

Ce mardi, en marge de la photo officielle de l’effectif 2012-2013 du MHSC a été dévoilé le maillot spécifique que porteront les couleurs du club pailladin lors des rencontres de Ligue des Champions. Une tenue très sobre, classe, sur une tendance bleue marine. Ce maillot comporte de nombreuses spécificités puisque le logo officiel du club sera brodé, comme en championnat, mais il possède également des fils dorés. Un drapeau français qui entourera le logo du MHSC le drapeau tricolore sera également présent sur le dos du col du maillot. La face avant sera occuppée par Sud de France, fidèle partenaire du MHSC depuis 2 saisons et le flocage au dos (nom et numéro) sera couleur or. « Avec Laurent Nicollin et Jean-Marc Barreaud (responsable du sponsoring des clubs chez Nike France). Nous voulions vraiment jouer la Ligue des Champions avec un maillot différent de celui du championnat, explique Benoît Le Quéré, le Directeur Marketing du MHSC. Notre participation à cette compétition est vraiment un évènement exceptionnel et on se devait de marquer le coup, notamment pour que le club et les supporters puissent acheter un maillot collector. » « Ce maillot constitue une vraie valeur ajoutée, d’autant que le MHSC sera un des rares clubs à posséder une 3e tenue spécifique à la Coupe d’Europe, ajoute Jean-Marc Barreaud. Nike France a choisi de proposer un maillot sobre. Il s’agit d’un réplica du maillot de l’Equipe de France, mais c’est aussi et surtout un maillot très haut de gamme qui contient ce qui se fait de mieux en termes de technologies au niveau du textile. Le fait de l’avoir personnalisé quelque peu et l’ajout du short orange fait que l’attitude et la silhouette sont très modernes et novatrices ». Ce maillot qui sera mis en vente à partir du mardi 4 septembre exclusivement au MHSC Store Odysseum et sur la boutique on line du club est aussi une preuve du partenariat fort et durable qui existe entre Nike et le MHSC. « Nous sommes liés depuis 1999, conclut Jean-Marc Barreaud. Nous aimons signer des partenariats sur du long terme. Nous avons aidé à la mise en place du MHSC Store Odysseum qui marche très bien et nous sommes très fiers d’être associés au Montpellier Hérault SC. C’est bien évidemment le cas aujourd’hui puisque le club est champion de France, mais c’était aussi le cas hier puisque nous étions également-là lorsque le club était en Ligue 2. Un partenariat doit être effectif dans les bons comme dans les mauvais moments ».