Le Topic de la LIGUE 1
Re: Le Topic de la LIGUE 1
Faut juste espérer qu' ils ne se sont pas cru arrivés 

Une banderole anti-Qatar déployée à Furiani
Juste avant le match Bastia-PSG (4-2), samedi après-midi, des supporters bastiais ont déployé dans le stade Furiani une large banderole accusant le Qatar de financer le terrorisme, trois jours après l'attaque contre la rédaction de Charlie Hebdo. Cette banderole est restée visible pendant dix minutes dans le stade, de l'entrée des joueurs jusqu'au coup d'envoi du match. Celui-ci a été précédé d'une minute de silence en hommage aux victimes, au cours de laquelle la banderole était donc déployée.
tu peux le réecrire en plus gros , j'ai la vue qui baisse ...vincenzom85 a écrit :J'ai rarement vu ça, on a été nulTobb a écrit :Moi, ce qui m' a piqué les yeux hier, c' est l' animation offensive marseillaise![]()
3 vrais occases a tout casser, c' est peu
Encore plus gros : C'est un peu trop petit...
- JJacq
- Administrateur
lol... J'espère que tu vas en faire autant, voire même plus, vu l'effectif de ton club PSGdu11. 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- VincenzOM
- Manager Général
C'est clair, a moins qu'il va dire : Paris à été nul à chierJJacq a écrit :lol... J'espère que tu vas en faire autant, voire même plus, vu l'effectif de ton club PSGdu11.

voici les résultats des 6 matchs de ligue1 d'hier soir lors de cette 20eme journée
Bastia 4 - 2 Paris SG
Boudebouz (32e sp) Modesto (45e) Palmieri (56e 90e) pour le PSG Lucas (9e) Rabiot (20e)
Reims 1 - 2 Saint-Étienne
Cohade (90e) pour els verts Mollo (44e) Hamouma (48e)
Nice 3 - 1 Lorient
Bauthéac (29e sp) Bosetti (60e) Carlos Eduardo (67e) pour Lorient Jeannot (6e)
Guingamp 2 - 0 Lens
Mandanne (17e) Beauvue (76e sp)
Evian-TG 1 - 1 Rennes
Thomasson (63e) pour Rennes Ntep (66e)
Lille 1 - 0 Caen
Frey (20e)
Bastia 4 - 2 Paris SG
Boudebouz (32e sp) Modesto (45e) Palmieri (56e 90e) pour le PSG Lucas (9e) Rabiot (20e)
Reims 1 - 2 Saint-Étienne
Cohade (90e) pour els verts Mollo (44e) Hamouma (48e)
Nice 3 - 1 Lorient
Bauthéac (29e sp) Bosetti (60e) Carlos Eduardo (67e) pour Lorient Jeannot (6e)
Guingamp 2 - 0 Lens
Mandanne (17e) Beauvue (76e sp)
Evian-TG 1 - 1 Rennes
Thomasson (63e) pour Rennes Ntep (66e)
Lille 1 - 0 Caen
Frey (20e)
LE PSG A ETE NUL , INCAPABLE DE GERER UN MATCH CONTRE LE 18EME DU CHAMPIONNAT , SUFFISANTS PENDANT 1H ET MERITERAIENT DES COUPS DE PIEDS AU CUL , DE 9 SUR L'ECHELLE SPOUCKIEN .JJacq a écrit :lol... J'espère que tu vas en faire autant, voire même plus, vu l'effectif de ton club PSGdu11.
Ca te va ou tu veux plus gros ?
@ Vincenzom :
par contre , j'ai bien réussi à lire ...
J'ai l'impression que les joueurs en font exprès pour virer Blanc , comme Bergeroo en 2000 , quand l'effectif de l'époque s'était pris un 5/1 à Sedan .
- VincenzOM
- Manager Général
Je pense surtout que ça les fait chier de jouer contre Bastia...PSGdu11 a écrit :J'ai l'impression que les joueurs en font exprès pour virer Blanc , comme Bergeroo en 2000 , quand l'effectif de l'époque s'était pris un 5/1 à Sedan .

