[CLUB] - MONTPELLIER HSC
- spoucknick00
- Manager Général
Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

une histoire , un mythe , un peuple
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Faut que tu y repense Herrera!!!!
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=dReoFaTCyB8[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=dReoFaTCyB8[/BBvideo]
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Montpellier a enfin lancé sa saison à Sochaux (1-3). Le champion de France a décroché sa première victoire de l'exercice 2012-2013. Après deux revers et un nul en Ligue 1, mais aussi un échec au Trophée des Champions (2-2, 2 t.a.b. 4), le club de Loulou Nicollin, sans convaincre, a profité de son déplacement chez la lanterne rouge, pour prendre enfin trois points. Si Montpellier décolle et remonte à la 12e place, Sochaux s'enfonce encore un peu plus avec cette quatrième défaite en quatre matches. Le club sochalien reste la dernière équipe sans le moindre point.
Sochaux toujours bloqué
Pour signer cette première victoire, Montpellier a retrouvé son efficacité défensive avec son quatuor de la saison passée Bocaly-Yanga-Mbiwa-Hilton-Bedimo. Mais aussi offensive. Younes Belhanda a ainsi lancé les siens en obtenant un penalty qu'il a transformé lui-même (1-0, 16e) avant de voir Emanuel Herrera doubler la mise en marquant son deuxième but en L1 (0-2, 58e) et Rémy Cabella mettre le MSCH à l'abri (1-3). Mais s'ils ont bien tenu le ballon en première période dans le sillage de Belhanda et Cabella, les protégés de René Girard ont aussi montré que leur début de saison décevant n'était pas loin.
Après la réduction du score de Sloan Privat – tout juste rentré en jeu - (1-2, 64e), Montpellier n'a pas été très serein. Face à une équipe de Sochaux bien terne, le club héraultais s'est même fait quelques frayeurs. Mais Cabella a donné un peu d'air à ses protégés en trouvant le chemin des filets sur contre-attaque. Tout n'est pas parfait. Mais Montpellier, qui va découvrir la Ligue des champions dans trois semaines, a enfin relevé la tête et respire un peu mieux. "On a loupé notre début de saison, il nous manquait toujours quelque chose, il faut qu'on monte en puissance", a résumé au micro de BeInSport Bédimo.
Sochaux toujours bloqué
Pour signer cette première victoire, Montpellier a retrouvé son efficacité défensive avec son quatuor de la saison passée Bocaly-Yanga-Mbiwa-Hilton-Bedimo. Mais aussi offensive. Younes Belhanda a ainsi lancé les siens en obtenant un penalty qu'il a transformé lui-même (1-0, 16e) avant de voir Emanuel Herrera doubler la mise en marquant son deuxième but en L1 (0-2, 58e) et Rémy Cabella mettre le MSCH à l'abri (1-3). Mais s'ils ont bien tenu le ballon en première période dans le sillage de Belhanda et Cabella, les protégés de René Girard ont aussi montré que leur début de saison décevant n'était pas loin.
Après la réduction du score de Sloan Privat – tout juste rentré en jeu - (1-2, 64e), Montpellier n'a pas été très serein. Face à une équipe de Sochaux bien terne, le club héraultais s'est même fait quelques frayeurs. Mais Cabella a donné un peu d'air à ses protégés en trouvant le chemin des filets sur contre-attaque. Tout n'est pas parfait. Mais Montpellier, qui va découvrir la Ligue des champions dans trois semaines, a enfin relevé la tête et respire un peu mieux. "On a loupé notre début de saison, il nous manquait toujours quelque chose, il faut qu'on monte en puissance", a résumé au micro de BeInSport Bédimo.
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
L'entraîneur montpelliérain René Girard a apprécié le comportement de son équipe lors de la victoire à Sochaux (1-3).
"On était venu à Sochaux pour chercher quelque chose. Nous y sommes parvenus, c'est donc positif. C'était une rencontre entre deux équipes tendues, le fait de marquer les premiers s'est avéré important. Les gars se sont mis minables et j'ai vu beaucoup de choses intéressantes. Il nous reste toutefois du travail. On a notamment perdu trop de ballons à mon goût et à nouveau concédé un but sur coup de pied arrêté. J'espère que l'on arrivera à faire preuve d'un peu plus de maîtrise à l'avenir", a-t-il cependant ajouté.
"On était venu à Sochaux pour chercher quelque chose. Nous y sommes parvenus, c'est donc positif. C'était une rencontre entre deux équipes tendues, le fait de marquer les premiers s'est avéré important. Les gars se sont mis minables et j'ai vu beaucoup de choses intéressantes. Il nous reste toutefois du travail. On a notamment perdu trop de ballons à mon goût et à nouveau concédé un but sur coup de pied arrêté. J'espère que l'on arrivera à faire preuve d'un peu plus de maîtrise à l'avenir", a-t-il cependant ajouté.
- spoucknick00
- Manager Général
ah ben tient , tes proteger gagne , tu mets des trucs ...bizarre , tu etais ou pendant 2 semaines ? mdr
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
J'etais la mais y'avais rien a dire!!!spoucknick00 a écrit :ah ben tient , tes proteger gagne , tu mets des trucs ...bizarre , tu etais ou pendant 2 semaines ? mdr

