[CLUB] - STADE DE REIMS

VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message non lu par VincenzOM »

Ouai ben je le répète c'est quand même vraiment très bien pour l'avenir, (sauf évidement si des gros clubs vous piquent vos jeunes :vomi: ) , il faut gagner contre Evian et après presque sauvé et gagner contre PSG et les jeunes vont suivre :ok: :ok: :ok:
Image
babar051
Manager Général
Manager Général

Message non lu par babar051 »

ETG-SDR : le groupe rémois

Découvrez le groupe retenu par Olivier Guégan pour la rencontre opposant l’Evian Thonon Gaillard FC au Stade de Reims, ce samedi 9 mai (20h) au Parc des Sports d’Annecy, à l'occasion de la 36ème journée de L1.

Le groupe
Gardiens : Kossi Agassa, Johny Placide
Défenseurs : Antoine Conte, Mohamed Fofana, Aïssa Mandi, Franck Signorino, Mickaël Tacalfred, Anthony Weber
Milieux : Mads Albaek, Grégory Bourillon, Antoine Devaux, Odaïr Fortes, Oménuké Mfulu, Prince Oniangué, Diego Rigonato
Attaquants : Gaëtan Charbonnier, Nicolas De Préville, Grejohn Kyei, Benjamin Moukandjo, David Ngog

Infirmerie
Yann Benedick (genou droit), Chris Mavinga (cuisse gauche), Alexi Peuget (adducteur gauche), Valentin Roberge (mollet droit)

Absents
Sacha Bastien (choix), Christopher Glombard (choix), Jérémy Malherbe (choix), Franck Zambo (choix)

Evian Thonon Gaillard FC-Stade de Reims
Ligue 1 - 36ème journée. Parc des Sports d’Annecy. Samedi 9 mai 2015 - 20h. Match retransmis en direct sur beIN Sports.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

il a pris les valides et les non indesirable quoi :sifflote: j attends les 18 et surtout les titulaires :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Et moi j'attend une victoire de Reims, même si je suis supporter de l'OM j'aime bien ce club !!! et surtout Evian et son entraîneur, je ne peux pas les blairer :vomi: :vomi:
Image
babar051
Manager Général
Manager Général

Jean-Pierre Caillot : "Beaucoup de caractère"
"Ce qu'il faut retenir c'est que pour aller gagner à Bastia et à Evian il faut beaucoup de caractère et faire un combat d'hommes au sens positif et amical. On a été présents même si les faits de jeu nous ont été contraires car on doit mener 2-0 à la mi-temps en ayant frappé le montant mais on se fait égaliser sur un coup-franc un peu sévère dans le temps additionnel.
A la mi-temps on se resserre tous comme on l'a fait toute cette semaine avant le match car il y a vraiment eu une très bonne préparation psychologique de l'évènement. On savait qu'ici ce serait un élément clé.
Malheureusement on tombe dans le scénario qu'on a souvent vécu cette année en prenant ce but.
A 2-1, je peux te dire que quand tu es dirigeant tu souffres énormément et il y a des doutes et des cauchemards qui t'habitent. Mais heureusement l'équipe a montré beaucoup de choses ce soir offensivement et on a été récompensés. Avec un grand David Ngog, qui a parfois été discuté, mais qui a prouvé ce soir qu'il était un grand joueur avec deux buts et une passe décisive. Les grands joueurs sont toujours présents dans les moments importants.

Mais l'histoire n'est pas finie et j'espère que Delaune sera plein pour aider l'équipe à valider cette quatrième année en Ligue 1.
Quand Ben a marqué, on ne va pas se cacher, voir la joie de toute l'équipe c'était tellement beau que j'ai eu du mal à retenir quelques larmes. Si j'en juge par tous les textos que je reçois c'est un grand privilège de donner du bonheur à tous les supporters et amoureux des Rouge et Blanc".
Didier Perrin : "Terminer le travail"
"Il faut féliciter nos joueurs pour ce match. Le scénario a été terrible. On est passé par tous les états et cela a été dur à vivre mais c'est pour ça qu'on aime le football.
Maintenant rien n'est fini, le match de samedi est très important et il faut terminer le travail. Nos joueurs vont devoir le prendre de la même manière que celui de ce soir pour bien le négocier, avec autant d'envie.
Je profite de cette réaction pour féliciter nos supporters qui ont un long déplacement et qui nous ont poussé ce soir".
Benjamin Moukandjo : "Trois points très importants"
"On voyait du banc qu'il y avait un gros coup à faire ce soir. Ce résultat est bon pour l'équipe. Ces trois points sont très importants pour le maintien.
Il y avait beaucoup d'engagement et je pense que c'est l'équipe qui avait le plus envie qui a gagné.
L'état d'esprit a changé. On s'est remis en question. Ce club a une belle histoire et on doit rester en Ligue 1. On a mis de côté le beau jeu et on s'est dit que c'est par le combat qu'on irait chercher le maintien." (Au micro de Bein)

