[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
- VincenzOM
- Manager Général
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Et APG stop... sur le banc, il ne fais plus rien... mort, hs et nul... 

Si l'OM perd à domicile contre Caen ...
- VincenzOM
- Manager Général
J'ai déjà pété une télé a cause d'un match, alors, je crois bien que je vais aller le voir chez un potepsgsud11 a écrit :Si l'OM perd à domicile contre Caen ...

Attends, le mec c' est pas Aguero pour garder son rythme du début de saison, sinon, il ne serait pas a l' OMvincenzom85 a écrit :mort, hs et nul...

Le mec a parfaitement rempli sa mission, en stats comme en abnegation....maintenant, il est surtout cuit
Envoyer Michy au front va lui permettre de se reposer dans un premier temps, puis faire en sorte que ses dents rayent le parquet a nouveau et tout défoncer quand il jouera
Mais bon, je doute que Bielsa change son fusil d' épaule...mais j' aimerais bien qu' il me fasse mentir

@Psgsud...
C' est clair que les caennais marchent sur l' eau en ce moment, et comme on fait beaucoup de cadeaux, ils risquent d' en profiter
- VincenzOM
- Manager Général
Avoue quand même que depuis 2/3 matchs il fait n'importe quoi, il loupe le peu d'occasions qu'il a, loupe ses contrôles, ses passes, essaye de faire une reprise de volée (qui fait une passe décisiveTobb a écrit :Attends, le mec c' est pas Aguero pour garder son rythme du début de saison, sinon, il ne serait pas a l' OMvincenzom85 a écrit :mort, hs et nul...![]()
Le mec a parfaitement rempli sa mission, en stats comme en abnegation....maintenant, il est surtout cuit
Envoyer Michy au front va lui permettre de se reposer dans un premier temps, puis faire en sorte que ses dents rayent le parquet a nouveau et tout défoncer quand il jouera
Mais bon, je doute que Bielsa change son fusil d' épaule...mais j' aimerais bien qu' il me fasse mentir![]()

Pas de blèmes, les deux occases de Michy hier, si c' était APG, il aurait tenté l' insensé, mal exécuté, et ça finissait au poteau de corner....donc pas de blèmesvincenzom85 a écrit :Avoue quand même que depuis 2/3 matchs il fait n'importe quoi
Mais je n' aime pas le mot "nul", car pour moi c' est oublier qui scorait en début de saison, c' est tout
Mais sinon, oui, il est cramé, le banc lui fera le + grand bien
Et je ne vais pas comparé avec Ayew, car lui revient frais "mentalement" de la CAN, il n' a pas subi le marasme marseillais depuis le début 2015
C' est pour ça que pour moi, Bielsa doit envoyer des joueurs frais mentalement tels que les Batshuayi, Campos
APG est cuit bouilli. Thauvin, lui n' a jamais commencé sa saison, et p'tet que le fait que Bielsa le titularise coute que coute, lui tresse des louanges devant la presse, ne lui a pas rendu service
Petit mot que Morel, grand accusé hier ( d' après ce que je lis ). C' est le seul avec Mandanda qui surnage en première mi-temps
+ il a le droit de se rater un match de temps en temps aussi ( moins agressif que Erding sur l' égalisation )
http://www.sofoot.com/bielsa-et-la-veri ... 96563.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... nes-134214" onclick="window.open(this.href);return false;
- VincenzOM
- Manager Général
Tout à fait d'accord sur le mot "nul" je ne l'emploi d'ailleurs jamais d'habitude, pour moi ce mot n'existe pas..., j'étais bien énervé surtout
de le voir depuis 5/6 matchs galérer, s'excentrer a gauche etc...il est cuit comme tu dis etc...
Pour Morel, il a fait dans l'ensemble un bon match, et puis depuis le début de saison c'est un des meilleurs de l'équipe, voir le meilleur, pour un mec qui a été critiqué, et qui se fait critiquer pour une pseudo erreur ça me désole d'entendre ça... On se demande à quoi serve ces journalistes de "merdes"...et s'ils regardent le match... j'ai plutôt l'impression qu'ils picolent et bouffent et parlent de la pluie et du beau temps pendant le match...
Et carrément d'accord avec toi concernant les Batshuayi, Ocampos, et même Alessandrini qui fait une belle rentrée

Pour Morel, il a fait dans l'ensemble un bon match, et puis depuis le début de saison c'est un des meilleurs de l'équipe, voir le meilleur, pour un mec qui a été critiqué, et qui se fait critiquer pour une pseudo erreur ça me désole d'entendre ça... On se demande à quoi serve ces journalistes de "merdes"...et s'ils regardent le match... j'ai plutôt l'impression qu'ils picolent et bouffent et parlent de la pluie et du beau temps pendant le match...
Et carrément d'accord avec toi concernant les Batshuayi, Ocampos, et même Alessandrini qui fait une belle rentrée

- VincenzOM
- Manager Général
Sans DJJ et Fanni suspendus ainsi que Nkoulou blessé... on va mettre quoi en defense ? , Mendy...Morel...Romao...Lemina ... ça va être ça la compos, c'est pas gagnéTobb a écrit :http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... nes-134214

Aloe ou Lemina a droite ?
- VincenzOM
- Manager Général
Perso. je préfère Lémina mais je peux me tromper évidementTobb a écrit :Aloe ou Lemina a droite ?

- VincenzOM
- Manager Général
Ben ce qui est le plus marrant c'est qu'il avait une gastroJJacq a écrit :lol... La tête de Thauvin... "J'essaie mais j'y arrive toujours pas !".

- JJacq
- Administrateur
D'accord...
Donc Psgsud11 et Spouck avaient raison finalement.

Donc Psgsud11 et Spouck avaient raison finalement.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Lemina a droite, Aloe et Morel dans l' axe, ça peut etre bon a condition que le milieu les protège comme en début de saison
J' espère qu' Aloe va sortir un gros match comme contre Bordeaux

- spoucknick00
- Manager Général
a saoir que depuis la treve , c est caen qui est leader de ligue 1 ....donc perdre contre eux serait pas forcement une surprise mais une logique 

une histoire , un mythe , un peuple
Tu m' étonnes, surtout avec nos suspendus et blessés 

Mea culpa, Lemina est (serait ??? ) suspendu aussi
- spoucknick00
- Manager Général
surtout avec votre jeu du moment ouai 

Contrairement a ce que tu penses, ça va un peu mieux depuis deux matchs de ce coté là, mais ca ne suffit pas vu les joueurs qui craquent en //
L' équipe remet les gaz, mais seulement par épisodes. Alors que le mois d' avant, c' était le néant de la 1ère a la dernière minute.
Les occases se créaient sur des exploits individuels et pas suite a un mouvement collectif

L' équipe remet les gaz, mais seulement par épisodes. Alors que le mois d' avant, c' était le néant de la 1ère a la dernière minute.
Les occases se créaient sur des exploits individuels et pas suite a un mouvement collectif

- VincenzOM
- Manager Général
Bordel même pas on a zappé... Lémina suspendu, par contre DJJ et Fanni pas suspendu pour Caen.... mais pour Toulouse... donc nous aurons comme d'habitude, Mendy-Morel-Fanni-DJJ du coup contre Caen...Tobb a écrit :Lemina a droite, Aloe et Morel dans l' axe, ça peut etre bon a condition que le milieu les protège comme en début de saison

- VincenzOM
- Manager Général
Attends on joue beaucoup mieux là !!! juste pas trop de chances !!! la on va gagner 3.0spoucknick00 a écrit :surtout avec votre jeu du moment ouai

- spoucknick00
- Manager Général
Tobb a écrit :Contrairement a ce que tu penses, ça va un peu mieux depuis deux matchs de ce coté là, mais ca ne suffit pas vu les joueurs qui craquent en //
j ai regardé le match , ai hesité serieux et serieusement je pense que vous vous etes fait voler . Vous meritez de gagné . Mais bon, un match dure 94 minutes et deux fois de suite vous vous faites niquer , c est surement qu il y a un probleme de concentration la
Pour etre juste, si tu regardes la première mi-tempsspoucknick00 a écrit :je pense que vous vous etes fait voler . Vous meritez de gagné .

on ne méritait rien de rien...c' est pour ça que je disais que même si l' arbitre s' est trompé, c' est nous qui lui avons donné le baton pour nous faire battre
Après, reste ce moment magique de l' entrée de Batshuayi et Alessandrini, qui nous a rappelé ce qu' on faisait de sympa en début de saison, qui rendait fous les adversaires
Voila, a condition de + jouer, on ne méritera pas plus que ce que l' on a, parce que si c' est se qualifier pour la LDC et refaire la perf de l' an dernier

A Bielsa et aux joueurs de se remettre la tete a l' endroit
- spoucknick00
- Manager Général
ben a un moment donner , il y avait un peno pour vous et l arbitre n a pas sifflet .
- VincenzOM
- Manager Général
Ouai, et franchement, on méritait de gagner ce match là, bref c'est du passé... passons à Caen.... et a Caen remonte notre dernière victoire déjà ?spoucknick00 a écrit :ben a un moment donner , il y avait un peno pour vous et l arbitre n a pas sifflet .