Stades 3D Editeur - Vos créations ou demandes
- spoucknick00
- Manager Général
Re: Stades 3D Editeur - Vos créations ou demandes
Oo t inquiete , je viens de finir celui de rennes la ...et en bidouille , j en ai eu a faire 

une histoire , un mythe , un peuple
vous voulez que je fasse des stades pays bas? suis chaud la ^^. Heerenveen en cours et je dois look ajax psv et feyenord si fait dans le jeu .... mais apres heerenveen si pas fait aja je l aime bien ce stade...
Modifié en dernier par Wurz59 le 13 févr. 2013 00:04, modifié 1 fois.
- spoucknick00
- Manager Général
je comprends pas qu ils ne sont pas deja fini d ailleurs
bien sur sa sera avec plaisir de les avoir

bien sur sa sera avec plaisir de les avoir

^^ ba la j ai été voir aucun est fait ajax il y a certaines base bonnes ptet moyen de faire un truc vraiment bien ^^
- spoucknick00
- Manager Général
le stade de l ajax , tu as pas besoin de le faire car il existe en version Fifa integré au jeux
donc celui la , tu peux oublier . Mais les autres , fais toi plaisir

donc celui la , tu peux oublier . Mais les autres , fais toi plaisir
Oui vite fais comme le velodrome il y a moyen de bien la tribune latérale j ai ptet une parade pour ça ajax manque au mois le logo sur la latéral....
- spoucknick00
- Manager Général
tient j ai fais celui de renne ...j attends les critiques du rennais qui foire ses installations et si il me dit que s est good , je mets en ligne le stade lol
voila les screens .

voila les screens .

- spoucknick00
- Manager Général
alors sache que les logo et ecriure (logo pas sur) seul toi tu les auras et encore pas sur en partie neuve , tu puisse les avoir ... Donc te tracasse pas le crane , sa ne sert a rien ... lolWurz59 a écrit :Oui vite fais comme le velodrome il y a moyen de bien la tribune latérale j ai ptet une parade pour ça ajax manque au mois le logo sur la latéral....
non sérieux? ba pourtant c est dans le logiciel comment ça se fait que sa passe pas?
Sinon rennes
Sinon rennes

- spoucknick00
- Manager Général
car tu peux attribuer un stade de n importe quel equipe . Donc si tu fais un stade FM et tu lui mets un logo genre ajax . Tu le mets dans en telechargement . La la personne decide de le mettre a son equipe truc muche ou le psg c est des pd ...hein tu vois le genre
ben il ne faut pas qu il est le logo ou le nom de l equipe sur le stade . Donc les noms et logo sont desactivé . sa ne fonctionne que dans une partie en cours
(envore une fois , le logo pas sur ) mais les ecriture c est sur pour l avoir tester cent fois )

Arf c'est bete ça
- spoucknick00
- Manager Général
oui et non ... mais quand tu joue et tu as pris "l option avec logo et texte) tu peux mettre ce que tu veux quand tu prends un stade avec des textes 

- mangasboy
- Responsable Buvette

- spoucknick00
- Manager Général
oui mais je ne peux pas faire autrement pour le toit ...
logiquement sur la presidentiel , sa part droit et rien au dessus des virages ...mais c est impossible a faire
apres la couleur bleu c est un choix ...car si je mets vert ...sa fait tout vert . On dirait un stade St Etienne ... tester et pas du tout convaincu . Le bleu me paraissé plus adéquate mais si tu le veux vert . No probleme
apres c est un avis perso , sa fait moche lol

voila sur quoi je me suis basé
voici sans le toit au dessus des virage presidentiel ...(attention c etait le debut lol)
voici sans toit sur les virages

apres la couleur bleu c est un choix ...car si je mets vert ...sa fait tout vert . On dirait un stade St Etienne ... tester et pas du tout convaincu . Le bleu me paraissé plus adéquate mais si tu le veux vert . No probleme
apres c est un avis perso , sa fait moche lol
voila sur quoi je me suis basé

voici sans le toit au dessus des virage presidentiel ...(attention c etait le debut lol)
voici sans toit sur les virages

Ah oui pas mal Spouck Vivement que tu nous l offre ^^
Bon Heerenveen en suspens , j ai eu une grosse envies pour le Gelredome du Vitesse Arnhem capacité: 29.700 en 3D 30500
A savoir dans le jeu 17 000 donc a changer ^^
Le vrai

3D

Voici le Gelredome:Gelredome avec ID club
Bon Heerenveen en suspens , j ai eu une grosse envies pour le Gelredome du Vitesse Arnhem capacité: 29.700 en 3D 30500
A savoir dans le jeu 17 000 donc a changer ^^
Le vrai

3D

Voici le Gelredome:Gelredome avec ID club
- JJacq
- Administrateur
C'est sympa toutes ces créations... 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Ba en vrai j aime bien ce qui ressemble le plus au reel est dans le jeu les stade sont pas terrible donc donc la je suis sur les hollandais mes si vous avez un stade a faire je prend ^^
- spoucknick00
- Manager Général
eh ben terrible ton stade ... ben la demande est faite , faire toute la L1 hollandaise sa sera genial 

No Pb j ai fini Utrecht encore un envie lol je le post dans 5 min heerenveen va passer apres ^^
Donc comme je disais le Galgenwaard du RC Utrecht est la dipo cap reel 28 400 en 3d 30 000 et des brouette pas vu si dans la bdd c'est la vrai car la moitie est fausse ^^
en vrai:

en 3D:

Et hop ici pour avoir le:Galgenwaard avec ID club
en vrai:

en 3D:

Et hop ici pour avoir le:Galgenwaard avec ID club
Les grands stades c'est intéressant, mais il faut savoir aussi faire les petits stades
Pour terminer la bdd France, voici les 18 derniers stades ( du coup pack complet de la ligue 1 à la CFA 2 )
http://www.2shared.com/file/TLGAcQiG/BDD_France.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour terminer la bdd France, voici les 18 derniers stades ( du coup pack complet de la ligue 1 à la CFA 2 )
http://www.2shared.com/file/TLGAcQiG/BDD_France.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- JJacq
- Administrateur
Oui Twispi, on oublie pas que tu as aussi du talent.twispi a écrit :Les grands stades c'est intéressant, mais il faut savoir aussi faire les petits stades![]()

Le pack est pris, mise à jour prochaine du pack stades 3D France à venir donc.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Mais en vrai Twispi c est quand vu tes stades et ceux a Spouck que je me suis mis car je me suis dis il y a a moyen de faire des choses ressemblante ^^ donc me voila a faire ma contribution hollande ^^
- spoucknick00
- Manager Général
ouh la c est pas un reproche loin de la
c est juste qu il devait faire le reste des clubs français donc voila
en tout super tes stades , ils sont tres bien fait

en tout super tes stades , ils sont tres bien fait

Non mais je le comprend certains stade ça devient de la routine style Herenveen ba c'est le sttyle de l az donc je repousse ^^ la je look le prochain ^^