David Ngog : "Rien n'est fini"
"C'est une bonne soirée. On attendait ce match avec impatience. On a montré du caractère et ces trois points nous font du bien. On a encaissé deux buts dans des moments cruciaux mais on a su montrer qu'on pouvait réagir. Rien n'est fini et le match de samedi prochain sera aussi important" (Au micro de Canal)
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Comme Ngog on verra samedi , faut gagner pour ne pas compter sur les autres :ok:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Ben voilà je l'avais dis :gene: c'est bon pour le maintien !! ça va le faire !!! :clin1:
Image
babar051
Manager Général
Manager Général

ETG-SDR : le compte-rendu
Le Stade de Reims s’impose à Annecy face à Evian Thonon Gaillard sur le score de 2-3 au terme d’un match renversant. Après avoir ouvert le score à la 39ème minute de jeu, les Rémois se sont fait rejoindre au tableau d’affichage dans les arrêts de jeu de la première période, puis dépasser au score par les Savoyards en début de seconde mi-temps. Les Rouge et Blanc ont réagi de la meilleure des manières en égalisant peu après l’heure de jeu avant de s’imposer dans les dernières minutes de la rencontre. Une belle victoire pour le Stade de Reims qui laisse son adversaire du soir à 4 points derrière au classement à deux journées de la fin du championnat. Les Champenois ont fait un pas vers le maintien.

Les Rémois affichent de bonnes intentions dès le début de la rencontre et font preuve de mordant avec un pressing haut sur l’équipe hôte. Ce sont les hommes d’Olivier Guégan qui se procurent la première occasion de la partie. Odaïr Fortes et Prince Oniangué combinent sur le côté droit, le Cap-Verdien fait parler sa pointe de vitesse et s’échappe dans le couloir avant d’adresser un centre au deuxième poteau à destination de Diego. Le Brésilien reprend de volée en bout de course mais sa tentative trouve le petit filet de Benjamin Leroy (3’). La réaction Savoyarde ne se fait pas attendre, Thomasson part en contre sur le côté gauche et délivre un centre au point de pénalty, la défense rémoise est prise à défaut, mais Kossi Agassa effectue une parade déterminante devant Mathieu Duhamel, seul au point de pénalty (8’). Les deux équipes se rendent coup pour coup, le rythme de la rencontre est enlevé durant les vingt premières minutes, mais aucune des deux formations n’arrive à trouver la faille.

Les débats restent équilibrés après la première demi-heure de jeu. Sur une contre attaque éclair menée par Prince Oniangué, Antoine Conte hérite du ballon seul dans la surface de réparation adverse, mais sa tentative trouve le poteau droit de Leroy (37’). Les Rémois poussent et sont justement récompensés de leurs efforts. Diego combine avec Oniangué sur le côté gauche et centre en retrait au point de pénalty, David Ngog devance son adversaire direct et reprend du plat du pied (0-1, 39’). Les Stadistes pensent avoir fait le plus dur en ouvrant le score mais se font surprendre peu de temps après. Les Roses obtiennent un coup franc côté gauche dans les arrêts de jeu de la première période. Gilles Sunu s’en charge, il enroule parfaitement son ballon et trouve la lucarne de Kossi Agassa (1-1, 45’+3). Les deux formations regagnent les vestiaires sur un score de parité (1-1 MT).