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
[BBvideo 425,350]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... iframe><br /><a href="" target="_blank">Après-match FCSM 1-3 MHSC (J4)</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/mhscfoot" target="_blank">mhscfoot</a></i>[/BBvideo]
- spoucknick00
- Manager Général
quel ingrat celui la ...Bubble90 a écrit :J'etais la mais y'avais rien a dire!!!spoucknick00 a écrit :ah ben tient , tes proteger gagne , tu mets des trucs ...bizarre , tu etais ou pendant 2 semaines ? mdrMais je te rappelle que je m'etais des infos sur les conférences d'avant match!!!
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Non!! C'est que je ne vais pas les descendre et leur crier dessus!! Ca n'a jamais marcher!!!! Maintenant on va voir s'ils ont compris!! 

- spoucknick00
- Manager Général
ben quoi faut s exprimé , faut eviter de garder sa colere en soit .. moi je m exprime et en direct live ...demande a ppdm quand diego a loupé son but tout fait ...je pense qu il s en souvient encore 

- spoucknick00
- Manager Général
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Champion de France en mai dernier avec Montpellier, Geoffrey Dernis a rejoint Brest cet été. Le milieu de terrain revient sur son choix dans Le 10 Sport.
« À partir du moment où Montpellier n’a pas souhaité me garder, j’ai écouté ce qu’on me proposait. J’ai trouvé que le projet de Brest ressemblait à celui de Montpellier, quand le club était remonté. Brest a envie de grandir et de progresser. C’est un challenge très intéressant. Ça a pu surprendre, mais je suis très attaché au feeling et leur projet m’a beaucoup plu. Et puis, par rapport à mon âge, je vais devoir apporter mon expérience et ça aussi j’aime bien », explique-t-il.
« J’aurais aimé que ça se fasse d’une autre façon »
Le milieu de terrain revient également sur son départ du MHSC. « Certaines choses m’ont déçu, c’est vrai. Mais je garderai forcément un bon souvenir de Montpellier. Ma dernière saison là-bas restera mon meilleur souvenir footballistique. J’ai passé trois merveilleuses années. J’ai rencontré des gens extraordinaires. Il y a des jeunes dans ce club que je vais vraiment suivre parce qu’ils ont vraiment un gros potentiel… Mais oui, par rapport à mon départ, j’ai quelques déceptions. J’ai mes raisons de dire ça. J’aurais aimé que ça se fasse d’une autre façon », ajoute Dernis.
« À partir du moment où Montpellier n’a pas souhaité me garder, j’ai écouté ce qu’on me proposait. J’ai trouvé que le projet de Brest ressemblait à celui de Montpellier, quand le club était remonté. Brest a envie de grandir et de progresser. C’est un challenge très intéressant. Ça a pu surprendre, mais je suis très attaché au feeling et leur projet m’a beaucoup plu. Et puis, par rapport à mon âge, je vais devoir apporter mon expérience et ça aussi j’aime bien », explique-t-il.
« J’aurais aimé que ça se fasse d’une autre façon »
Le milieu de terrain revient également sur son départ du MHSC. « Certaines choses m’ont déçu, c’est vrai. Mais je garderai forcément un bon souvenir de Montpellier. Ma dernière saison là-bas restera mon meilleur souvenir footballistique. J’ai passé trois merveilleuses années. J’ai rencontré des gens extraordinaires. Il y a des jeunes dans ce club que je vais vraiment suivre parce qu’ils ont vraiment un gros potentiel… Mais oui, par rapport à mon départ, j’ai quelques déceptions. J’ai mes raisons de dire ça. J’aurais aimé que ça se fasse d’une autre façon », ajoute Dernis.
- spoucknick00
- Manager Général
sur le plan sprotif brest c est sauve qui peu 

