Strasbourg : Avec Julien Perrin (Besançon), c'est fait
C'était dans l'air ces derniers jours, c'est désormais officiel : comme l'indique L'Alsace, Julien Perrin a signé un contrat de deux ans (plus une année en cas d'accession en National) avec le Racing Club de Strasbourg hier mardi.
L'attaquant de 27 ans, qui sort d'une saison intéressante en National malgré la relégation de Besançon, est la quatrième recrue du promu en CFA. Il sera aligné ce mercredi soir en match amical face à Epinal. Histoire de prendre ses marques avec ses nouveaux coéquipiers
[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
- spoucknick00
- Manager Général
ils vont avoir un groupe interessant Strasbourg . J espere qu ils monteront en national
une histoire , un mythe , un peuple
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
le résumé du match Strasbourg - Montçeau-Les Mines (3-0)
le résumé du match Strasbourg - Montçeau-Les Mines (3-0)
- spoucknick00
- Manager Général
Strasbourg : Le nouveau site officiel lancé
Le Racing club de Strasbourg Alsace a lancé hier son nouveau site internet. Les DNS ont désormais migré et le site est accessible à tous. Vous pourrez ainsi suivre les informations officielles du club alsacien sur son site.
- spoucknick00
- Manager Général
merci babar , je vais pouvoir le mettre dans la bdd , mais il est ou le site ? dans mon derche , c est deja pris , plus de place libre 

Strasbourg : Record affluence en CFA battu
C'est un vieux record qui vient de tomber ce samedi. détenu jusque là par le Stade Brestois lors de la saison 1999-2000, le record d'affluence d'un match de CFA vient de tomber dans l'escarcelle du Racing Strasbourg. Samedi soir pour le match Strasbourg - Lyon Duchère, il y avait 13260 spectateurs dans les travées de la Meinau. Le précédent record était de 9 561 spectateurs. Strasbourg aura l'occasion d'améliorer ce score dès la semaine prochaine en recevant Grenoble.
- spoucknick00
- Manager Général

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
- spoucknick00
- Manager Général
l un des rares remois qui marque des buts , fallait le preter , ils ont tous compris a reims .Ben voila , il plante pour strasbourg . Bravo Yann et j espere que tu en marqueras beaucoup pour montré aux staff remois qu ils ont ete cons de t avoir lacher
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Selon Le Dauphiné Libéré, le chanteur M.Pokora,serait prêt à investir dans le club du RC Strasbourg, actuellement en CFA. Le père de l’ancien participant de l’émission de télé-réalité, Pop Star, a terminé sa carrière de footballeur au sein du club alsacien (1983-1984). Ce qui a le don de ne pas laisser insensible ce supporter de l’OM quant à la situation du RCS relégué administrativement en 2011. « J’irai sans doute donner un coup d’envoi cette saison mais oui, on peut imaginer que je m’investisse un jour dans le RCS, que je ramène des sponsors pour l’aider à remonter dans l’élite, explique dans le quotidien. C’est un club qui compte dans la mémoire collective, et je trouve qu’il y a eu un énorme gâchis ».
- spoucknick00
- Manager Général
ses ventes de CD ont chuté ou quoi ? :siflotte:
bravo a eux j'ai regardé la 2eme mi-temps j'éi content quand ils ont marqué.CFA : Strasbourg remonte en National !
Tombeur de Raon-L’Étape (3-2) en fin d’après-midi, Strasbourg en National ! Sa victoire à Epinal lui permet de terminer en tête du Groupe B de CFA, juste devant son adversaire du jour à la différence de buts.
Relégué en CFA 2 à l’été 2011 après sa liquidation judiciaire, le club alsacien obtient la montée en National un an après sa promotion en CFA. Colomiers, Dunkerque et Luçon accèdent également à l’échelon supérieur en compagnie de Strasbourg.
il vont peut eter le faire ralié la ligue2 dans 5ans ( a l'époque que le président a dit sa ils étaient en CFA2)
- spoucknick00
- Manager Général
j ai vu le match , c est pas du calibre de certaine equipe mais bon j ai plus bander de les voir EUX que voir le psg joué :siflotte: les mecs au moins joué au foot
- Matrimoni
- Modérateur
le PSG n'est pas une équipe de foot, c'est une entreprise à fric :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
ouai mais beaucoup aime ça
Strasbourg : Un calendrier de reprise déjà ficelé
Dimanche dernier, Strasbourg validait son retour en National à l'issue d'un match épique face à Raon-L'Etape. Ce mercredi, le Racing a déjà communiqué son calendrier de reprise. Et si certaines dates restent sous réserve, on en sait plus sur les échéances qui attendent les hommes de François Keller avant le début du championnat, le 9 août prochain.
Jeudi 4 juillet : Reprise de l’entraînement
Mercredi 10 juillet : Amical à Munster (adversaire et horaire à déterminer)
Samedi 13 juillet : Amical contre KSV Hessen Kassel (3. Bundesliga) à Weyersheim (15h30)
Mercredi 17 juillet : Amical contre SAS Epinal (CFA) à Riquewihr (19h)
Dimanche 21 juillet : Amical contre US Sarre-Union (CFA) à Reipertswiller (horaire à déterminer)
Mercredi 24 juillet : Amical contre SR Colmar (N) à Fessenheim (19h)
Samedi 27 juillet : Amical au Festifoot de Mothern (adversaire et horaire à déterminer)
Dimanche 4 août : Amical contre SC Schiltigheim (CFA 2) à Dinsheim (horaire à déterminer)
Vendredi 9 août : 1ère journée de National
- spoucknick00
- Manager Général
joué contre des petites equipe c est pas super super pour preparé le national 

