Tu devrais faire une petite info sur le Topic Vidéos LFP FIFA Manager :
http://fifa-club-manager-forum.fr/actio ... -t198.html

PS : et reviens sur la page d'avant pour un post précédent te concernant.

c'etais juste pr le delire que j ai mis ta tete car l'autre fois tu disais qu'il y avais trop de spouck.JJacq a écrit :
Petite question ? Pourquoi tu ne mets pas une image de la News, plutôt que ma jolie bouille ?
c est juste qu il est jaloux de ma beauté ....yepyepyep a écrit :c'etais juste pr le delire que j ai mis ta tete car l'autre fois tu disais qu'il y avais trop de spouck.JJacq a écrit :
Petite question ? Pourquoi tu ne mets pas une image de la News, plutôt que ma jolie bouille ?
bon courage a toiyepyepyep a écrit :salut, desolé pr l'absence ms c 'étais un peu chaud la fin des colos... je part mardi en rando pendant 3 jours et ensuite , je me remet à fond sur le face de bouk...
je suis assez de mon pitch sur le patch des vie privé famille vieillissement...yepyepyep a écrit :y a pas de soucis, j'ai pas trop l'inspiration pr l'humour ms au final ca vient quand même....![]()
yepyepyep a écrit : je suis assez de mon pitch sur le patch des vie privé famille vieillissement...![]()
![]()
moi discret? j'ai juste 2178 message de moins que toi et 9631 de moins que spouck... laissez moi deux heures et je vous rattrape.JJacq a écrit :C'est bien Yep ! Toujours discret ici, mais toujours présent pour notre Facebook.![]()