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A

Le démarrage de la vente des packs pour les trois matches de Ligue des champions de football que vont disputer les Montpelliérains au stade de la Mosson a rencontré hier un succès fulgurant. Si les abonnés avaient déjà pu être servis voici quelques jours, hier, la location était ouverte pour la première fois à tous les publics.
Et dès 10 heures, plusieurs centaines de personnes se pressaient devant la boutique du club à Odysseum. Un peu plus tard, on constatait également la foule des grands jours devant la dizaine de guichets ouverts au stade de la Mosson.
Je tiens à préciser qu'il a fallu attendre 4h30 pour pouvoir acheter le pack League des Champions!!!
Et voila les precieux sesames!!!

- JJacq
- Administrateur
Sont-ce les tiens Bubble ? 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Non car je n'ai pu les acheter!!! C'est un pote qui les ai a mis sur Facebook!!! Donc j'ai pris sa photo pour les mettre sur le forum!!JJacq a écrit :Sont-ce les tiens Bubble ?
- JJacq
- Administrateur
Ah oui, c'est vrai, tu es marié...Bubble90 a écrit :Non car je n'ai pu les acheter!!!JJacq a écrit :Sont-ce les tiens Bubble ?

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Non ce n'est pas la raison, je n'aime pas trop allez au stade je prefere regarder chez moi!!!JJacq a écrit :Ah oui, c'est vrai, tu es marié...Bubble90 a écrit :Non car je n'ai pu les acheter!!!JJacq a écrit :Sont-ce les tiens Bubble ?

- magicmatmagic
- Entraîneur Juniors
Ca promet d etre des beaux matches!!!Bubble90 a écrit :
Le démarrage de la vente des packs pour les trois matches de Ligue des champions de football que vont disputer les Montpelliérains au stade de la Mosson a rencontré hier un succès fulgurant. Si les abonnés avaient déjà pu être servis voici quelques jours, hier, la location était ouverte pour la première fois à tous les publics.
Et dès 10 heures, plusieurs centaines de personnes se pressaient devant la boutique du club à Odysseum. Un peu plus tard, on constatait également la foule des grands jours devant la dizaine de guichets ouverts au stade de la Mosson.
Je tiens à préciser qu'il a fallu attendre 4h30 pour pouvoir acheter le pack League des Champions!!!
Et voila les precieux sesames!!!
- spoucknick00
- Manager Général
lol quand il termineront 6-8eme cette année , on verra combien il y aura d abonnée la saison prochaine 

- magicmatmagic
- Entraîneur Juniors
spoucknick00 a écrit :lol quand il termineront 6-8eme cette année , on verra combien il y aura d abonnée la saison prochaine

- spoucknick00
- Manager Général
rigole pas , avant qu ils soeint champion le stade etait a moitié vide ...la c est kiki tout dure ...on verra la saison prochaine