Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

ahhhhhhh ouai possible car j ai tous installer des auto installe que jjacq a fait et j ai installer mon database et le rules ce trouve dedans je crois :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Daniel Brukner, Rot-Weiß Erfurt ( D3 allemande ), ben tu peux lui ajouter la nationalité algérienne :clin1:
Source wiki anglais...+ sa tete ( limite je me demandais si je ne l' avais pas croisé sur Didouche Mourad dans les années 80 :mrgreen: )

Robert Lechleiter, VfR Aalen D3, retraité d' après wiki, tu peux le renvoyer chez lui
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Après la D3 allemande, on va être précis sur le championnat Andorran :greensiffle:
Juvenal Edjogo, Santa Coloma ( Andorre, donc ), ben lui tu peux lui filer 17 selections et 3 buts avec la Guinée Equatoriale
A priori plus sélectionnable, mais on ne sait jamais.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Jermain Defoe, Sunderland, a son portrait 3D
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Flamini a son portrait 3D.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Kiki »

Kevin Trapp ne reviendra pas en France au mois de juin. Le gardien du PSG âgé de 25 ans, arrivé à Paris l’été dernier, n’a pas été sélectionné avec l’Allemagne pour disputer l’Euro. Dans une liste élargie de 27 joueurs, Joachim Löw a préféré retenir à ce poste Manuel Neuer (Bayern Munich), Marc-André ter Stegen (Barcelone) et surtout Bernd Leno (Leverkusen).


Le Parisien avait pourtant été appelé lors des deux derniers rassemblements de Nationalmannschaft en novembre 2015 et en mars. Il n’avait toutefois disputé aucun match.

:greensiffle:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Jordi Gomez, Blackburn , a le portrait 3D de John Arne Riise
Paul Robinson, Burnley, a son portrait 3D
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Amorebieta, Fulham, je lui ai mis la " nationalité " basque car il a joué a l' Athletic Bilbao, fin des années 90'
Je ne sais pas si je fais bien ?
Souleymane Bamba, Leeds, aucune selection avec la Cote d' Ivoire alors qu' il en a pas mal
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Shola Ameobi, Fleetwood Town ( D3 ou D4 anglaise ), ne comptabilise que 2 selections, il en a un peu plus ( 10 )
Avatar du membre
granadacf78
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 24
Enregistré le : 02 nov. 2014 19:06

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par granadacf78 »

Tobb a écrit :Amorebieta, Fulham, je lui ai mis la " nationalité " basque car il a joué a l' Athletic Bilbao, fin des années 90'
Je ne sais pas si je fais bien ?
Souleymane Bamba, Leeds, aucune selection avec la Cote d' Ivoire alors qu' il en a pas mal
Amorebieta est basque... Ou en tout cas je lai considéré en tant que tel... De toutes facon a part de rares exception tous leurs joueurs peuvent être considérés comme basque. Par exemple Iñaki Williams est basque même si ses parents ne le sont pas et raúl Garcia ou Kike sola, tous les deux de navarre sont egalement considerés comme basques puisque appartenant à Euskal Herria (pays basque espagnol+ PB français+ Navarre) qui est ce que les basques considèrent comme étant le pays basque. Quand jai pris le jeu avec la dernière update j'ai noté quelques erreurs comme le niveau du Leicester en general, le fait de Issac Success (dailleurs ils on inversé son nom et prenom) et à l'Udinese au lieu d'être à grenade (d'ailleurs lui comme Peñaranda auraient plus un niveau de 70) ainsi que les dernières equipes de la Liga qui ont un niveau largement trop inferieur par rapport au réel (Roque Mesa de las Palmas par exemple). Au niveau du grenade il y a aussi pas mal de joueurs qui sont en réalité prêtés et la fin de contrat n'est pas toujours correcte si on veut chipoter... Pour le prochain LFP il y aura aussi toute la distribution de droit tv de la liga qui sera a reprendre puisque les clubs vont resevoir bcp plus, mais bon on verra ça au moment venu