Renversant !
Le début de la seconde période commence mal pour les Rémois. L’arrière-garde Stadiste est prise à défaut et laisse Mathieu Duhamel se présenter seul face à Kossi Agassa. L’ancien caennais ne se fait pas prier (48’, 1-2)… Les visiteurs poussent pour revenir au score mais le bloc évianais est bien en place et procède désormais par contre. Les coéquipiers de Prince Oniangué relèvent toutefois la tête sur coup de pied arrêté. Peu après l’heure de jeu, Diego se charge de frapper un corner qui trouve sur sa route Aïssa Mandi. L’international algérien place sa tête mais le ballon s’écrase sur le poteau de Benjamin Leroy. Le cuir revient dans les pieds de David Ngog qui ne se pose pas de questions et fusille le portier savoyard (63’, 2-2). La rencontre se débride, en égalisant les Rouge et Blanc repassent devant leur adversaire du soir au classement et sortent de la zone rouge. L’ETG pousse logiquement pour forcer la décision. La fin de match est très animée et ce sont finalement les Rémois qui sortent les grands vainqueurs de cette soirée. Bien lancé dans la profondeur sur un long ballon d’Aïssa Mandi, David Ngog, très en vue ce soir, décale parfaitement Benjamin Moukandjo à l’entrée de la surface de réparation. L’international amerounais contrôle et enchaîne en enroulant parfaitement son ballon dans le petit filet de Benjamin Leroy (85’, 2-3), scellant ainsi le sort de la rencontre. Une victoire capitale arrachée face à un concurrent direct dans la course au maintien. Les Rémois font un pas vers le maintien en Savoie, en espérant effectuer le deuxième samedi prochain à Delaune, face à Rennes.

Evian TG FC 2-3 Stade de Reims (mi-temps 1-1)
Parc des sports d’Annecy
Buts : ETG: Sunu (45’+3), Duhamel (48’) ; SDR: Ngog (39’, 63’), Moukandjo (85’).
Avertissements ETG: Wass (24’), Nounkeu (28’) ; SDR: Ngog (10’), Albaek (59’), Moukandjo (85’)

Evian TG FC : Leroy – Nounkeu (Mongongu, 70’), Wass, Fal (Abdallah, 65’), Cambon – Koné, Sorlin, Thomasson, Sunu (Sougou, 68’) – Duhamel, Nsikulu
Stade de Reims : Agassa - Mandi, Fofana, Weber, Conte – Albaek (Moukandjo, 61’), Oniangue (c), Devaux (Mfulu, 24’) – Diego, Fortes - Ngog
babar051
Manager Général
Manager Général

David Ngog dans l'équipe-type de la J36

Auteur d'un doublé et d'une passe décisive lors de la victoire du Stade de Reims à Evian TG (2-3), David Ngog (8/10) intégre l'équipe-type de la 36ème journée de Ligue 1 du journal l'Équipe.
Feu d'artifice de buts pour la réserve
Un feu d’artifice de buts ! La réserve pro du Stade de Reims a largement dominé Romilly, hier, sur le score fleuve de 8-0. « Malgré la montée déjà validée, les joueurs ne se relâchent pas, c’est très positif » note David Guion.

Stade de Reims (B) : 8-0 Romilly

Championnat DH

Buts : Zambo (2), Fournier, Davigny, Sylla, Darmon, Jung (2)
babar051
Manager Général
Manager Général

Des supporters du Stade de Reims «caillassés» à Évian
Samedi soir, le Stade de Reims faisait un grand pas pour assurer sa survie en Ligue 1 en allant s’imposer sur le terrain d’Évian – Thonon – Gaillard (3-2).

À l’issue du match, des supporters rémois ont assuré avoir été caillassés par des partisans du club savoyard.

Au moins trois plaintes ont été déposées au commissariat d’Annecy. Contacté hier, Aymeric Mansuy est l’un d’eux. Il raconte son après-match : « On nous avait fait sortir du stade après les locaux, comme d’habitude. En regagnant nos voitures, on chantait. Et dans une rue un peu sombre, nous sommes tombés face à des supporters d’Évian. Une quarantaine, peut-être. Il n’y a pas eu de discussion, ils ont jeté des pierres dans notre direction. Personne n’a été blessé mais plusieurs véhicules ont été endommagés. Au commissariat, les policiers nous ont dit que les supporters d’Évian n’avaient jamais fait parler d’eux cette saison. »
Le PSG «ne fait pas bander» le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot
Rédaction en ligne

Le président du Stade de Reims n’est pas emballé par le PSG… Et il le fait savoir à deux journées du déplacement au Parc des Princes.