Info FM : Jean-Philippe Sabo donne sa priorité à Strasbourg, mais...
Parti à Strasbourg en janvier dernier pour relancer sa carrière, Jean-Philippe Sabo (26 ans) a activement participé à la montée du RC Strasbourg en National (17 titularisations, 1 but). En fin de contrat avec le club strasbourgeois depuis dimanche, l'ancien Marseillais espère continuer l'aventure en Alsace même s'il ne ferme pas la porte à un autre challenge.
Quel suspense ! Pour les passionnés de CFA qui ont suivi de près la dernière ligne droite du groupe B, les émotions étaient au rendez-vous lors de cette fin de saison. Six clubs ont en effet longtemps pu rêver de la montée, dont Strasbourg et Raon-l’Étape qui s’affrontaient sur terrain neutre (pour des raisons de sécurité) lors de l’ultime acte de l’exercice 2012-2013. Vainqueur 3-2 de cette finale, Strasbourg a validé son billet pour le National grâce à un meilleur goal-average particulier que son adversaire raonnais (Strasbourg ayant gagné 2-0 à l’aller, et donc 3-2 au retour).
Auteur notamment de deux passes décisives lors de cette rencontre, et titulaire au poste de latéral gauche, puis de milieu gauche, depuis son arrivée en janvier dernier, Jean-Philippe Sabo savoure, comme il nous l’a confié mercredi : « J’avais à cœur de briller et de faire un bon match car pour ma carrière, il fallait absolument qu’on soit en National. Je ne me voyais pas jouer une saison supplémentaire en CFA ». Ce lundi, le joueur formé à l’OM s’est vu proposer une offre de trois ans de la part des dirigeants strasbourgeois. Les deux parties ne sont toutefois pas encore tombées d’accord économiquement, mais la volonté de continuer à travailler ensemble est réciproque : « Ma priorité, c’est de rester à Strasbourg. Maintenant, il faut que l’on se mette d’accord sur le salaire avec les dirigeants. Nous ne sommes pas encore sur la même longueur d’onde, mais nous ne sommes pas très loin. J’ai aussi conscience que je suis en National et que je ne suis plus à Marseille », nous a précisé le natif de Gouvieux, exigeant mais conscient de la réalité économique actuelle du monde du football.
Il faut dire que le joueur formé à l’OM ne souhaite pas revivre la même mésaventure que l’année dernière, à savoir rester six mois au chômage, et est prêt pour cela à étudier toutes les propositions qui pourraient s’offrir à lui : « Je savais qu’en partant en CFA, je n’allais pas retrouver un club de Ligue 1 dans la foulée. Mais si j’ai la possibilité de jouer en National ou plus haut, c’est bien. Le plus important pour moi, c’est de jouer. » Selon nos informations, s’il venait à ne pas trouver d’accord avec Strasbourg, Jean-Philippe Sabo est suivi en France par des clubs de Ligue 2 (dont Laval et Clermont), ainsi qu’en Bulgarie et en Géorgie. Une chose est sûre, il sera fixé très rapidement sur son avenir à Strasbourg, ses dirigeants ayant prévu de lui transmettre une nouvelle proposition chiffrée d’ici la fin de semaine.
- spoucknick00
- Manager Général
- Matrimoni
- Modérateur
Oué, dommage qu'il faille passer par la case chômage pour ouvrir les yeux sur la réalité et la chance qu'ils ont de jouer au haut niveau 

- spoucknick00
- Manager Général
haut niveau faut pas exagerer mais avoir un club surtout
Strasbourg : Deux nouvelles prolongations
Promu en National, Strasbourg s'active en coulisses. Après avoir engistré l'arrivée de plusieurs renforts, le Racing s'attèle désormais à conserver ses meilleurs éléments. Ainsi, les DNA révèle que Jean-Philippe Sabo et Guillaume Gauclin ont donné leur accord de principe pour rester à Strasbourg et prolonger leur contrat.
Arrivés tous les deux cet hiver, l'ancien Marseillais et l'ex Lorientais ont été décisifs dans la deuxième partie de saison. Ils rempilent donc pour une nouvelle saison en Alsace.
- spoucknick00
- Manager Général
en esperant qu ils ne fond pas ça pour rien