PS je n'ai pas lu tous le post donc peut être que certaines erreurs que je viens de relever ont déjà été corrigée pour le prochain update
Luchar para ganarhttps://www.youtube.com/watch?v=qTheQjFCo0c
:greensiffle: Je suis le côté espagnol random du forum :hello:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

granadacf78 a écrit :Pour le prochain LFP il y aura aussi toute la distribution de droit tv de la liga qui sera a reprendre puisque les clubs vont resevoir bcp plus, mais bon on verra ça au moment venu
ça c'est moi qui m'en occupe à chaque nouvelle édition. (et pour tous les pays)
Donc ce sera fait du mieux possible, car le fonctionnement des droits Tv pour l'Espagne dans le jeu est "spécial" :sifflote:

Pour certains clubs ce sont uniquement les droits Individuels qui fonctionnent (donc je doit attribuer une somme spécifique au club) et pour d'autres ce sont uniquement les primes de classement en fin de saison (donc je dois aussi prévoir un calcul des droits selon les résultats de la saison, ce qui n'est pas simple car ça ne va concerner que quelques clubs et suivant leur classement en championnat à la fin de saison leurs droits TV pourraient ne pas être réalistes)

je m'occupe aussi du capital initial des clubs, et en Espagne j'ai mis beaucoup de clubs avec un capital initial négatif pour refléter l'état de leurs dettes bancaires et surtout ainsi atteindre un budget de départ de saison en jeu proche du réel (et éviter d'avoir des budgets trop élevés)
J'essaie de trouver des infos sur les états financiers pour savoir quels clubs sont dans le rouge ou pas, et je fais ça au feeling. :mrgreen:
Avatar du membre
granadacf78
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 24
Enregistré le : 02 nov. 2014 19:06

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par granadacf78 »

Horhgh a écrit :
granadacf78 a écrit :Pour le prochain LFP il y aura aussi toute la distribution de droit tv de la liga qui sera a reprendre puisque les clubs vont resevoir bcp plus, mais bon on verra ça au moment venu
ça c'est moi qui m'en occupe à chaque nouvelle édition. (et pour tous les pays)
Donc ce sera fait du mieux possible, car le fonctionnement des droits Tv pour l'Espagne dans le jeu est "spécial" :sifflote:

Pour certains clubs ce sont uniquement les droits Individuels qui fonctionnent (donc je doit attribuer une somme spécifique au club) et pour d'autres ce sont uniquement les primes de classement en fin de saison (donc je dois aussi prévoir un calcul des droits selon les résultats de la saison, ce qui n'est pas simple car ça ne va concerner que quelques clubs et suivant leur classement en championnat à la fin de saison leurs droits TV pourraient ne pas être réalistes)

je m'occupe aussi du capital initial des clubs, et en Espagne j'ai mis beaucoup de clubs avec un capital initial négatif pour refléter l'état de leurs dettes bancaires et surtout ainsi atteindre un budget de départ de saison en jeu proche du réel (et éviter d'avoir des budgets trop élevés)
J'essaie de trouver des infos sur les états financiers pour savoir quels clubs sont dans le rouge ou pas, et je fais ça au feeling. :mrgreen:
Ok alors je t'aiderai vu que je connai assez bien l'état financier de chaque club et cette année on sait egalement quel va être le revenu individuel de chaque club donc au moment ou tu t'en occupera envoie moi un mp et je t'aiderai.
En plus vu que je suis bilingue espagnol pour les recherches ça sera plus simple.
Luchar para ganarhttps://www.youtube.com/watch?v=qTheQjFCo0c
:greensiffle: Je suis le côté espagnol random du forum :hello:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

granadacf78 a écrit : Ok alors je t'aiderai vu que je connai assez bien l'état financier de chaque club et cette année on sait egalement quel va être le revenu individuel de chaque club donc au moment ou tu t'en occupera envoie moi un mp et je t'aiderai.
En plus vu que je suis bilingue espagnol pour les recherches ça sera plus simple.
ok, je te contacterai quand j'attaquerai les réglages de l'Espagne, mais c'est pas tout de suite, je pense que ce sera dans 2 ou 3 semaines.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Pour les anomalies Espagne ou Angleterre, c'est normal, nous n'avons pas travaillé sur ces pays, juste fait les transferts. Donc ne pas être surpris, ça reste les BDD de base du Jeu original. :gene:

