Stades 3D Editeur - Vos créations ou demandes
- spoucknick00
- Manager Général
Re: Stades 3D Editeur - Vos créations ou demandes
ils jouent pas sur du synthetique ?
une histoire , un mythe , un peuple
Cela depend des clubs mais oui je connais 3, 4 clubs en synthétique mais le reste c est pur gazon....
Bon allez un petit avant Man U et Real
Voici le Cambuurstadion du S.C. Cambuur Leeuwarden

Pour avoir ce stade c est ici: Cambuurstadion
Voici le Cambuurstadion du S.C. Cambuur Leeuwarden

Pour avoir ce stade c est ici: Cambuurstadion
En ce qui concerne Manchester United et le Real, ils sont déjà dans le jeu. Donc pas besoin de les refaire.
Par contre, si ils doivent être un jour faits en version FM, je m'en chargerai car ils feront l'objet d'un pack quer je prépare avec Spouck. Avant de commencer quelque chose, la moindre des corrections est de demander ce que les membres ont en préparation et si cela ne pose pas de problèmes. S'imposer à tout va n'est pas la bonne solution
A bon entendeur
Par contre, si ils doivent être un jour faits en version FM, je m'en chargerai car ils feront l'objet d'un pack quer je prépare avec Spouck. Avant de commencer quelque chose, la moindre des corrections est de demander ce que les membres ont en préparation et si cela ne pose pas de problèmes. S'imposer à tout va n'est pas la bonne solution

A bon entendeur

je parlais du match LDC de ce soir ^^
Mes plus plates excuses, pas du tout sur la même longueur d'ondes 

Lol pas de PB l ami ^^
Sinon c est vrai que se donnée les info sur nos futurs créations c est une bonne idée. D'ailleurs si je me souvient d un post vous allez faire la premier league Anglaise ? La je fini la d2 hollande et si vous avez du taf pour moi suis preneur
Sinon c est vrai que se donnée les info sur nos futurs créations c est une bonne idée. D'ailleurs si je me souvient d un post vous allez faire la premier league Anglaise ? La je fini la d2 hollande et si vous avez du taf pour moi suis preneur

- spoucknick00
- Manager Général
Hello tout le monde,
ça fait bien longtemps !! éh oui car j'étais avec mon boulot à l'étranger, et je viens (ça fait 2 jours) de revenir ;-) je vois qu'il y a du nouveau
;-)
au faite petite question ? j'ai enfin rejoué (lol) et j'ai voulu toucher un peu a mon stade (parc des princes) via l'éditeur dans le jeux, mais je vois que les réparations demandées sont trooop longues !! (60 semaines)
, sauf que plusieurs mois se sont écoulés, et je ne peux plus donc revenir à mon beau parc initiale
!! même en chargeant le stade téléchargé ici ! il me fait payé (ça c'est pas grave), mais cela prend tout de même 60 semaines et continue à prendre en compte les travaux de ma tribune car le stade que je charge est plus grand que l'initiale !!
savez vous, vous pro de la création de stade ce que je peux faire ?? pleeassse helllpp me looool
NB : je publierai mon GPP ce week-end ;-)

ça fait bien longtemps !! éh oui car j'étais avec mon boulot à l'étranger, et je viens (ça fait 2 jours) de revenir ;-) je vois qu'il y a du nouveau

au faite petite question ? j'ai enfin rejoué (lol) et j'ai voulu toucher un peu a mon stade (parc des princes) via l'éditeur dans le jeux, mais je vois que les réparations demandées sont trooop longues !! (60 semaines)

savez vous, vous pro de la création de stade ce que je peux faire ?? pleeassse helllpp me looool

NB : je publierai mon GPP ce week-end ;-)
- spoucknick00
- Manager Général
tu l as dans le cul si je puis dire ...fallait pas changer 

OOOH NOOOOOOO
ce qui est bizarre même si je charge le stade d'origine !! et bien la tribune qu'y étais en réparation, continue de l'être!!!!!!! pfff même en prenant un autre stade !! :-o
et que veux dire exactement le petit carré que l'on peut cocher "remettre les élements du stade après les travaux" un truc dans ce style et qui coûte des millions ??
bon ben tant pis je vais continuer à jouer dans un stade en travaux avec moins de place

ce qui est bizarre même si je charge le stade d'origine !! et bien la tribune qu'y étais en réparation, continue de l'être!!!!!!! pfff même en prenant un autre stade !! :-o
et que veux dire exactement le petit carré que l'on peut cocher "remettre les élements du stade après les travaux" un truc dans ce style et qui coûte des millions ??
bon ben tant pis je vais continuer à jouer dans un stade en travaux avec moins de place

- spoucknick00
- Manager Général
il fallait construire un nouveau stade si tu voulais garder ton stade , la c est trop tard a moins de revenir a une sauvegarde
trop loin ma sauvegarde c'est pas grave tant pis lol on attendra 56 semaines lol !!
et que veux dire "remettre les élements du stade après les travaux" ?? un truc comme ça !!
et que veux dire "remettre les élements du stade après les travaux" ?? un truc comme ça !!
- spoucknick00
- Manager Général
je pense que tes nouveau element ne fois fini , s affiche . Je crois ou l inverse tant que ton stade n est pas fini ,tu retrouve ton ancien stade
En fait lorsque tu modifies ton stade, pendant les travaux, les tribunes en construction n'apparaissent plus (en fait elles apparaissent au fur et à mesure de l'avancée des travaux)
Comme l'a dit Spouck, si tu coches la case, pendant les travaux, ton stade d'origine continue d'apparaitre jusqu'à la fin des travaux
Mais en fait cette option fonctionne une fois sur deux (pour l'avoir testée). Pendant les travaux, malgré que la case soit cochée, et bien mon stade d'origine n'était plus là
Comme l'a dit Spouck, si tu coches la case, pendant les travaux, ton stade d'origine continue d'apparaitre jusqu'à la fin des travaux
Mais en fait cette option fonctionne une fois sur deux (pour l'avoir testée). Pendant les travaux, malgré que la case soit cochée, et bien mon stade d'origine n'était plus là

- spoucknick00
- Manager Général
j ai eu le meme coup aussi , pas tres fiable ce truc de toute façon 

Hello tout le monde
Bon pour etre dans la continuation voici le Frans Heesen Stadion du FC Oss

Ici sur le dernier screen le batiment a des loges et un restaurant restaurant
Pour avoir ce stade c est ici: Frans Heesen Stadion avec ID
Bon pour etre dans la continuation voici le Frans Heesen Stadion du FC Oss

Ici sur le dernier screen le batiment a des loges et un restaurant restaurant
Pour avoir ce stade c est ici: Frans Heesen Stadion avec ID
Et voici le dernier de la Dutch Jupiler Divisie ou Eerste Divisie
Le Gjaltema Stadion aan De Langeleegte du B.V. Veendam 1894

Pour avoir ce stade c'est ici: Gjaltema Stadion aan De Langeleegte
Le Gjaltema Stadion aan De Langeleegte du B.V. Veendam 1894

Pour avoir ce stade c'est ici: Gjaltema Stadion aan De Langeleegte
- spoucknick00
- Manager Général
tu as fini la L2 ?
Oui Mission accomplie pour l Eerste Divisie Spouck 

- spoucknick00
- Manager Général
cool , tu fais un dossier , tu les mets tous dedans et tu envois ça sa serait cool