Avec six points d’avance sur Lyon, deuxième, et un goal-average avantageux à deux journées de la fin, le PSG est à 99 % champion de France pour la troisième année consécutive. Un championnat 2014-2015 chaotique pour les Parisiens, qui ont eu du mal à s’imposer à l’automne… Mais depuis le début de l’année 2015, le PSG a passé la vitesse supérieure. Dans le sprint final, le PSG a distancé successivement l’OM, Monaco et depuis ce week-end l’OL. Une domination que supporte mal Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims. « C’était trop écrit, ça manque d’émotions, explique-t-il dans les colonnes de L’Équipe. Ce PSG ne me fait pas bander. C’est le triomphe du foot business et ce n’est pas ma conception du football. »

Pour Jean-Pierre Caillot, les victoires consécutives du PSG pourraient même être un frein à la Ligue 1, à termes. « Il faut faire attention car, s’ils écrasent trop le championnat, à un moment donné, on va se couper de la base populaire. Voir le PSG mettre des 6-0 ou des 6-1, ça ne me dit rien. » Une efficacité redoutable qui fait frissonner les adversaires, surtout lorsque l’on sait que le Stade de Reims se déplace au Parc des Princes pour la 38e et dernière journée du championnat…
SdR. Fin de saison pour Antoine Devaux
Coup dur pour le Stade de Reims à deux journées de la fin du championnat
Devaux a peut-être joué samedi son dernier match pour le Stade.
Souffrant d’un décollement aponévrotique de l’ischio-jambier de la cuisse droite et resté aux soins toute la semaine, Antoine Devaux, qui avait pris le risque de jouer, a vite été obligé d’abréger sa participation à la « finale » d’Annecy. « Je pense que ma saison est terminée », a-t-il soufflé à l’issue de la rencontre. En fin de contrat, le Dieppois a-t-il disputé samedi son dernier match en rouge et blanc ?
babar051
Manager Général
Manager Général

L'incroyable causerie de Guégan avant Evian
Pour tenter de focaliser au mieux ses troupes sur l'objectif avant le match capital de samedi dernier contre Evian, Olivier Guégan, l'entraîneur rémois, a pris tout son groupe à contre-pied en leur diffusant un film des plus émouvants.

Il fallait y penser. Olivier Guégan a joué sur la corde sensible avant le match ô combien important dans la course au maintien de samedi dernier à Annecy face à Evian. Plutôt que de tenir à ses joueurs une causerie des plus traditionnelles, l’entraîneur du Stade de Reims a misé sur la carte émotion. Deux heures avant le match, l’ancien adjoint de Jean-Luc Vasseur a diffusé un film d’environ cinq minutes. Sur les images, les joueurs ont vu défiler leurs proches leur adresser leurs encouragements avant ce rendez-vous capital pour la survie en L1. Pari gagnant pour Guégan. Pour France Football, Mohamed Fofana et Anthony Weber reviennent sur cette vidéo qui a ému tout le groupe. « Ça a commencé par la femme d’Aïssa Mandi. On s’est tous interrogé, et les messages ont défilé. J’ai vu mes deux enfants me dire qu’ils m’aimaient très fort et qu’ils me souhaitaient un bon match », se remémore Fofana, touché tout comme Weber.

« Pour moi, c’était ma femme avec ma petite fille dans ses bras, c’était court, concis. Mais rien que de les voir, de savoir qu’elles étaient toutes les deux à fond derrière moi et l’équipe. » Autant que son coup, l’entraîneur du Stade a également parfaitement réussi son effet de surprise. « On ne s’y attendait absolument pas, reconnaît Weber. Tout le monde a été touché, on était tous remontés à bloc. On savait ce qui nous attendait en cas de mauvaise performance. Avoir eu les messages de nos proches, ça a décuplé notre motivation. On a tous eu la larme à l’œil. C’était une grande première pour moi, j’essayais de cacher mes larmes mais ce n’était pas simple. C’est quelque chose qui restera. »

