Le Topic de la LIGUE 1
- VincenzOM
- Manager Général
Re: Le Topic de la LIGUE 1
Je déteste Evian, mais j'aurais bien aimé qu'ils gagnent ou fasse un nul contre St Etienne... (pour l'OM) 

Blanc meilleur coach de la L1
Pour moi c' était ou Gourvennec ou Fournier ( Galthier, je sais même pas ce qu' il foutait dans la liste
)

Pour moi c' était ou Gourvennec ou Fournier ( Galthier, je sais même pas ce qu' il foutait dans la liste

- Matrimoni
- Modérateur
Blanc c'est "facile" pour lui... Gourvennec pour son parcours en Europe et Fournier pour l'OL, il a bien remonté le club avec les jeunots.
Sinon Mandanda meilleur gardien... Moué j'aurais mis Ruffier
Sinon Mandanda meilleur gardien... Moué j'aurais mis Ruffier

Moi, Subasic ou Lopes. Ils sont plus réguliers que lui
Palmieri, + beau but, ça me va 

- Matrimoni
- Modérateur
Oué beau but :)
Lacazette meilleur joueur, ça me va aussi, c' est mérité 

- Matrimoni
- Modérateur
Ouep :)
vincenzom85 a écrit :Quoi Thauvin n'est pas meilleur joueur ? je ne comprend pas la

Toi, tu veux vraiment le fourguer pour 20 patates

C' est clair qu' il passe du temps a se coiffer 

- Matrimoni
- Modérateur
Il met du gel DOP effet béton
Enfin sérieusement, j'ai peur que Thauvin soit un jeune con comme Nasri... gros potentiel mais tellement con... Et encore, Nasri a de la chance, dans le même genre y'avait Ben Arfa... Qui galère pour jouer avec Nice (quoi que là il devrait signer pour la prochaine saison)

Enfin sérieusement, j'ai peur que Thauvin soit un jeune con comme Nasri... gros potentiel mais tellement con... Et encore, Nasri a de la chance, dans le même genre y'avait Ben Arfa... Qui galère pour jouer avec Nice (quoi que là il devrait signer pour la prochaine saison)
Pour me faire un peu l' avocat du diable, je dirais que tous ceux que tu as cité ont eu des éducateurs.
Dans le cas de HBA, ceux de l' OL reconnaissent sans détour qu' ils ne lui ont pas assez serré la vis durant sa (post) formation. Il a(vait ) le talent, mais pas la culture de l' effort
Idem pour Nasri
Thauthau, tu as un mauvais signal qui lui a été envoyé dès le début par Laburne: " Fais ta tete de lard, va au clash, non seulement je te soutiendrais, mais je te payerais au prix fort "
+ Bielsa qui a commis une de ses erreurs manifeste cette saison. Il l' a titularisé et couvert de louanges en conf alors qu' il ne le méritait pas
Après, va demander a ces pioupious de prendre leur responsabilités...
Comme j' ai dit, voici l' autre versant des erreurs commises. Mais on est d' accord que c' est un gachis
Dans le cas de HBA, ceux de l' OL reconnaissent sans détour qu' ils ne lui ont pas assez serré la vis durant sa (post) formation. Il a(vait ) le talent, mais pas la culture de l' effort
Idem pour Nasri
Thauthau, tu as un mauvais signal qui lui a été envoyé dès le début par Laburne: " Fais ta tete de lard, va au clash, non seulement je te soutiendrais, mais je te payerais au prix fort "

+ Bielsa qui a commis une de ses erreurs manifeste cette saison. Il l' a titularisé et couvert de louanges en conf alors qu' il ne le méritait pas
Après, va demander a ces pioupious de prendre leur responsabilités...
Comme j' ai dit, voici l' autre versant des erreurs commises. Mais on est d' accord que c' est un gachis

- spoucknick00
- Manager Général
c est claire que les trophées unfp c est bidon total . Coach , gourvennec meritait largement avec Fournier . Et pour le gardien . Lopes aurait largement merité . Tellement qu il a ete constant et mega bon dans les cages .
une histoire , un mythe , un peuple
- spoucknick00
- Manager Général
euh faut pas deconné quand meme la hein
une histoire , un mythe , un peuple
L1/L2: Deux descentes et deux montées la saison prochaine
Le conseil d'administration de la Ligue a réduit à deux, au lieu de trois, le nombre de clubs de Ligue 1 qui descendront en deuxième division à la fin de la prochaine saison.
Frédéric Thiriez, le président de la LFP, a voulu apporter de la sécurité aux investisseurs. (L'Equipe)
Le conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP) a voté, ce jeudi après-midi, le principe de deux descentes et deux montées entre la Ligue 1 et la Ligue 2 et deux descentes et deux montées entre la Ligue 2 et le National, au lieu de trois, à la fin de la saison prochaine.
«C'est une décision importante pour l'avenir et la modernisation du football, a expliqué Frédéric Thiriez, le président de la LFP. A la quasi-unanimité, cela a été accepté. L'idée est de dire que les investisseurs ont besoin d'un peu plus de sécurité. Trois montées trois descentes, c'est trop.» Par ailleurs, la LFP a choisi l'entreprise qui mettra en place la Goal Line Technology la saison prochaine. Il s'agit de la société GoalControl Gmbh.
- Matrimoni
- Modérateur
Première question : est-ce que Horghg peut mettre ça en place ? 

Tu veux dire, regler dans l' éditeur deux montées ou relégations ?
Ou en plus aider les clubs amis a rester dans l' élite et laisser les autres regarder le train passer ?
Parce que ça, y a que Thiriez
Ou en plus aider les clubs amis a rester dans l' élite et laisser les autres regarder le train passer ?
Parce que ça, y a que Thiriez

- Matrimoni
- Modérateur
Aider les clubs amis à rester dans l'élite... la relégation oui c'est dans l'éditeur ça, je me souviens bien tout de même