non, ça ne me dérange pas, et si c'est le cas félicitations (moi je suis le plus nul du monde en détouragerclens a écrit :pas du tout Horhgh
Ca te dérange que j'ai appris a détourer une photo?

http://websoccer.ch/wsc/grafiken/spieler/duverne.png
non, ça ne me dérange pas, et si c'est le cas félicitations (moi je suis le plus nul du monde en détouragerclens a écrit :pas du tout Horhgh
Ca te dérange que j'ai appris a détourer une photo?
ce qui est marrant c est qu elle ne ressemble pas a celle que tu nous a demandé de faire .... et tu pourrais nous montrer les autres photos du coup , vu que les joueurs que tu demande , on ne les trouve pas sur le net ...au moins on pourra etre sur que c est de toi . Mais comme pas mal de chose . Quand je te demande tes sources pour les date de naissance de tes joueurs et que tu me sors qu un joueur et depuis le debut , je t ai dis que je l avais ... tu te fou un peu de notre gueule . enfin bref .rclens a écrit :comme ca je ne demanderai plus rien ;)
voila la photo de Jean kévin Duverne :
Oui, c'est à jour.VincenzOM a écrit : PS : C'est bon pour la première partie de l'UltraPack du coup ?
JJacq a écrit :Oui, c'est à jour.VincenzOM a écrit : PS : C'est bon pour la première partie de l'UltraPack du coup ?
Oui, c'est à jour.VincenzOM a écrit : PS : C'est bon pour la première partie de l'UltraPack du coup ?
oui je dois le refaire ce badge (on a le mot depuis dans le logo alors qu il n existe plus) , il est dans mon dossier badge a faire avec ceux des belges . Ce qui est con , on le trouve en png et de super qualitéHorhgh a écrit :le truc que je trouve étrange aussi c'est que dans sa story il a intégré un nouveau logo du RC Lens, mais qu'il n'est pas détouré...
Alors que c'est bien plus facile à faire qu'une photo de joueur![]()
http://fifa-club-manager-forum.fr/download/file.php?id=6256
enfin, bref, tant mieux pour lui s'il sait se faire ses propres mises à jour.
Sinon, y a aucune honte à dire qu'on a trouvé ce qu'on cherche déjà tout fait sur le net
Bon même si j'ai trouvé ce "bug" et que Horhgh m'a aidé, je tiens à te remercier pour ce taf de dingueJJacq a écrit :J'en profite d'ailleurs pour inviter ceux qui avaient téléchargé l'UltraPack lors de sa sortie à retélécharger la première partie car il y a eu un fichier de rajouté qui va en remplacer un en racine du Jeu. Un oubli technique du "packeur", que je ne nommerais pas, mais qui est en train d'écrire ces lignes, concernant les portraits fournis par le Jeu de base et cachés dans le fameux fichier à changer. En effet, dans le Jeu, ce sont ces photos d'origine qui étaient prioritaires (contrairement à l'Editeur). Le ménage a donc été fait.
Vous pouvez aussi télécharger simplement le fichier en question et le mettre à la place de celui en racine de votre Jeu :
http://fifa-club-manager.fr/telechargem ... 080316.zip
Et oui et elle ressemble plus-que parfaitement à celle trouvée par Horhgh et moi c'est bizarre heinspoucknick00 a écrit : ce qui est marrant c est qu elle ne ressemble pas a celle que tu nous a demandé de faire ....
je savais que ca te saoulais de me détourrer des photos. comme ca je ne demande plus rien à personne et tout le monde sera tranquilleVincenzOM a écrit :En tout cas qu'il sache détourer ou pas ! ça m'arrange bien du coup, plus besoins de lui en faire
personne n'a défendu personnerclens a écrit :ce qui est marrant sur ce forum, des que tu dis quelque chose a quelqu'un . Il y a un troupeau qui surgit pour defendre le gars
Franchement c'est excellent les gars. continuez comme ca
J'ai jamais dis que ça me saoulais sinon je t'en aurais pas fait une seule, c'est mal me connaître.rclens a écrit :je savais que ca te saoulais de me détourrer des photos. comme ca je ne demande plus rien à personne et tout le monde sera tranquilleVincenzOM a écrit :En tout cas qu'il sache détourer ou pas ! ça m'arrange bien du coup, plus besoins de lui en faire
oui et bien maintenant j'ai landreau qui joue gardien à bastia....tu vas voir que si je regarde l'om je vais skoblar et magnusson snifffVincenzOM a écrit :Tu as été voir ici (c'est l'emplacement de l'éditeur 15-16) : "C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\EdManager15-16.exe"