« Ce petit supplément d’âme a fait qu’on a réussi à revenir lorsqu’on a été menés 2-1, avoue de son côté Fofana. On se rend compte qu’il n’y a pas plus beau que la famille, nos proches. On a joué en pensant à eux. » Le dernier mot est pour Olivier Guégan en personne. Plus précisément, pour Mohamed Fofana, dévoilant les mots de son coach avant de diffuser ce petit film. « Il nous a expliqué qu’il avait cherché toute la semaine pour savoir ce qu’il allait nous dire et qu’il n’avait pas forcément trouvé. Il a terminé en disant que mieux que les grands discours des plus grands entraîneurs, il allait nous passer quelque chose qui allait nous motiver naturellement. »
babar051
Manager Général
Manager Général

Billetterie PSG-SDR
La billetterie pour le dernier match du championnat PSG - Stade de Reims du samedi 23 mai à 21h est ouverte. Les billets sont en vente aux guichets du stade du mercredi 13 au samedi 16 mai de 14h à 18h et jusqu’à 21h le soir du match de Rennes. Notez que le jeudi 13 mai est férié, les guichets seront fermés.

Prix du billet : 40 euros

Billet + Déplacement en bus : 60 euros

Pour le déplacement en bus, le départ se fera à 16h30 précise sur le parking du stade Auguste Delaune (du côté de la Tribune Jonquet).
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bon je vais a pris voir jouer mes remois et les fvoir foutre une branler a ses pedales de parisienne
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

:mdr: :mdr: Excellent, tu pourrais rentrer sur le terrain et mettre une tarte de ma part à Zlantan :greensiffle: tu lui en met une belle et tu dis : "tiens de la part de Vincenzo" :mdr:
Image
babar051
Manager Général
Manager Général

Reims : Weber et Devaux aussi out !

Weber ne peut pas jouer ce week-end ! (L'Equipe)
Déjà privé de Yann Benedick (genou), Chris Mavinga (cuisse), Alexi Peuget (adducteur) et Valentin Roberge (mollet) pour le match capital en vue du maintien contre Rennes (samedi, 21h00), Olivier Guéguan devra aussi faire sans Antoine Devaux (cuisse gauche) ni Anthony Weber (cheville droite) !

Le groupe de Reims
Agassa, Placide - Conte, Fofana, Mandi, Signorino, Tacalfred - Albaek, Bourillon, Fortes, Mfulu, Oniangué, Diego - Charbonnier, De Préville, Kyei, Moukandjo, Ngog
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

6 blessés ben bordel :alerte:
Image
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

bah conte jouera enfin :mdr:
spouck n'a pas le kiki tout dur , kyei est revenu :ok:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Il Conte les points là :gene:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben la , j ai le kiki tout dure , on est sauvé :heureux: :heureux: :heureux:
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

Oui, c'est bien, ça aurait été dommage de voir le SdR descendre. Surtout que les petits jeunes se débrouillent bien et devraient arriver un de ces jours en équipe première. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Très content pour Reims, je m'en doutais, heureusement que Vasseur est partit :ok: :ok: :ok:
Image
babar051
Manager Général
Manager Général

SDR-SRFC : Maintien assuré !
Le Stade de Reims s’impose face au Stade Rennais pour le dernier match de la saison à Delaune sur le score de 1-0. Gaëtan Charbonnier a inscrit le but de la délivrance à l’heure de jeu sur pénalty. Grâce à sa 12ème victoire de la saison, le Stade de Reims assure son maintien parmi l’élite à une journée du terme du championnat.
La rencontre débute sur un petit rythme, les deux équipes s’observent durant les quinze premières minutes, mais aucune ne se crée de franches occasions. L’enjeu est de taille ce soir, la tension et la crispation sont palpables dans les rangs rémois. Les joueurs commettent de nombreuses approximations techniques, c’est un match brouillon. La première occasion survient peu après la vingtième minute, Franck Signorino et Diego combinent bien sur le flanc gauche, le Brésilien adresse un bon centre dans la surface de réparation à destination de Prince Oniangué. Le capitaine Stadiste catapulte une tête juste au-dessus de la barre transversale de Benoit Costil (21’). Il s’agira de la seule alerte d’une première mi-temps pauvre en contenu et en occasions. Les deux équipes se quittent à la mi-temps sur un score nul et vierge (0-0 MT).

