http://www.footmercato.net/coupe-du-mon ... rez_132900" onclick="window.open(this.href);return false;
Il prend 4 mois, suspension pour toutes les compètes
Quand Zizou avait pris de la suspension suite a son coup de boule, c' était toutes compètes confondues aussi ( on est d' accord que c' était symbolique, vu qu' il prenait sa retraite) ?
EDIT
C' est rigolo, j' ai l' impression que c' est moins la dangerosité que le geste qui est puni
C' est comme si c' était un multirécidiviste du " je te mets un doigt dans les fesses"
De Jong, attentat contre l' Espagne en 2010 et Re en 2014 toujours contre l' Espagne ( et je passe Nasri qui reste six mois out en PL)...nada
Pepe, qui met un coup de tete hors action a Muller...1 match...alors que lui c' est un multirécidiviste concernant les gestes dangereux ( et je passe sur son coup de folie lorsqu' il se met a latter son adversaire a terre )...
Suarez mérite d' etre sanctionné, y a pas de pbs la dessus, mais de là a le sanctionner toutes compètes confondues alors que d' autres, avec des comportements autrement + dangereux n' ont quasi rien