[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

babar051
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par babar051 »

Marcelo Bielsa félicite ses joueurs et la Ligue 1
A l'issue de la victoire face à Bastia et la quatrième place finale, Marcelo Bielsa n'a pas évoqué son avenir à la tête de l'OM. En revanche, le technicien argentin a tenu à faire part de son admiration pour ses joueurs ainsi que pour le championnat français.

Marcelo Bielsa, il y a eu beaucoup d’émotion ce samedi soir face à Bastia (3-0)…
Le match de ce soir est le reflet du cœur de l’OM, de son histoire et de son potentiel. Il y a de la reconnaissance et de la fidélité pour ceux qui donnent tout. Il y a trois départs, ceux de Fanni, Gignac, Ayew. Ils ont tous été chargés d’émotion, avec beaucoup de sensations.

Quel bilan faites-vous de cette saison ?
Il n’a pas manqué grand-chose pour réussir à avoir un meilleur classement que celui que nous avons obtenu. On était en condition pour avoir une meilleure place et il n’y avait pas grand chose à changer pour le faire. Si vous observez les points que nous n’avons pas eus ou pas réussi à avoir, vous allez voir qu’à de nombreuses reprises, avoir les trois points aurait été mérité et accessible. Il n’y a pas eu beaucoup de matchs où nos défaites ont été méritées et notre façon de jouer mauvaise.

Et votre travail à l’OM ?
Il n’est pas positif. L’équipe avait les ressources pour finir à une meilleure position. On aurait pu espérer mieux. Quand on n’obtient pas ce que les outils permettaient d’avoir, on ne peut pas sentir que le travail est approuvé. A l’OM, il y a un groupe excellent de professionnels, des installations uniques et un encadrement très efficace. De plus, on a joué 38 matchs de championnat dans des stades pleins. Avoir pu profiter du championnat français est une très grande satisfaction. Il est très difficile d’avoir cette chance dans d’autres endroits. J’en profite donc pour féliciter la Ligue française pour le championnat qu’elle possède.

Allez-vous prendre des vacances pour souffler après une saison éprouvante ?
Oui, comme tout le monde… Mais je tiens à dire que cette saison, j’ai dirigé de grands joueurs et certains d’entre eux font partie des meilleurs que j’ai côtoyés au cours de ma carrière.
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

Et ben, un certain zlatan devrait prendre exemple sur ce qu'il dit. :greensiffle:

Bon, ça fait un peu "Com" quand même. :sifflote:
Sinon, pour les joueurs, il a raison, la majorité a fait le boulot. Dommage le petit coup de mou. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message non lu par VincenzOM »

Ouai en tout cas on finit bien la saison et Bielsa est vraiment exemplaire à ce niveau là (je ne parle pas de coaching)...Bravo et :merci2: Monsieur Bielsa pour surtout le respect irréprochable envers les arbitres, pour l'aspect offensif qu'on ne voit pas assez souvent en France..., je suis quand même content de cette 4eme place...c'est ce que je voulais perso. :ok:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

c est ce que tu voulais , mais c est mini 20ME en moins aussi
une histoire , un mythe , un peuple
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Ouai je sais mais groupe direct en EL, et on aurait pas passé le 2eme tour de barrage de LDC alors on va dire plutôt 10 Millions de gagné :greensiffle:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

en EL ??? c est loin d etre 10 ME
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Me semble que c' est le vainqueur de l' EL qui empoche autour des 10M
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Oui si on va en final c'est du 10/15 M. mais c'est vraiment rien par rapport a la LDC je sais... Cependant j'ai vu que les qualifs. en groupes pour l'EL en 2015/2016 seraient largement augmentées et si c'est info est bonne...ben tant mieux... sinon autant plus la jouer...quand je pense que c'est du 30/40 Millions pour les groupes en LDC... et 2/3 en EL... j'espère que ce que j'ai vu ou entendu sera un peu plus "juste" 5/10 Millions seraient logiques .... :suspect:
Image
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Pour la prochaine saison (2015-2016), 1 million par victoire en phase de groupe en Ligue des Champions... 1 match gagné en poule et tu gagnes plus que si tu gagnes tous tes matchs de poule en EL :gene:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Bon ben je suis content quand même on est pauvre on restera pauvre :mrgreen:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Matrimoni
Modérateur
Modérateur