Naaaaaaan, dans ces cas là ils n' en mettraient pas 2 en 20 mn
C' est comme penser que Marseille a fait exprès contre Grenoble ( pour se libérer de la coupe ), alors qu' ils en marquent 3
Ils passent a travers, c' est tout. Ils prennent le bouillon et ne savent pas en sortir alors qu' ils sont sensés le faire contre des + "faibles "
C' est comme penser que Marseille a fait exprès contre Grenoble ( pour se libérer de la coupe ), alors qu' ils en marquent 3
Ils passent a travers, c' est tout. Ils prennent le bouillon et ne savent pas en sortir alors qu' ils sont sensés le faire contre des + "faibles "
Modifié en dernier par Tobb le 11 janv. 2015 12:44, modifié 1 fois.
Ce qui est paradoxal .
Qu' est ce qui serait paradoxal ?
- VincenzOM
- Manager Général
Moi je pense que pour Paris, vu les "stars" qu'ils ont, ça les motives pas de jouer contre des "petits" clubs de ligue 1... Nous c'est quand même différent, on a pas de joueur de ce calibre...

C'est une équipe sensé faire des matchs à 2/3 buts contre des équipes plus "faibles" : or , le PSG actuel en est incapable . Je veux bien que ce résultat soit contre une grosse équipe mais là , c'est Bastia quand même ! 

- JJacq
- Administrateur
C'est pas mal, mais ça aurait été encore mieux si tu avais mis comme premier mot "Mon" au lieu de "Le".PSGdu11 a écrit :LE PSG A ETE NUL , INCAPABLE DE GERER UN MATCH CONTRE LE 18EME DU CHAMPIONNAT , SUFFISANTS PENDANT 1H ET MERITERAIENT DES COUPS DE PIEDS AU CUL , DE 9 SUR L'ECHELLE SPOUCKIEN .JJacq a écrit :lol... J'espère que tu vas en faire autant, voire même plus, vu l'effectif de ton club PSGdu11.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
C' est du sport, pas des mathsPSGdu11 a écrit :C'est une équipe sensé faire des matchs à 2/3 buts contre des équipes plus "faibles" : or , le PSG actuel en est incapable . Je veux bien que ce résultat soit contre une grosse équipe mais là , c'est Bastia quand même !
Et c' est encore plus aléatoire car c' est un sport co.
Et c' est d' ailleurs tant mieux, sinon, je ne vois pas l' interet de le suivre
CE PSG A ETE NUL , INCAPABLE DE GERER UN MATCH CONTRE LE 18EME DU CHAMPIONNAT , SUFFISANTS PENDANT 1H ET MERITERAIENT DES COUPS DE PIEDS AU CUL , DE 9 SUR L'ECHELLE SPOUCKIEN . J'AVAIS L'IMPRESSION DE VOIR 11 CHARBONNIER, 11 SEDANAIS , COMME SI BASTIA JOUAIT CONTRE L'OLYMPIQUE D'ALES , EN DEUXIEME MI-TEMPS ...JJacq a écrit :C'est pas mal, mais ça aurait été encore mieux si tu avais mis comme premier mot "Mon" au lieu de "Le".PSGdu11 a écrit :LE PSG A ETE NUL , INCAPABLE DE GERER UN MATCH CONTRE LE 18EME DU CHAMPIONNAT , SUFFISANTS PENDANT 1H ET MERITERAIENT DES COUPS DE PIEDS AU CUL , DE 9 SUR L'ECHELLE SPOUCKIEN .JJacq a écrit :lol... J'espère que tu vas en faire autant, voire même plus, vu l'effectif de ton club PSGdu11.
MAIS C'EST PAS GRAVE , VU QUE LES MARSEILLAISES ONT JOUE COMME DES TORCHECULS .