. «Du jour au lendemain, ils m'ont vendu à la Fiorentina. Je voulais revenir à San Lorenzo. Ma famille m'attendait ! Je n'ai rien pu faire. Ça fait mal mais sinon, je me retrouvais au chômage...», a-t-il affirmé à la radio argentine La Red.
Ben Yedder prolonge
L'attaquant du Toulouse FC Wissam Ben Yedder a prolongé son contrat avec le club de Haute-Garonne de deux saisons. Il est désormais lié au club jusqu'en 2015. 'gé de 21 ans, il avait marqué son premier but en Ligue 1, le 21 avril dernier face à Evian TG (défaite 2-1). Joueur technique, Ben Yedder a la particularité d'également jouer au futsal.