Tu as raison Tobb... Je surveille quand même.Tobb a écrit :J' imagine que ce n' est pas une signature, sinon elle ne serait pas dans la citation

Tu as raison Tobb... Je surveille quand même.Tobb a écrit :J' imagine que ce n' est pas une signature, sinon elle ne serait pas dans la citation
MDRJJacq a écrit :Je vais devoir réduire la taille de sa signature...![]()
Peut-être comme ça :![]()
En tout cas on ne pourra pas me dire que je n'aime pas l'OMJJacq a écrit :Tu as raison Tobb... Je surveille quand même.Tobb a écrit :J' imagine que ce n' est pas une signature, sinon elle ne serait pas dans la citation
Tobb a écrit :Bah, ça ne m' étonne pas, t' as mauvais gout et puis en +, je sais que tu préfère le championnat de France des Infras, cher a Frédospoucknick00 a écrit :je hais ce clubTobb a écrit :Nan Mossieur...ils se battent, ils méritent
Tiens, tu pourras lui filer un coup de main pour terminer le boulot (enterrer la L1 )spoucknick00 a écrit :Tobb a écrit :Bah, ça ne m' étonne pas, t' as mauvais gout et puis en +, je sais que tu préfère le championnat de France des Infras, cher a Frédospoucknick00 a écrit :je hais ce clubTobb a écrit :Nan Mossieur...ils se battent, ils méritent
mais il a entierement raison Mr Moustache . Je suis a 10000000% d accord avec lui
Tout a fait d'accordTobb a écrit :Vu leur effectif, je pense qu' ils vont faire toute la saison des séries: mauvaises, puis bonnes, puis mauvaises puis etc...
Surtout s' ils se qualifient pour les 8è
A priori ils ne pourront prétendre qu' au places en EL, et encore...n' en déplaise aux deux guignols qui viennent du froid qui pensaient blanchir leur argent sans payer un écot
En tout cas, très joli extérieur du pied de Berbatov pour son premier but
Heu je voulais dire depuis 3 matchsspoucknick00 a écrit :St Etienne du beau jeux ???? tu as craqué ton string toi ... on doit pas voir les memes matchs
C'est courageux de citer le stade de Reims dans cette phrase ...spoucknick00 a écrit :au contraire de certain club ou ils meritent la ligue 2 voir le national tellement que c est pourris
Tiens ! ils ont retrouvés la pelle qui a servi pour planquer le pognon de l'affaire OM / VA ?Tobb a écrit :Tiens, tu pourras lui filer un coup de main pour terminer le boulot (enterrer la L1 )spoucknick00 a écrit :Tobb a écrit :Bah, ça ne m' étonne pas, t' as mauvais gout et puis en +, je sais que tu préfère le championnat de France des Infras, cher a Frédospoucknick00 a écrit :je hais ce clubTobb a écrit :Nan Mossieur...ils se battent, ils méritent
mais il a entierement raison Mr Moustache . Je suis a 10000000% d accord avec lui![]()
franchement avzec ton club de merde ou on voit meme pas du jeu , tu ne devrais pas trop l ouvrir ...regarde le match de ce soir entre reims et guingamp , tu verra du vrais footPSGdu11 a écrit :C'est courageux de citer le stade de Reims dans cette phrase ...spoucknick00 a écrit :au contraire de certain club ou ils meritent la ligue 2 voir le national tellement que c est pourris