[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
- VincenzOM
- Manager Général
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Oui c'est confirmé, et c'est très bien pour moi, raz le cul des joueurs de Ligue 1 qui ne veulent pas courir allez tu veux pas t'impliquer, dégage, et même si c'est un joueur qui va nous manquer énormément, ça le mérite de faire un exemple pour les autres, et aussi enfin faire tourner l'équipe, perso. Barrada et Alessandrini blessés, Batshuayi en 9 et DD sur l'aile, moi ça me plairais : je suis sûre que Batshuayi est énorme ... 

Pour moi, c' est carte blanche a Bielsa...
Faut pas attendre que le train déraille, quitte a prendre une mauvaise décision
Et puis comme tu l' as dit, ça va permettre aux autres joueurs de connaitre le tarif maison appliqué par Bielsa
A priori y a pas de joueurs indispensables, et ça c' est vu avec les repositionnements de Morel ou Romao
Tu te défonces, impecc... sinon va t' asseoir regarder passer le train
Faut pas attendre que le train déraille, quitte a prendre une mauvaise décision
Et puis comme tu l' as dit, ça va permettre aux autres joueurs de connaitre le tarif maison appliqué par Bielsa
A priori y a pas de joueurs indispensables, et ça c' est vu avec les repositionnements de Morel ou Romao
Tu te défonces, impecc... sinon va t' asseoir regarder passer le train

Le onze de départ de tout a l' heure

Aaaaaaaaaaaaaaah...3 points de + 

Yep
Perso, je milite pour que ce 4-4-2 soit reconduit
Deux attaquants complémentaires qui s' excentrent. Deux ailiers qui reviennent dans l' axe. Deux milieux récupérateurs
C' était impecc. Ca a redonner du tonus
Deux attaquants complémentaires qui s' excentrent. Deux ailiers qui reviennent dans l' axe. Deux milieux récupérateurs

- VincenzOM
- Manager Général
C'est clair, super match... et cette équipe oui... parfait aussi... quel piedTobb a écrit :Yep

- spoucknick00
- Manager Général
c est moche , il y a 15 jours de vac et la CAN qui suit 

une histoire , un mythe , un peuple
- VincenzOM
- Manager Général
T'inquiètespoucknick00 a écrit :c est moche , il y a 15 jours de vac et la CAN qui suit

Raison invoquée : le meneur de jeu aurait trainé les pieds dans la semaine à l'entraînement. Pour Canal +, Payet aurait protesté contre la reprise fixée au 29 décembre par son entraîneur.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/ ... uet-132421" onclick="window.open(this.href);return false;
- VincenzOM
- Manager Général
OUI et je trouve ça très bien surtout ça :Tobb a écrit :Raison invoquée : le meneur de jeu aurait trainé les pieds dans la semaine à l'entraînement. Pour Canal +, Payet aurait protesté contre la reprise fixée au 29 décembre par son entraîneur.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/ ... uet-132421" onclick="window.open(this.href);return false;
Les meilleurs joueurs n’ont qu’une seule chose à faire. C’est travailler comme tout le monde quand ils sont ici en France. Parce que quand ils en Italie, en Angleterre ou en Allemagne, ils bossent tous, ils se taisent tous. La première année, quand j’ai eu Ronaldinho, il travaillait remarquablement bien. Il était super le gosse. Il écoutait tout... La 2e année, il n’avait plus envie parce qu’il était fatigué, qu’il sortait… Les couleuvres, on est obligé de les avaler. J’adore ce que fait Bielsa, parce qu’il a des c... et qu’il le fait remarquablement bien

- spoucknick00
- Manager Général
on verra la deuxieme année ce qu il fera , si il reste 

- VincenzOM
- Manager Général
Je pense qu'il restera au moins une année supplémentaire si on fini dans les 3 premiers 
Et puis La Brune et La Blonde va falloir qu'ils nous sortent des joueurs qu'il voudra sinon il va se barrer directe...

Et puis La Brune et La Blonde va falloir qu'ils nous sortent des joueurs qu'il voudra sinon il va se barrer directe...

- spoucknick00
- Manager Général
pire que ça , il va les laissé de coté pour leur faire comprendre qu il n en veut et qu il s en fou royal 

- VincenzOM
- Manager Général
Fraîchement sacré champion d'automne, l'Olympique de Marseille devrait procéder à quelques ajustements cet hiver. Comme nous vous l'annoncions le week-end dernier, Doria devrait bel et bien faire ses bagages - vraisemblablement en prêt - du côté de la Serie A. L'Inter Milan et la Lazio Rome sont intéressés. Le gardien remplaçant Brice Samba aimerait lui aussi être prêté pour gagner en temps de jeu. Sur le moyen terme, les Phocéens ont appris cette semaine que ni André-Pierre Gignac, ni André Ayew, ni même Rod Fanni ne devraient prolonger leur contrat, qui s'achève en juin 2015. La cellule de recrutement peut déjà s'activer..

C' est pour ça que Marseille devrait embaucher dès cet hiver un ou deux joueurs, histoire qu' ils commencent déjà a humer l' airvincenzom85 a écrit :Sur le moyen terme, les Phocéens ont appris cette semaine que ni André-Pierre Gignac, ni André Ayew, ni même Rod Fanni ne devraient prolonger leur contrat, qui s'achève en juin 2015. La cellule de recrutement peut déjà s'activer..
- VincenzOM
- Manager Général
Oui et avec quel pognon ? La Blondasse ne va pas mettre un centime, je pense qu'ils vont essayer des prêts... 

- VincenzOM
- Manager Général
Marcelo Bielsa est friand de jeunes joueurs, lui qui estime que la France regorge des meilleurs jeunes talents du monde. À l'orée du mercato hivernal, un jeune joueur serait sur les tablettes des dirigeants olympiens.
Âgé de 21 ans, le milieu de terrain d'Angers intéresserait l'OM qui voudrait l'avoir en prêt pour les six derniers mois de la saison. Un renfort pour palier peut-être le départ des joueurs africains pour la CAN. Mais des rebondissements pourraient compliquer ce dossier. D'abord plusieurs agents gravitent autour de Sofiane Boufal très prometteur et les clubs semblent ne plus savoir avec qui traiter. Alors sur Footmercato.net, Frank Welfinger, agent déclaré du joueur, monte au créneau : « Jusqu’à preuve du contraire, j’ai un contrat jusqu’en 2016 avec lui. J’ai un mandat exclusif avec lui. »
La clarification faite, nous en arrivons aux clubs français intéressés par le natif de Paris. " Il n’y a pour l’heure pas de proposition concrète. J’ai eu un contact en octobre-novembre avec l’OM, bien sûr. La piste est intéressante, car le joueur veut connaître une étape en Ligue 1. Montpellier est aussi intéressé, mais on n’en est pas encore au stade de la proposition ", fait savoir l'agent de Sofiane Boufal toujours sur le même site.
A Vincent Labrune de savoir s'y prendre s'il tient à avoir le joueur.
Âgé de 21 ans, le milieu de terrain d'Angers intéresserait l'OM qui voudrait l'avoir en prêt pour les six derniers mois de la saison. Un renfort pour palier peut-être le départ des joueurs africains pour la CAN. Mais des rebondissements pourraient compliquer ce dossier. D'abord plusieurs agents gravitent autour de Sofiane Boufal très prometteur et les clubs semblent ne plus savoir avec qui traiter. Alors sur Footmercato.net, Frank Welfinger, agent déclaré du joueur, monte au créneau : « Jusqu’à preuve du contraire, j’ai un contrat jusqu’en 2016 avec lui. J’ai un mandat exclusif avec lui. »
La clarification faite, nous en arrivons aux clubs français intéressés par le natif de Paris. " Il n’y a pour l’heure pas de proposition concrète. J’ai eu un contact en octobre-novembre avec l’OM, bien sûr. La piste est intéressante, car le joueur veut connaître une étape en Ligue 1. Montpellier est aussi intéressé, mais on n’en est pas encore au stade de la proposition ", fait savoir l'agent de Sofiane Boufal toujours sur le même site.
A Vincent Labrune de savoir s'y prendre s'il tient à avoir le joueur.

Ben la blondasse, c' est simple, tu lui expliques que si elle met pas dix patates, elle va en perdre 40 en ne se qualifiant pas pour la LDC
C' est quand même pas difficile l' arithmétique

- VincenzOM
- Manager Général
La recrue phare du mercato estival de l’OM est pour le moment un flop. Marcelo Bielsa ne le place que cinquième dans sa hiérarchie des défenseurs centraux, Doria n’a pas joué une seule minute en match officiel. Mais le brésilien semble quand même heureux d’être en France, il profite de la trêve hivernale pour visiter Paris...

Heu..j' espère qu' il n' a pas eu la malheureuse idée d' aller demander conseil a T Silvavincenzom85 a écrit :Mais le brésilien semble quand même heureux d’être en France, il profite de la trêve hivernale pour visiter Paris...![]()
![]()
![]()
![]()

- VincenzOM
- Manager Général
Ben je suis bien d'accord c'est comme prolonger gignac et ayew pour les vendre... elle ferait mieux de jouer à "notre" jeu, elle apprendrait pleins de chosesTobb a écrit :Ben la blondasse, c' est simple, tu lui expliques que si elle met pas dix patates, elle va en perdre 40 en ne se qualifiant pas pour la LDC![]()

Naaaaaaaaan, APG et DD c' est mort
Ils vont juste jouer la montre et du violon pour que les fans ne les sifflent pas
Mais c' est clair qu' ils vont se barrer, et perso, comme ils ont honoré le maillot a sa juste valeur, pas de pbs de mon coté
Ils vont juste jouer la montre et du violon pour que les fans ne les sifflent pas
Mais c' est clair qu' ils vont se barrer, et perso, comme ils ont honoré le maillot a sa juste valeur, pas de pbs de mon coté
- VincenzOM
- Manager Général
Oui d'accord avec toi, je parlais juste pour se faire un peu de blés...Tobb a écrit :Naaaaaaaaan, APG et DD c' est mort