Mais en résumé je suis évidement d'accord avec Tobb... nous aimons notre club, ça chambre, ça rigole... mais pourquoi toujours défendre ton club ? alors dans ce cas la.... nous pouvons débattre ??? lol : PSG (palmarès sans les quataristes....d'ailleurs même avec

Palmarès des équipes : OM 9 fois champions de france et Paris 4 .....coupe de France 10 a 8 ..... coupe de la ligue 5 pour Paris et 3 pour l'OM... (Ah ben tiens.... là nous sommes moins forts....) et LIGUE des Champions 1 pour l'OM et vous jamais... oupsssss j'ai oublié votre coupe des coupes...

Bref Marseille est un peuple qui vit pour le foot....Paris est juste une capital qui "essaye" d'être un club...
On peux débattre quand tu veux concernant le foot... et concernant la rivalité entre L'OM et Paris.... a tout points de vue si tu veux bien ? moi j'ai fais mon choix quand je suis née ou presque.... l'OM est devant pour gavé de raisons.... notamment ce qu'on voit des posts précédents....rien à dire... a part que ça me fais bien rire.... bref !!!!! si tu es sérieux arrête.... si tu déconnes (ce que je pense) continue