Je croyais que tu n'aimais pas St Etienne ?spoucknick00 a écrit :dommage j aurais aimé que St Etienne passe

Je croyais que tu n'aimais pas St Etienne ?spoucknick00 a écrit :dommage j aurais aimé que St Etienne passe
IdemPSGdu11 a écrit :Traduction franco-spoukien : je suis triste parce que le PSG a gagné ... en gros , il est pour tous les adversaires du PSG , sauf Sedan parce qu'ils faut pas poussé quand même ...
non tu oublis aussi evianPSGdu11 a écrit :Traduction franco-spoukien : je suis triste parce que le PSG a gagné ... en gros , il est pour tous les adversaires du PSG , sauf Sedan parce qu'ils faut pas poussé quand même ...
Ha ben c'est pas ce que tu m'avais disspoucknick00 a écrit :j ai toujours aimé St Etienne , c est un vrais club de foot contrairement a d autre club pourris
Ha oui c'est vrai...spoucknick00 a écrit :non j ai dis , qu il faisait du jeu pourris
C'est sûr que si c'était avec le stade de Reims , ça aurait été plus "glamour" ....babar051 a écrit :voici le résultat du pauvre match de coupe de ligue lors de cette 1er demie finale
Lille 0 - 1 Paris SG
Maxwell (27e)
babar051 a écrit :voici le résultat du pauvre match de coupe de ligue lors de cette 1er demie finale
Lille 0 - 1 Paris SG
Maxwell (27e)
Je n'aime pas Paris, mais quand même, vivement un entraîneur digne de ce nom...psgsud11 a écrit :C'est sûr que si Simeone vient , ce sera différent ..
reve pas trop ...il aimerait pas se faire bouffer par des mec au dessus de lui .psgsud11 a écrit :C'est sûr que si Simeone vient , ce sera différent ..
Tu disais quoi ?spoucknick00 a écrit :ben justement , c est pas gagné