Mais bon, pour le 16-17, il semble que nous devrions avoir une BDD Espagne qui tient la route... si tu es encore là en septembre. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
granadacf78
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 24
Enregistré le : 02 nov. 2014 19:06

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par granadacf78 »

JJacq a écrit :Pour les anomalies Espagne ou Angleterre, c'est normal, nous n'avons pas travaillé sur ces pays, juste fait les transferts. Donc ne pas être surpris, ça reste les BDD de base du Jeu original. :gene:

Mais bon, pour le 16-17, il semble que nous devrions avoir une BDD Espagne qui tient la route... si tu es encore là en septembre. :mrgreen:
T'inquiete pas je joue a LFP depuis le 08 et si j'en ai actuellement un correct c'est grace à vous (sans oublier tous les patchs que j'avais télécharger dans ceux d'avant, donc vous aider me semble le plus normal du monde :mrgreen:
Luchar para ganarhttps://www.youtube.com/watch?v=qTheQjFCo0c
:greensiffle: Je suis le côté espagnol random du forum :hello:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Désolé, j'ai réduit un peu ta signature, elle prenait trop de place. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Edgar Davids, FC Barnet ( 4é division je crois ), toujours présent alors que retraité
P'tain, je pensais le rapatrier a l' Ajax, mais il a signé en 1996 pour le Milan...gratuitement en + :insulte:
Avatar du membre
granadacf78
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 24
Enregistré le : 02 nov. 2014 19:06

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par granadacf78 »

JJacq a écrit :Désolé, j'ai réduit un peu ta signature, elle prenait trop de place. :gene:
.
Je voulais le faire mais je savais pas comment le faire haha.
Mats Daehli du Fribourg anglais (¿?) alors qu'il est norvegien et convoqué avec la selection. Errreur de nom de club anglais, j'ai des clubs anglais avec de noms de numéro (club 848, club 849 etc)
Luchar para ganarhttps://www.youtube.com/watch?v=qTheQjFCo0c
:greensiffle: Je suis le côté espagnol random du forum :hello:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

granadacf78 a écrit :Errreur de nom de club anglais, j'ai des clubs anglais avec de noms de numéro (club 848, club 849 etc)
Dans notre version du jeu tout ça a été corrigé depuis longtemps, mais tu joues avec un jeu en quelle langue ?
Car pas sûr que la correction soit effective pour d'autres langues que le français :greensiffle:

Tu peux facilement réparer ça, en utilisant l'Assistant de l'éditeur => Localisation => Angleterre
et tu vas dans l'onglet déroulant Club, en bas, tu auras tous les noms des clubs, tu pourras copier les Noms "de la langue française" vers la langue utilisée dans ton jeu. (sauvegarde + export vers le jeu ensuite, bien entendu)
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Ian Goodison, Tranmere Rovers, Conference National, retraité
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

merci j ai corriger toute les remarques depuis mon dernier post :ok:

sinon pour les clubs anglais et espagnol hors Ligue des Champions et Europa Ligue , ils n ont pas été fait . Donc normal qu il y est des niveaux complétement faussé par rapport aux reste . de toute façon la liste des clubs et pays qui ont été fait sont afficher dans mon 1er post de ce topic . Je suis seul a faire la BDD , j'ai aussi une vie . Et comme j'arrete à l'issue de la prochaine udapte ... l'année prochaine ça sera différent :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11953
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Je croyais que tu arrêtais en mai/juin ?
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Ben oui, dans mai/juin, il y a juin. :greensiffle:

Il paufine ces BDD, fini les clubs des poules EL et nous passe la chose, pour un dernier Update 15-16 (ou en tout cas côté BDD). :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11953
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Ah oui on est pas en Juin :gene: oula ça va vraiment pas bien moi la :maikilestkon:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Matrimoni »

Tu veux le calendrier de Clara Morgane ou le Pirelli ? :mdr:
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »