jeux video

On parle de tout et de rien...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: jeux video

Message non lu par spoucknick00 »

tu va rire , j y arrive meme pas

par contre , j ai compris comment faire pour les fifa master , ça fonctionne nickel . J ai modifier tout reims avec les vrais tete 3D etc .Merci beaucoup je me sens mieux :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2454
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: jeux video

Message non lu par Sebastiien86 »

Pour ceux qui veut tester, steam os est dispo http://repo.steampowered.com/download/" onclick="window.open(this.href);return false;
Attention seul les carte nvidia sont vraiment supporter pour l'instant. Amd viens de rejoindre la free software fondation donc les pilotes amd devraient arriver.

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi l'affaire, valve nous colle la un système d'exploitation basé sur Debian (distro GNU/linux célèbre pour sa stabilite.). L'idée est sans doute de supprimer le gros défaut des jeux vidéo sur Pc, Windows.

Tobb voulais jouer a des jeu de management sur console, ça va vite venir les steam machine arrivent.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

Merci pour l' info :ok: , on verra bien si ça se développe sur console

@ Babar
Au cas ou, faire gaffe lors de l' achat de la PS3, a prendre la 500 GO et non la 12 ( capacité de stockage = 0, achat d' un disque dur obligatoire)
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2454
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: jeux video

Message non lu par Sebastiien86 »

les steam machine se veulent etre des consoles .voila ce que ca donne
Image
Image
Image

en pratique c'est un pc bien ranger . il est assez facile de s'en faire une .
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: jeux video

Message non lu par Matrimoni »

Il me semble que Steam donne un cahier des charges de base, et chaque fabriquant peut sortir sa Steam Machine, après les prix dépendront de ce que la bête contient. Et en effet, à partir de là, très facile de se faire son PC (un peu pareil pour la Xbox One ou la PS4 d'ailleurs).

Maintenant, reste à voir le catalogue de jeux qui sera sur l'OS de Steam (bon les jeux Steam oui, mais le reste... bon il y aura FM quand LFPM sera mort :mrgreen: ).

D'ailleurs, et là je pense que ça vise plus Tobb, je pense passer sous FM pour voir les patchs à faire etc... t'as déjà toucher à ce jeu et à la communauté ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: jeux video

Message non lu par spoucknick00 »

Tobb a écrit :Merci pour l' info :ok: , on verra bien si ça se développe sur console

@ Babar
Au cas ou, faire gaffe lors de l' achat de la PS3, a prendre la 500 GO et non la 12 ( capacité de stockage = 0, achat d' un disque dur obligatoire)
euh , les jeux sur cd ne s installe pas pourtant si ? et les sauvegardes ça prends tant de place que ça ? car babar va se l acheter (et connaissant babar , il n achetera jamais de jeu en telechargement :sifflote: ) et moi vu LFP , il y a des chances que je finisse par craquer :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2454
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: jeux video

Message non lu par Sebastiien86 »

Vous êtes au courant que la ps4 viens de sortir? :mrgreen:
Sur PS3 ce ne sont pas des cd mais des blueray, ensuite oui il faut un peut de stockage.par exemple gta5 nessesite une installation de 8 go.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: jeux video

Message non lu par JJacq »

Mouais, ça sent l'exode... Matri, Spouck... Tsss... Je vais faire pareil tiens... Je vais faire du.... heu... Pro cycling manager. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: jeux video

Message non lu par Matrimoni »

JJacq a écrit :Mouais, ça sent l'exode... Matri, Spouck... Tsss... Je vais faire pareil tiens... Je vais faire du.... heu... Pro cycling manager. :greensiffle:
:mdr: Je prépare l'avenir mon crapaud, mais je reste ici, je m'y sens bien :ok:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

spoucknick00 a écrit : euh , les jeux sur cd ne s installe pas pourtant si ? et les sauvegardes ça prends tant de place que ça ?
Parait qu' avec la 12 Go, tu peux jouer a trois jeux, puis basta ou disque dur externe
D' ou la sortie de la 500 Go :clin1: ( et la différence de prix est minime entre les deux (aujourd' hui)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: jeux video

Message non lu par spoucknick00 »

Sebastiien86 a écrit :Vous êtes au courant que la ps4 viens de sortir? :mrgreen:
Sur PS3 ce ne sont pas des cd mais des blueray, ensuite oui il faut un peut de stockage.par exemple gta5 nessesite une installation de 8 go.

ouai mais avoir une console a 500 euros non merci surtout que pour moi , c est pour renouveler avec nhl et nfl car mes derniers dates un peu (nhl 2009 et nfl 2008) vu qu ils n en sorte plus sur pc
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: jeux video

Message non lu par spoucknick00 »

@tobb qu est ce que tu entend par disque dure externee ? tu veux dire qu on peut mettre un disque dure externe de pc ? Ou faut acheter un truc PS3
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

A priori je te dirais que c' est le même matos que pour un PC, avec le raccordement ensuite vers la PS3
Mais ça demande confirmation
Sinon, pour la PS4, j' attends 2 trucs
+ de jeux
L' avis des premiers joueurs
J' attends tranquille une bonne année si ce n' est deux :hello:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

Maj de 1 Go et des poussières aujourd' hui pour GT6
Introduction des bonus ( jusqu' a 200%, comme dans GT5 ) pour ceux qui se connectent tous les jours + ajout de la compète Sebastian Vettel
Différente de celle de GT5, désormais on gravit les échelons en commençant par une compète de kart Red Bull, puis un championnat de F1 "juniors" etc...
Pour l' instant, vraiment pas déçu, surtout que le jeu est mis a jour progressivement ( donc garde de l' interet sur une longue durée )
+ tard on aura droit a une maj B Spec + d' autres trucs
tout est détaillé sur le site officiel
http://www.gran-turismo.com/lu/products/gt6/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: jeux video

Message non lu par babar051 »

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=7yU8j94vII4[/BBvideo]

le 4eme volley de trackmania 2 qui s'intitule trackmania Valley City
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

J' ai vu tout a l' heure des extraits du NBA 2K sur une console de dernière génération, et c' était vraiment bluffant de réalisme graphique ( + comportement des joueurs)
Je ne pense pas que le foot ait bénéficié du même traitement, et c' est dommage
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2454
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: jeux video

Message non lu par Sebastiien86 »

Tobb a écrit :Maj de 1 Go et des poussières aujourd' hui pour GT6
Introduction des bonus ( jusqu' a 200%, comme dans GT5 ) pour ceux qui se connectent tous les jours + ajout de la compète Sebastian Vettel
Différente de celle de GT5, désormais on gravit les échelons en commençant par une compète de kart Red Bull, puis un championnat de F1 "juniors" etc...
Pour l' instant, vraiment pas déçu, surtout que le jeu est mis a jour progressivement ( donc garde de l' interet sur une longue durée )
+ tard on aura droit a une maj B Spec + d' autres trucs
tout est détaillé sur le site officiel
http://www.gran-turismo.com/lu/products/gt6/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce jeu est abuser a peine la galette dans la PS3, v'la t'y pas que tu te mange 2go de mise à jour :alerte:
C'est le genre de jeu ou il faut jouer hors ligne, sinon tu deviens fous si tu est un joueur occasionnel :chaud:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

Sebastiien86 a écrit : C'est le genre de jeu ou il faut jouer hors ligne, sinon tu deviens fous si tu est un joueur occasionnel :chaud:
C' est a dire ? :gene:
Perso, content qu' il y ait cette maj et les futures a venir, notamment celle pour le B Spec
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2454
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: jeux video

Message non lu par Sebastiien86 »

c'est simple, ceux qui allument leur ps3 tous les 36 du mois ont droit a une mise a jours du firmware de la console qui prend dans bien 1/4 d'heurs, puis au lancement de gran turismo tu as une dizaine de mise a jour. Et donc encore un quart d'heure d'attente . Le problème c'est lorsque tu a fini de télécharger/installer tout ce bordel ont t’appel pour l’apéro ou autre. Au final tu joue jamais. Donc solution toute simple en ce qui me concerne: il faut toujours lancer la ps3 et gran turismo en hors ligne .
C'est quand même pas normal qu'il puissent pas faire de MAJ en arrière plan. Il s’agit là d'un gros défaut je trouve.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

Ok, j' ai compris :ok:
Pour l' instant je te dirais que la seule grosse maj, c' est celle dont j' ai parlé (et effectivement, fallait pas etre pressé de jouer), les autres ( quasi quotidiennes) ne durent pas + d' une minute
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

En faisant une recherche au pifometre, je suis tombé sur des articles qui parlent de la résurrection de Pro Rugby Manager (le dernier c' était en 2005)
Voici si ça vous interesse
" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici l' échéancier
PLANNING :

Voici le planning pour le développement du jeu. Il est possible qu’il évolue si certains objectifs secondaires sont atteints, mais l’objectif général est de sortir le jeu au début de la saison des clubs 2014/2015 de l’hémisphère nord. Il ne s’agit que d’une vue d’ensemble du projet, et bien qu’elle soit légère en détails, elle vous donne une solide idée des étapes que les soutiens doivent connaître.

Novembre 2013 à fin Mai 2014 : Phase de développement principale

Début Juin 2014 : Béta Privée (Alpha)

Début Juillet 2014 : Béta

Début août 2014 : version « gold », candidate pour une sortie
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: jeux video

Message non lu par Matrimoni »

J'aimerai bien effectivement. Maintenant, le rugby est bien plus compliqué à jouer que le foot sur ce genre de jeu.. on sera vraiment sur du management à 100% avec une gestion de la fatigue et des blessures
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

Ca a surtout l' air très compliqué de le remettre en route.
Ils font appel a des dons etc...
Pas tout compris, mais ça semble aléatoire cette affaire...dommage :triste:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: jeux video

Message non lu par Matrimoni »

Quand tu vois qu'avec des fonds, EA n'arrive pas à faire un jeu correct alors que le foot c'est simple, alors du rugby sans argent... :greensiffle:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

Matrimoni a écrit : alors du rugby sans argent... :greensiffle:
Ben déjà, grace aux screens, on est averti: Smuth pour Smith, Trunh Duc pour Trinh Duc...dix ans après, ils n' ont toujours pas de blé pour les licences, comme a la belle époque des Guy Roux :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Bar »