:mdr: Gignac équipe type de L1 pour l'UEFA... Mais arrêtons avec cette mascarade digne des plus grands scenarii de l'histoire de la comédie :mdr:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Jaloux :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

c est comme en france , mettre laurent blanc meilleur entraineur de ligue 1 ...mascarade :sifflote: un peu comme jean fernandes une année :mdr:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Au fait, ton copain Krychko a été élu dans l' équipe type de la Liga :clin1:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Les mecs regardent beaucoup les matchs de ligue 1 on dirait :mdr: :mdr:
Image
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

Habitué à fuir le regard de la presse lors des conférences de presse, Marcelo Bielsa excellait également dans l’art d’éviter tout emballement sur son avenir. Érigé au rang de héros local lors de la première partie de saison puis fortement critiqué, El Loco ne laissait pas forcément transparaître des signes positifs quant à une prolongation de contrat. Mais visiblement, les choses se sont accélérées en ce début de semaine.

Hier, L’Équipe indiquait que l’entraîneur sud-américain avait rencontré son président, Vincent Labrune, lundi dernier afin de lui faire part de ses exigences. Rémunéré à hauteur de 300 000€ bruts mensuels, Bielsa aurait réclamé une augmentation. Une requête qui fait mal aux caisses d’un OM privé de Ligue des Champions et de revenus liés aux départs de quelques cadres (Gignac, Ayew entre autres). Pas de quoi effrayer pour autant la direction phocéenne puisque RMC annonçait plus tard dans la soirée que les négociations étaient en bonne voie au sujet d’un bail portant jusqu’en 2017.

Ce matin, l’affaire semble finalement entendue. Dans son édition du jour, Le Parisien annonce qu’un accord aurait été trouvé entre les deux parties, sans préciser de détails financiers. Tout porte à croire cependant que l’OM a accepté de faire un effort, même si, en échange RMC avait ajouté hier qu’une clause aurait été ajoutée au contrat, permettant aux deux parties de se séparer à tout moment. Une nouvelle qui, si elle se confirme, rassurera bon nombre de supporters marseillais qui ne cessaient de scander « Bielsa no se va » (Bielsa ne part pas) dans les travées du Vélodrome. Présent hier au festival de Toulon avec ses deux adjoints, Franck Passi et Diego Reyes, Bielsa peut désormais se concentrer sur le mercato estival.

:heureux: :heureux: :heureux:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Tobb a écrit :Au fait, ton copain Krychko a été élu dans l' équipe type de la Liga :clin1:

ben il le merite et j en suis bien content, tout le monde le critiqué quand il est parti a Seville ...ben un titre de champion d europe avec un beau but en prime en final . C est mon joueur preferer avec Pogba (se fut les premiers joueur que j ai acheter a fifa :clin1: )
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Donc les salaires de Gignac et Ayew financeront en partie la hausse de Bielsa... Recrutement pas top à prévoir :mdr:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

de toute façon sans la LDC c etait pas un recrutement pas top a prevoir :mrgreen:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Non on va recruter a Vlalagadou y'a de bons joueurs pour 150 euros et en plus ils aiment le pastaga et la pétanque, c'est mieux pour l'adaptation :mrgreen:
Image
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

c'est un cousin éloigné de modo sougou ? :mdr: :blblbl:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Y aura a recruter pour remplacer les départs " gratuits ", plus peut-etre anticiper le départ de NKoulou et Mandanda, dont les contrats arrivent a terme l' an prochain
Sauf a les prolonger, mais a priori impossible pour les mêmes raisons que pour Ayew et APG, mais sinon ils risquent de partir gratuits eux aussi
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

en tout cas je met une pièce sur mauricio isla au mercato :ok:
niveau recrutement je pence que sa sera du prèt du fin de contrat et surtout laissé bielsa activé ses réseau chiliens et argentins histoire d'avoir des joueur du style ' heinze' ou ' sorin' à l'époque ou paris était plu que pauvre :fou:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Et vendre Thauvin aussi .... bon j'arrête :confus:
Image
Répondre

Retourner vers « Clubs »