La délivrance
La seconde période commence sur les mêmes bases que la première, un début poussif. La situation se décante à l’heure de jeu, David Ngog amorce une frappe à l’entrée de la surface déviée de la main par un défenseur rennais. L’arbitre de la rencontre n’hésite pas et désigne le point de pénalty. Gaëtan Charbonnier se charge d’exécuter la sentence et délivre tous un stade en plaçant le ballon sous la barre de Costil (1-0, 59’). Le plus dur semble fait pour les Rémois en ouvrant le score dans cette rencontre très fermée. La partie se débride après l’ouverture du score, Prince Oniangué a la balle du K.O au bout du pied, mais sa lourde frappe heurte la transversale de Costil avant de rebondir sur la ligne (80’). Le cuir file d’un but à l’autre au cours des dix dernières minutes dans une ambiance de folie, mais le tableau d’affichage n’évoluera plus. Le Stade de Reims s’impose finalement au bout du suspense sur le score de 1-0 et décroche son maintien en Ligue 1 ! Dans l’euphorie générale, les joueurs effectuent un tour de terrain à la fin de la rencontre et communient avec le public rémois. Une belle soirée en Champagne, #SDRenL1!

Stade de Reims 1-0 Stade Rennais FC (mi-temps 0-0)
Stade Auguste Delaune
Buts : SDR: Charbonnier (59’ pen)
Avertissements SDR: Oniangué (7’), Mfulu (36’) ; SRFC: Mexer (57’), Ntep (66’),
Stade de Reims : Agassa – Signorino, Mandi, Fofana, Conte – Albaek, Mfulu (Charbonnier, 56’), Oniangué (c) – Diego, Fortes (Moukandjo, 70’) – Ngog (Kyei, 77’)
Stade Rennais FC : Costil - Mbengue, Armand (c), Mexer, Diagne – André (Habibou, 70’), Doucouré, Fernandes (Konradsen, 58’)- Ntep, Toivonen, Moreira (Grosicki, 61’)
babar051
Manager Général
Manager Général

Guégan entraîneur du Stade de Reims l'an prochain? Perrin n'y voit «aucun inconvénient»
Le vice-président du Stade de Reims a exprimé sa reconnaissance à Olivier Guégaan. Il ne voit « aucun inconvénient » à ce qu’il reste en poste l’an prochain. Pour sa part l’entraîneur a reconnu avoir de l’ambition mais ne voulait pas en parler à l’issue du match. De son côté Jean-Pierre Caillot a lui aussi botté en touche.
babar051
Manager Général
Manager Général

Reims : Aissa Mandi annonce la couleur sur son avenir
Suivi notamment par l’OL, l’arrière droit de Reims Aissa Mandi a manifestement pris sa décision, comme il l’a annoncé au micro de BeIn Sports : « Franchement, j’ai envie de vivre autre chose, vivre une autre aventure. Maintenant que le maintien est assuré, je vais discuter avec mon agent durant la semaine et je serai fixé sur mon avenir. Après, cela dépendra comme je l’ai dit des négociations. »
Pour autant, si l’Algérien devait rester à Reims, il parviendrait à s’y faire : « Une chose est sûre, même si je ne quitte pas Reims, ce ne sera pas pour moi un échec. » Quoi qu’il en soit, l’avenir de Mandi ne semble plus s’écrire en Champagne-Ardennes.
Féminines : SDR 4-0 ASFF Épinal
Stade de Reims - ASFF Épinal : 4-0 (3ème journée - Championnat inter-région Poule B)
Buts : Cochain (6’), Colzani (18’), Decaudain (67’, 72’)

Les Féminines se sont imposées 4-0 face à l’ASFF Épinal ce dimanche lors du troisième match de barrage pour l’accession en Division 2. Dans l’autre match de poule, l’ESTAC Troyes s’est imposé face à Beauvais sur le score de 3-1. Un résultat qui fait le bonheur du SDR et qui permet aux Rouge et Blanche de Florent Ghisolfi de prendre seules la tête de la poule B à l’issue de la phase aller. Prochain rendez-vous dimanche prochain à l’extérieur face à Troyes.

Classement :
1. Stade de Reims 10 points (+8)
2. Troyes 9 points (0)
3. Beauvais 7 points (+4)
4. Épinal 3 points (-12)
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

personne n'a remarqué l'effet spouck :alerte:
spouck va à reims > charbonnier marque :blblbl:
reims > sauvé :blblbl:

si spouck va voir tous les match de reims à domicile , charbonnier est dans le top 3 des buteurs à la fin de la saison :mdr:
Répondre

Retourner vers « Clubs »