Rappel : vous pouvez créer des répertoires (20), ce qui peut mener à 20x60 messages gardés, soit, pour les moins doués en calcul mental, jusqu'à 1200 !

Heu...c' est devenu une succursale d' Amazon ic ?JJacq a écrit : Ces objets de luxe (les 4) sont en grande majorité ce que les gens aiment ou rêvent.
Non j'y vais jamaisJJacq a écrit :Ceci dit, tu ne dois pas aller souvent sur le site http://fifa-club-manager.fr car ça fait quelques jours que ce fond d'écran (ou presque le même) y est.![]()
Je me demande si je vais recevoir un des ces jours une demande de la part de Samsung pour retirer cette photo...
Horhgh a écrit :je ne m'intéresse ni aux montres, ni aux smartphones, ni aux voitures, ni aux fringues
il n'est pas 3h46 du mat' partout dans le monde, et vu l'internationalisation du forum...VincenzOM a écrit :A 3h46 il y'avait beaucoup de monde ?
Nous sommes d'accordJJacq a écrit :Une vingtaine de personnes, mais surtout des non-inscrits.
Yes we canHorhgh a écrit :il n'est pas 3h46 du mat' partout dans le monde, et vu l'internationalisation du forum...VincenzOM a écrit :A 3h46 il y'avait beaucoup de monde ?